Avis, informations de contact pour Juan

Juan
Adresse: 144 rue Pompe , Paris 75016, FR
Itinéraire: 144 rue Pompe

recherches associées: Juan Paris menu, Restaurant Juan Paris, Juan Paris restaurant coréen, Juan Paris avis, Jjan Paris menu, Jjan Paris restaurant coréen, Jjan Paris avis, Jjan paris photos
Sushi Shop Sushi Shop 312 mètre
Sam Sushi Sam Sushi 441 mètre
Nina Sushi Nina Sushi 447 mètre
Ponzu Ponzu 470 mètre Un très bon restaurant ! Les makis signatures sont à tomber par terre - mention spéci...
Tampopo Tampopo 544 mètre Excellent restaurant, avec un décor traditionnel. Le personnel est très gentil et à l...
Saparoso Saparoso 646 mètre Soupe myso très bonne salade de choux également mais les maquis pas top c'est bien do...
Planet Sushi Planet Sushi 666 mètre
Masha Masha 699 mètre Très agréable découverte de ce restaurant. La cuisine est délicieuse avec des classiq...
Muic Sushi Muic Sushi 755 mètre
Hokkaido Hokkaido 800 mètre
Sushi Ren Sushi Ren 804 mètre Très bon et correct. Ils sont souriant et accueillant. C'était tellement bon que j'y...
Route de la Soie Route de la Soie 852 mètre
Taïra Taïra 1 km "Cuisine familiale traditionnelle de Thaïlande, Laos et Viêtnam"
New Sakura New Sakura 1 km Super restaurant japonais, un des meilleurs du quartier, frais et savoureux
Le 116 Le 116 1 km Bistrot japonais servant des tapas. Très bien exécuté et très bon service. 50€ / pers...
Sushi Passy Sushi Passy 1 km Passez votre chemin et n'entrez pas dans ce restaurant ! Le service est exécrable, av...
Yokosuka Yokosuka 1 km Petit restaurant japonais plutôt sympa pour manger le midi. Les prix sont très correc...
Le Pont de Tokyo Le Pont de Tokyo 1 km Très bon plat, pas trop cher et service rapide. Un peu acide les vermicelles qui trem...
Tip top ce véritable resto japonais. Sans chichis, on nous régale d'une cuisine 100% nippone qui remémorera des séjours au pays du soleil levant. Large gamme de saké pour accompagner ce menu unique à 36 tout petits euros!
Un voyage culinaire bluffant! Chaque plat est préparé avec soin, les ingrédients choisis sont de qualité et on se régale des jeux de texture et de goût qui nous sont proposés.
Magnifique découverte! Pour les amoureux du Japon et de la nourriture traditionnelle japonaise !
Magnifique soirée ! Le chef est adorable, les plats sont délicieux et originaux. Un beau voyage au Japon !
Devanture discrète. Intérieur très intimiste, le chef japonais est très accueillant, il décrit chaque plat, les plats sont bon et beau. Très belle surprise, nous avons pris le menu Omakase avec du thé japonais et oolong. Je recommande vivement.
Parfait, un voyage au Japon le temps d une soirée!
Un moment magique, un vrai voyage au Japon. Nous nous sommes régalés du début à la fin, le chef est adorable et très attentionné. J’ai hâte d’y retourner.
Je suis allée déjeuner avec mon copain dans ce restaurant il y a moins d’une semaine. Le patron est très accueillant, son restaurant est petit mais très charmant. En boisson, nous avons bu du thé vert japonais de très bon goût. L’entrée était variée, nous avons pu manger des sushis faits mains à la minute avec des poissons qu’on trouve très rarement dans les restaurants type sushis à volonté. Le dessert était succulent, le chef avait préparé maison de la glace au sésame noir et de la glace au yuzu. C’était un moment très agréable que j’ai pu passer dans ce restaurant où la cuisine vaut largement le prix~
Un des meilleurs restos japonais que j'ai connu. Pour environ 30€ le midi et 70€ le soir, on peut déguster à de la vraie cuisine raffinée du Japon. L'intérieur est simple mais sympathique, le service est agréable. Rien à reprocher. Il faut en revanche réserver quelques jours à l'avance en précisant déjà le menu qu'on souhaite prendre.
Un des meilleurs japonais que j’ai goûté. Chef au petits soins, hyper sympa, cuisine sans faute, je me croyais au Japon. Ce restaurent est dans mon top 5 de restaurent préférés. Bientôt je teste le menu du midi.