facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Institut de la Main Nantes Atlantique

Institut de la Main Nantes Atlantique
"L'établissement se trouve au niveau de l'ancien boulevard de la Baule, entre le rond-point des châtaigniers et le rond-point de l'Armor Atlantis"
Adresse: Avenue Claude Bernard , Saint-Herblain 44800, FR
numéro de téléphone: 02 51 84 88 84
Ville: Saint-Herblain
Itinéraire: Avenue Claude Bernard
Code postal: 44800



recherches associées: Meilleur chirurgien de la main Nantes, Clinique de la main Nantes Doctolib, Clinique de la main Nantes classement, Clinique de la Main Nantes avis, Clinique de la main SAINT HERBLAIN urgences, Clinique de la main Saint Herblain téléphone, Clinique de la Main Nantes adresse, Clinique de la main Nantes chirurgien
Avis
Je ne peux qu'être reconnaissant de la qualité de la prise en charge lors de mon opération dans cette clinique. Les équipes sont super et le chirurgien qui m'a opéré Dr Ardouin a fait du très beau travail. J'étais un peu anxieux à l'idée de cette opération du doigt, mais j'en suis ressorti en ayant vécu une expérience très positive. Cette clinique est réputée pour ses spécialistes, mais tout le personnel autour méritent aussi qu'on les considère. Merci à tous !
Bonjour, je me coupé un doigt en 2018 et lorsque que les pompiers sont venus ma seule exigences étaient d'allé à la clinique de la main, l'une des meilleures de France. Du coup j'ai connu l'ancienne, peut acceuillente mais le personnel au top que ce soit avant, pendant et après l'opération. Ils ont tous fait pour me le sauver et ils ont réussi, merci encore. Je suis retourné pour me faire retirer les broches dans la nouvelle clinique et au top, personnel, avant, pendant, après opération et un bâtiment top. Le seul point négatif c'est qu'en urgence pas de rendez-vous avec l'anesthésiste mais pour retirer les broches 1 mois après il fallait un rdv. Merci à tous ces professionnels pour qui ce n'ai pas facile tous les jours.
Très mauvaise expérience avec le service d'urgence de la main. Attente interminable même avec un rendez-vous en début d'après midi. Opération en fin d'après midi par une chirurgienne visiblement pressée de partir WE. L'anesthésie ne faisait pas encore effet quand elle a commencé à me "charcuter". Je pense que l'opération n'a pas été correctement effectuéee car toujours de grosses douleurs au niveau du tendon fléchisseur du petit doigt qui est toujours aussi raide après 2 mois.
Je suis allé à la clinique en urgence pour un panaris samedi 4 septembre. De la prise en charge jusqu'à l'intervention, tous le déroulement de l'intervention m'a été très bien expliqué, personnel très professionnel, d'une gentillesse. Un grand merci à toute l'équipe.
Le docteur Loubersac n'aime visiblement pas le contact avec les patients, on se demande pourquoi il fait ce métier. Mais si vous souhaitez être pris de haut, ressortir en moins de 5min sans presque aucune explication malgré plusieurs questions alors je vous le recommande ! Cependant les personnes de l'accueil et du secrétariat sont très agréable et efficace :
Le parking est gratuit pendant 45 minutes. Je conseille aux personnes qui viennent pour les urgences mains de venir au moins 30 minutes avant le rdv car le délai pour se faire enregistrer est assez long. Prévoir carte identité mutuelle et coordonnées. L accueil est agréable et la prise en charge est à la hauteur de la réputation. Nous sommes chanceux d avoir de tels spécialistes a proximité. Les locaux sont récents et l accès très facile.
Moi qui par chance n'ait eu que très rarement à faire avec les services d'un hôpital ou d'une clinique, le mauvais hasard a fait que je me suis retrouvé deux fois à la clinique de la main de Nantes en une année. La première fois pour un panaris infecté. Si les premières infirmières sont très sympathiques, la salle "pré-opératoire" lors de laquelle l'anesthésie locale est réalisée est remplie de professionnels d'une condescendance crasse, hommes comme femmes, avec la palme d'or adressée à l'anesthésiste, champion de boucherie et d'inhumanité. Seconde expérience à la suite de morsures d'un chat. Une chirurgie sur le champ des deux mains m'a été annoncé sans même que la chirurgienne n'ait daigné les regarder. J'ai préféré quitter les lieux, et mes mains ont retrouvé leur plein usage en moins de 48 heures... Ressenti de ces deux expériences : en tant que patient que vous n'êtes là que pour un seul but, vous faire opérer, sans aucune autre considération humaine. Il faut bien payer les parties de golfs et l'inscription au Rotary Club ne nos "chers" médecins.
Inadmissible il se moque du monde pour 2 coupures au urgence le dimanche soir il me dise que dés tendon son peut être sectionné donc rdv le mardi matin à 8h00 pas loin de 30 personne dans la salle d’attente enfaite il donne rdv à tous le monde à la même heure et il enchaine comme a l’usine c’est une boucherie ou un hôpital ??? sa aurait été urgent ils auraient opéré directement le dimanche logique. A13h00 ce mardi toujours pas passer au bloc opératoire je pense sincèrement qu’il prenne un maximum d’opérations à faire même si il n’y a pas besoins juste pour faire du chiffre cela devient inquiétant de pire en pire.
Sur le Dr Leroy chirurgien : Extrêmement compétent, à l’écoute, compréhensif et disponible. Fait preuve de beaucoup de considération à l’égard du patient et de son traumatisme. Super accompagnement post chirurgie. Sur l’institut de la Main Atlantique : 100% du personnel au top, réactif, accueillant, aimable et bienveillant. Rassurant et disponible, que ce soit avec le patient ou avec ses proches.
Une prise en charge pour une fracture déplacée du métacarpe aux urgences de qualité. Un accueil et une prise en charge parfaite avec des personnes agréables donc là, 5 étoiles sans hésitation ! Mais voici venue la partie post opératoire et le suivi…. Une belle « cash machine » : on vous fait revenir pour « contrôle » donc radio et consultation qui dure moins d’une minute avec un chirurgien désagréable pour vous dire qu’il faut laisser se consolider et remettre un rendez-vous de contrôle, et là, rebelotte … Ensuite, le « graal » on vous annonce que l’on va pouvoir programmer l’ablation de la broche au bout de 6 mois! MAIS seulement en ambulatoire ! Bon… rendez-vous fixé. Je suis artisan, je ferme donc mon entreprise pour ce rendez-vous, et la veille, on vous appelle pour vous dire que l’on annule votre opération car vous avez pas vu l’anesthésiste !! Que je n’ai pas eu besoin de voir lors de ma première intervention surtout pour me demander mon poids, ma taille et si j’ai des allergies. Ah oui, je ne lui ai pas laissé 50€ de consult ! Mais par contre, j’ai bien perdu une journée de travail … J’ai finalement fait retirer ma broche par un chirurgien dans une autre clinique en consultation en moins de 10min, elle était retiré ! Effectivement la retirer en consultation n’est pas rentable… La santé devient vraiment un business !
Répondre à cet endroit

Directions vers Institut de la Main Nantes Atlantique avec les transports en commun


Claude Bernard 210 mètre
59
C3
Duguay Trouin 270 mètre
C3
Saint-Herblain_Polyclinique 370 mètre
Polyclinique 370 mètre
59
C6
Preux 410 mètre
59

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité