Avis, informations de contact pour Khai Hoan

Adresse: 7 Rue Bonneterie , Marseille 13002, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 7 Rue Bonneterie

Asia Express Asia Express 61 mètre Service très rapide, j’ai pris à emporter des nouilles aux crevettes : Je me suis rég...
Chez Tri Chez Tri 68 mètre Le meilleur restaurant vietnamien de Marseille. Bien que le lieu ne paye pas de mine,...
Le Vientiane Le Vientiane 91 mètre Belle découverte. Un bon restaurant asiatique authentique avec des prix très abordabl...
Ô-Pho Ô-Pho 339 mètre
Ginseng Ginseng 478 mètre Gentillesse à l’accueil, délices des nems végétariens la sauce des nems le riz parfa...
Soir d'Asie Soir d'Asie 839 mètre Assez surpris par les plats qui ne paye pas de mine mais sont goûteux , très bon rest...
Muy Heng Muy Heng 889 mètre J'ai pris le Pho Bo Vien. La soupe était bonne. Elle manquait encore un peu de finess...
La Baie du Dragon La Baie du Dragon 1 km Etant eurasienne vietnamienne, j'ai bien du mal à trouver des restaurants dignes de l...
La Source de Jade La Source de Jade 1 km Les plats sont succulents et véritablement vietnamiens c'est très important !!!!!! Su...
Quan tre Quan tre 1 km
Le Pavillon Thaï Le Pavillon Thaï 1 km Très mauvais. Les plats sont chers et franchement pas bons. Nous avons pris la soupe ...
Nha Trang Nha Trang 1 km C'est excellent ! La patronne est d'une gentillesse... adorable Le service est rapide...
Biiig Biiig 2 km J'y allais souvent avec des collègues de travail pour y déjeuner. C'est un petit rest...
Kim Chi Kim Chi 2 km Excellent !! Toujours une valeur sûre même après plus de 30 ans de présence au boulev...
Le Bol d'or Le Bol d'or 2 km Repas très bon. Je commande très régulièrement dans ce restaurant et je n’ai jamais é...
Le Majestic Le Majestic 2 km Ce restaurant est LE meilleur restaurant que j'ai fréquenté !! L'accueil, l'espace en...
Chez Lê Chez Lê 2 km Petit restaurant vietnamien très sympathique. Cela fait plus de 15 ans que nous y all...
Nous avons pris un bo Bun avec nems et une soupe de raviolis aux crevettes. C'était tout simplement immonde. Quelle honte pour l'image de la cuisine asiatique, si savoureuse, si délicieuse pourtant. Je n'ai jamais mangé de bo Bun aussi insipide. La soupe de raviolis de crevettes était plus que douteuse, au contenu incompréhensible et aux odeurs improbables. en photo, je vous montre l'intérieur des raviolis, il s'agit d'une mixture non identifiée à l'odeur de thon / bouffe pour chat Les toilettes de ce restaurant sont d'appoint mais d'une insalubrité inacceptable en 2022. Des chips de crevettes offertes, aux couleurs inhabituelles, mais mangeables. C'est une vingtaine d'euros dépensés certes mais gâchés surtout. Inutile de préciser que la déception est grande.
La serveuse est rigolote, ce n'est pas très cher mais la nourriture est plus que quelconque. Trop salé, trop de glutamate ? On avait super soif après le repas, du surimi en salade et pas d'herbe fraîche pour une cuisine qualifiée vietnamienne ? La longueur de la carte a suscité notre méfiance et on aurait dû s'en aller. Dommage car vu le dur travail que ce métier de cuisiner et de servir, peut-être moins de plats, relever à peine les prix mais préparer sur place avec de vrais produits frais ferait honneur à la cuisine vietnamienne.
C'est hyper bon..... Im gonna cry The waitress est tres gentil
On s'est régalé Les yeux, les oreilles et les papilles y en a eu pour tout le monde. Super bon, super service avec le sourire Vraiment oh top
Un excellent restaurant Viêt à Marseille! Ambiance familiale, plats copieux et savoureux, prix accessibles et en plus, lieu mythique pour les cinéphiles car ce restaurant a servi à une scène du film Stillwater avec Matt Damon. Demandez les photos du tournage à Fleur, la patronne souriante et toujours de bonne humeur et elle vous les montrera avec un peu de chance si le service le permet... il y a souvent du monde attention ; Commandez la soupe de nouilles de riz au bœuf Phở bò c'est sans conteste la meilleure de Marseille <3
Toute première fois dans ce restaurant vietnamien, et franchement, c'était génial. On a très bien été reçu. Le couple de gérant est ultra agréable. Le repas est de bonne qualité, le cuisinier est de plus très généreux dans la composition de ses assiettes ! Pour un prix très raisonnable, on en sort avec un estomac très rempli..! Je conseille fortement ce p'tit restaurant asiatique
Excellent petit restaurant! Menu à 16€ très bien garnie, on s’est régalé. La propriétaire est super gentille. Le cadre est très agréable aussi Je reviendrais c’est sûr
Les plats sont si bons qu'ils sont trop petits. Le personnel est très agréable.
Merci a fleur et son mari . Toujours le sourire.. un resto sur Marseille au toppp. Allez y sans hésiter.. super bon et très propre.. merci a eux. Toujours un grand plaisir d allez dans cet établissement... Sylvie
Super restaurant familial, cuisine très bonne et pas grasse. La patronne est très gentille, on s’y est senti très à l’aise avec nos 2 enfants 7 et 2,5 ans, comme si on faisait parti de la famille. On ne manquera pas d’y revenir lors de notre prochain séjour à Marseille.