Avis, informations de contact pour Ko Samui

Ko Samui
Adresse: 68 rue Didot , Paris 75014, FR
Itinéraire: 68 rue Didot

recherches associées: Vol Paris Koh Samui Thai Airways, Paris Koh Samui heure de vol, Paris Koh Samui Emirates, Vol direct Koh Samui, Vol Koh Samui, Paris koh samui google flight, Vol Paris Koh Samui Singapore Airlines, Séjour Koh Samui
Délices Asia Délices Asia 354 mètre J’ai passé pas mal de traiteurs chinois à Paris. Acceptable mais pas trop spécial. Le...
Boulhanne Boulhanne 500 mètre L'un des meilleurs restaurants Thaïlandais de Paris. Tout est fait maison, un véritab...
Pinto Thai Pinto Thai 676 mètre Endroit sympa avec des plats fait maison! Tres bon et prix raisonable. Les saveurs so...
Prik Thaï Prik Thaï 728 mètre
Mandarin de Vanves Mandarin de Vanves 825 mètre
Thai Phanthong Thai Phanthong 846 mètre Super ! Nous y avons mangé deux fois car ce restaurant n'était pas loin de notre hôte...
Cham Thai Cham Thai 877 mètre Ils font une salade de boeuf à la citronnelle juste magnifique !!! Un vrai délice, un...
Mangue Rouge Mangue Rouge 897 mètre Belle découverte à la Porte d’Orléans. Personnel très agréable et souriant. Repas cop...
Ban Som Tam Ban Som Tam 906 mètre Cher et trop épicé. Les plats ne sont pas mauvais mais trop épicés. Nous avons chois...
Asian Bistro Asian Bistro 936 mètre
Pong Crabe Pong Crabe 1 km J'ai beaucoup apprécié dîner dans ce restaurant thaïlandais. L'endroit y est calme, l...
Saveur Thai Saveur Thai 1 km "Dans notre restaurant à emporter, nous vous proposons un cuisine familiale lao ...
Siam House Siam House 1 km Restaurant thaïlandais honorable pour un déjeuner rapide. Le menu du midi présente un...
Tom Yam Tom Yam 1 km Accueil sympathique, décors agréables. Cuisine Thaïlandaise revisitée pour les europé...
Aiyara Aiyara 1 km Simple propre très rapide et efficace. Nous sommes arrivés à 3 amis, un petit peu pre...
Khao Tip Khao Tip 2 km Un accueil extraordinaire pour une cuisine familiale d’une saveur incroyable. Ce dîne...
Kapunka Kapunka 2 km
Une formule midi abordable 12,5€ pour entrée+plat+ dessert mais un petit peu déçu par la qualité proposée
Très mauvaise expérience culinaire avec des nems trop cuit et tout dur, une bouteille de vin rouge servi glacé et de la viande de porc dur comme carbonisé, malgré ces remarques nous n'avons bénéficiés d'aucun geste commercial car selon la serveuse la viande de porc est connue pour être dur. C'est sur cette mauvaise foi que nous avons quittés les lieux de ce restaurant certains de ne plus y remettre les pieds.
Restau thai de quartier sympathique, mais la qualité peut être aléatoire. Je prends seulement des plats à emporter et je suis habituellement satisfaite, mais parfois l'assaisonnement estdifférent et moins bon, ou sinon la dernière fois la viande était quasiment absente de mon pad thai au boeuf. Cela reste assez bon marché pour que je continue de le fréquenter, et les quantités sont généreuses.
un avis que je donne en ayant commandé et en etant livré par ubereat. C'est pour le moment le seul restaurant thailandais ayant donné autant de plaisir à mes papilles gustative. Un vrai régal et une explosion de saveurs. Des portions très généreuse une cuisine qui l'ai aussi. Je me déplacerai prochainement sur place afin d'y manger et de voir l'ambiance qui y règne. Je recommande fortement ce restaurant et sa cuisine à découvrir absolument.
Leur poulet curry vert coco est immonde, la qualité du poulet laisse à desirer sans parler du plat qui est trop salé et une sauce digne d'un plat décongelé. Le.riz gluant est immangeable pateux... bref si vous aimez les plats au poulet curry vert ne mangez pas là...
Le bœuf du plat était horrible je n'ai du manger que 20 % de la viande tellement il y avait du gras et des nerfs. J'en ai parlé à la gérante à la fin, aucune réaction pas d'excuses ni de geste commercial... On rajoute à cela 20 minutes d'attente à la fin de chaque plat alors que l'on était seul dans le restaurant.... Passez votre chemin ! :
Un super rapport qualité prix avec une très bonne cuisine Thaï, épicé juste ce qu'il faut. Le service est parfois un peu laborieux, c'est dommage.
Ce n’est pas une cuisine traditionnel thai - pour part ça me semble plutôt chinois - mais accueil très bien - deco murale de Thaïlande - mais ça sent la vielle deco de resto chinois.
Restaurant de quartier primé, j'ai toujours bien manger à cette adresse, je trouve les portions plus généreuse à emporter, moins cher en plus, excellente soupe saumon lait de coco!
Nourriture infecte, faite avec des produits industriels de mauvaise qualité. C'est pire que du fast food. À éviter !