Avis, informations de contact pour Jeanne B

Adresse: 61 rue Lepic , Paris 75018, FR
Itinéraire: 61 rue Lepic

recherches associées: JEANNE B Béziers, Jeanne B chanson
Terrass Terrass" Restaurant & Bar - Rooftop 178 mètre C'est un endroit unique avec une vue panoramique incroyable sur Paris ! Le service es...
Le Coq & Fils - The Poultry House Le Coq & Fils - The Poultry House 191 mètre Il n'est pas facile de se garer mais cela vaut la peine de souffrir ! Le cadre est sp...
Le Moulin de la Galette Le Moulin de la Galette 192 mètre Le restaurant est classique et classe, un peu serre en terrasse devant mais à l'abri ...
Le Basilic Le Basilic 198 mètre Je viens de manger au restaurant et j'ai eu une excellente expérience! Le service éta...
Un Zèbre à Montmartre Un Zèbre à Montmartre 202 mètre Bon petit restaurant et bon rapport qualité prix. Nous avons eu un serveur aux petits...
La Bascule La Bascule 225 mètre Au top! Un lieu mignon, une bonne ambiance, un service sympathique et surtout on se r...
Café Burq Café Burq 247 mètre Formule à 15€90 pour le déjeuner : entrée + plat ou plat+dessert. Au choix trois entr...
Le Café Bruant Le Café Bruant 249 mètre Petit Déjeuner Bruant à un prix franchement raisonnable pour Paris. En terme de quali...
La Part des Anges La Part des Anges 262 mètre La part des Anges, je ne m’en lasserai jamais de ce restaurant car la promesse savour...
Café de la Butte Café de la Butte 262 mètre Superbe accueil! Nous sommes arrivés avec un peu de retard et il n’y avait pas de tab...
Les Tantes Jeanne Les Tantes Jeanne 274 mètre Un pur émerveillement. Ça a dépassé totalement nos espérances. Les menus en 6 temps d...
La Balançoire La Balançoire 274 mètre On est venu car ils proposent des plat sans gluten. En arrivant ils me proposent du s...
Au Pied du Sacré Coeur Au Pied du Sacré Coeur 283 mètre Du lourd , pour moi l’un des meilleurs restaurant de paris . Produits frais , la nour...
La Boîte aux Lettres La Boîte aux Lettres 288 mètre Excellent ! L’accueil est impeccable, les serveurs très sympathiques. Les plats sont ...
Lux Bar Lux Bar 367 mètre Très beau Bistrot centenaire, on se croirait à la belle époque, gros cachet à l'intér...
Chez Ginette Chez Ginette 375 mètre
La Maison Rose La Maison Rose 377 mètre Un très bon moment pour une première. Serveurs très agréables et serviables. Le repas...
Le Poulbot Le Poulbot 389 mètre Le Poulbot est un très petit restaurant situé dans une petite rue sur les pentes de M...
Jolie trouvaille au détour d'une balade a Montmartre. La nourriture y est de très bonne qualité, les produits frais et bien cuisinés. Ce sera définitivement un endroit où nous reviendrons avec plaisir seul ou accompagnés.
Perdu dans les rues de Paris et partant dîner, nous n'étions pas destinés à ce restaurant.. Et pourtant il n'a suffit que d'un passage pour nous arrêter dans cette rue pavée pour choisir cette petite terrasse qui nous semblait charmante ! Quel bon choix nous avions fait, un cadre sympathique, un service agréable et un étonnement gustatif ce croque Homard, je dis Oui ! Bref, une belle adresse et on finit même avec un BON café, ce qui se fait rare par les temps qui courent. À noter dans son petit calpin !
Un restaurant dans lequel on se sent bien comme chez des amis ! Accueil naturel, chaleureux et service dynamique. Très joli décor ! Des plats raffinés, délicieux et plein de fraîcheur à prix raisonnable. On entend pas ses voisins : ce qui est très agréable. Une bulle de bonheur ! Une halte gourmande indispensable à Montmartre !
Très bon restaurant de quartier, tenu par un couple de gérants sympathiques et passionnés. Une cuisine maison, des produits frais et toujours très bien présentés. La carte change régulièrement et celle du mois de Juin est des plus alléchantes. Nous avons adoré le plat du jour proposé aujourd'hui, un pavé de lieu accompagné de délicieux légumes... Je recommande également le ceviche en entrée.
J'ai été surprise par ce petit restaurant dans lequel nous sommes allés manger avant un spectacle au théâtre Montmartre-Galabru. J'ai commandé de l'onglet, la cuisson était parfaite ainsi que la sauce chimichurri. Mon compagnon a commandé un tartare de saumon est était autant satisfait que moi. Le cadre est sympa, on voit les cuisiniers s'appliquer depuis notre table. Le service est agréable Les prix sont un peu élevés mais cela le mérite, je recommande.
Toujours excellent. Très bonne nourriture, restaurant animé mais pas bruyant. Le service est plaisant, les vins sont bien choisis. On peut y aller pour boire un verre dans la journée, c'est très agréable. Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, rapport qualité/prix de la Rue Lepic qui est une rue très sympathique de Paris.
Accueil très agréable, terrine de cochon à la saveur remarquable, le bar petits légumes cuits à l'ancienne...un vrai régal. La tarte citron et le clafoutis façon grand mère.... donc les meilleurs pour nos papilles. Le tout accompagné d'une musique dont chaque morceau a fait l'objet d'attention. Addition très correcte. Allez y vite !!!
Petit restaurant très agréable. Le menu est composé de plats faits maison avec de bons produits frais aussi succulents les un que les autres. Le service est charmant. La vue des tables de dehors donne un bel aperçu du style de Montmartre.
Testé au mois d'août dernier, ce traiteur/restaurant est entré dans mon top des adresses montmartroises. Tous les produits sont frais, la carte change donc au gré des saisons et des arrivages. Mention spéciale pour les entrées en verrines. La carte des vins est aussi très alléchante et vient parfaitement relevé les plats proposés. Le cadre est plutôt chaleureux avec ses inspirations nature et nordiques. Seuls bémols : le service plutôt austère et les prix un peu élevés.
Resto dans la tendance, un peu à l'écart des spots touristiques du quartier. Fréquenté plusieurs fois récemment et jamais déçu. La cuisine est inventive, les produits sont très bons. Staff jeune et accueillant, atmosphère sympathique. Le parti pris de la déco est une réussite. Assez lumineux. Penser à réserver car adresse appréciée.