Avis, informations de contact pour Jazz Cartoon

Adresse: 138 rue Montmartre , Paris 75002, FR
Itinéraire: 138 rue Montmartre

recherches associées: Jazz Cartoons buenos aires, Paris Jazz Club Buenos Aires
Le Coeur Fou Le Coeur Fou 303 mètre on a choisi Le Cœur Fou au départ pour son nom si doux et festif à la fois. On a vrai...
Le Sherwood Le Sherwood 817 mètre lieu très agréable barman très accueillant musique au top cocktail un peu cher mais ç...
Le Duke's Bar Le Duke's Bar 899 mètre Très bel endroit où l'on mange bien. Les prix ne sont pas excessifs et le cadre est u...
Le Baiser Salé Le Baiser Salé 1 km Je connaissais pas du tout cet endroit avant mais je suis très contente d’y être alle...
Sunset / Sunside Sunset / Sunside 1 km Incontournable club de jazz parisien. Musiciens confirmés ou en devenir, la programma...
Le Bouquet du Nord Le Bouquet du Nord 1 km Petite pause gourmande avant prendre le train à 2 pas de la Gare du Nord, adresse à r...
Cave du 38 Riv' Cave du 38 Riv' 2 km Petit club de jazz sympa et bien situé. Le gérant est un peu perché, mais quelle prog...
Tennessee Paris Tennessee Paris 2 km Super bar. Les serveurs sont sympa, rapide. Le gérant est adorable, très ouvert et fa...
O Comptoir O Comptoir 2 km Tres beau restaurant avec music live de qualité,service impeccable,petit bemol sur la...
Tennessee Tennessee 2 km Super bar. Les serveurs sont sympa, rapide. Le gérant est adorable, très ouvert et fa...
Bizz' Art Bizz' Art 2 km Cadre superbe, harmonieux. Vous voulez passer une soirée sympa, c'est l'endroit qu'il...
Madame Louis Madame Louis 2 km Soirée privée pour un anniversaire. Accueil au top, chaleureux et proposition tarifai...
Le Petit Journal Saint Michel Le Petit Journal Saint Michel 2 km Un des derniers clubs de Jazz de Paris où il est possible de se restaurer lors du spe...
Tête à Tête Tête à Tête 3 km Tout simplement un de mes restaurants préférés de Paris. Nourriture délicieuse, d’exc...
Virgin Café Virgin Café 3 km Le cadre est plutôt agréable mais laisse une impression de défraîchi. Il y avait de l...
Oxyd Bar Oxyd Bar 3 km Très bonne soirée passée ici ! Les verres à cocktails sont en effet toute une expérie...
Jazz cartoon attention arnaque !! Je me présente le 23/12/2011 avec un bon pour un dîner pour 2 avec un concert de jazz de 2h30 acheté sur internet sur un site de bon plan. Et mauvaise surprise je me retrouve dans une salle sans âme avec 40 personnes, sans aucune musique, à manger sans bouger les coudes pour ne pas déranger le voisin..le repas était interminable, il y a un cuisinier qui fait ce qu'il peut et une dame désagréable qui fait office de serveuse et de réceptionniste pour tout ce petit monde. Après un dîner style cafétéria servi en mini portion nous avons eu droit à 30 / 40 min de gospel dans une salle froide et retassées comme des sardines. A fuir absolument !!!!
bonjour, idem avec un bon pour un dîner le 25 mai 2012 pour 2 et concert jazz acheté sur internettrès mauvaise surprise pas de musique dans une salle sans âme avec une personne servant très désagréable à la limite de la politesse. "nous nous sommes fait dire que de toute façon nous avions acheté en solde" nos voisins de table également très déçus du comportement ainsi que des prestations qui ne valent pas le montant du deal. Surtout à ne pas prendre!!!
Restaurant à coté de la Bourse, j'y suis allé un midi, la déco à un coté un peu lugubre. Niveau assiette ce n'est pas vraiment ça produits de qualité très moyennes pour ne pas dire qu'il doit y avoir beaucoup de surgelé
Par pitié, n'entrez surtout pas ici !