facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour KALT

KALT
Ancien entrepôt transformé en discothèque à la décoration minimaliste, diffusant de la musique techno/house jusqu'à l'aube.
Adresse: 1 Rue la Fayette, 67100 Strasbourg, France
État: Grand Est
District: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg
Itinéraire: Rue la Fayette
Numéro de maison: 1
Code postal: 67100


Horaires d'ouvertures

lundi: Fermé
mardi: Fermé
mercredi: Fermé
jeudi: Fermé
vendredi: Fermé
samedi: 23:00 – 07:00
dimanche: Fermé

Commerces similaires à proximité
Studio Saglio Studio Saglio 615 mètre Devient très petit comme endroit pour le nombre de personnes qui viennent, et les gen...
Avis
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée au Kalt pour lequel j'avais une très grande admiration.nJ'y suis retournée pour nouvel an et quelle déception ! nD'abord, il y a le physionomiste au chapeau à l'entrée , très antipathique qui te fait un interrogatoire digne de la gestapo tu ne travaillait pas encore là que je venais déjà ! .nEnsuite dans la grande salle OMG du bourrinage pendant des heures, bon pour les jeunes paysans sous prod et/ou bourrés, sans aucune culture musicale ce qui n'est pas mon cas et je suis Straight Edge en soirée qui fréquentent l'établissement actuellement : le même loop relou pendant tout un morceau avec même pas un petit sample pour l'agrémenter et c'était même pas de la minimale !.nPour 25 € on s'attend à mieux !nHeureusement qu'à l'étage il y avait les DJ résidents, qui mettent du vrai Son et qui ont sauvé ma soirée .nEt la file d'attente interminable au moins 1/2 heure minimum pour enfin accéder à des toilettes très douteuses où tu constates que 5 personnes sortent du même WC, mais que fait la sécurité ???nSi j'y retourne ce sera pour les Résidents ou s'il y a une pointure de la techno qui y mixe, si après cet avis le cowboy noir me laisse encore rentrer.nRessaisissez vous bon sang !!!!
Le KALT, c’est génial pour le son et la prog, mais niveau valeurs, ils passent à côté. Ils prônent des valeurs telles que la protection des victimes de harcèlement et d’agressions, mais dans les faits, c’est inexistant. Les toilettes totalement mixtes, je comprends que ça puisse servir à une démarche inclusive LGBTQIA+, et c’est important. Mais quand on voit l’état de certaines personnes pendant les soirées, ça devient vite une zone à risques.nnCe qui manque, c’est un équilibre : des options pour que chacun·e se sente en sécurité, comme des espaces plus privés ou des alternatives non-mixtes pour celles et ceux qui ne se sentent pas à l’aise. Et surtout, avoir des personnes référentes à qui s’adresser en cas de problème. Aujourd’hui, c’est le vide total.nnPerso, je continue d’y aller en étant hyper vigilante, mais tout le monde n’a pas cette possibilité. C’est un point à améliorer de toute urgence pour rendre ce lieu safe pour tou·te·s, sans exception.
Ne perdez pas votre temps, il y a de bien meilleurs clubs où les visiteurs, qu'ils soient réguliers ou occasionnels, sont traités avec respect.nSi vous ne voulez pas être traités comme des déchets, évitez cette adresse.
L'endroit est cool et grand mais bon , on va pas se mentir , la musique est vraiment à chiez bordel. On s'emmerde vraiment
Au vu de toutes les 1 étoile, ça me donne encore plus envie de venir, que dis-je, revenir dans cette boîte techno après des années à avoir fait la fête dans d’autres villes orienté rave techno, j’ai souvenir du potentiel génial de ce lieu, et j’ai l’impression qu’à présent les Jean Michel sont refusés à l’entrée. Parfait lol.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité