facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Kodawari Ramen (Yokochō)

Kodawari Ramen (Yokochō)
Nouilles japonaises faites maison dans cette cantine au décor exotique ressemblant à une rue de Tokyo.
Adresse: 29 Rue Mazarine, 75006 Paris, France
numéro de téléphone: 01 43 29 37 67
État: Île-de-France
District: Département de Paris
Ville: Paris
Itinéraire: Rue Mazarine
Numéro de maison: 29
Code postal: 75006


Horaires d'ouvertures

lundi: 11:45 – 23:00
mardi: 11:45 – 23:00
mercredi: 11:45 – 23:00
jeudi: 11:45 – 23:00
vendredi: 11:45 – 23:00
samedi: 11:45 – 23:00
dimanche: 11:45 – 23:00

Commerces similaires à proximité
Neko Ramen Neko Ramen 2 km Ramen très bon, dont le cadre rend l'expérience d'autant plus agréable ! Il y a du ch...
Avis
On adore venir à Kodowari Ramen que ce soit Yokocho ou Tsukiji. Les ramens sont excellentes !!!!! On a testé le ‘shio ramen’ et le ‘kurogoma ramen’. Les produits sont frais !! Les pâtes sont délicieuses. Les bouillons sont bien réalisées. On a une préférence pour le bouillon du shio ramen. Le bouillon du kurogoma ramen était un peu plus fort étant à base de sésame noir. Le ‘piri kara memna’ est délicieux également. Ce sont des pousses de bambous dans une sauce épicée. Le daifuku vanille était parfait également ! Les décors sont géniaux !! On se sent voyager.
On a été transportés au Japon le temps d’un repas grâce à ce restaurant traditionnel. Une expérience authentique, sans doute la meilleure adresse de Paris dans le genre, et je le dis sans exagérer.nnUn grand merci à Romain pour son service impeccable, sa bonne humeur communicative et toutes ses explications passionnantes. On sent un véritable savoir-faire et une passion pour la cuisine japonaise.nnÀ découvrir absolument !
Bonne expérience globale. Un peu serré pour manger mais cela reste correcte. À 14h le service était très rapide et sympathique. Les décors sont évidement très originaux , cela fait parti de l’expérience. Les ramens ont des goûts prononcés et sont originaux, seul bémol il faut apprécier les notes de fruits de mers assez prononcés pour les ramens qui en comportent. Mais en version chef ils sont savoureux, et la quantité de pâtes permet de ne pas avoir faim. Je ne sais pas si c’est le meilleur de Paris, mais c’est en tout cas un très bon ramen de la capitale .
Première expérience Ramen de nos vies et c'est inoubliable.nLes plats sont succulent, préparer devant vous et très bien présenté.nDe plus l'ambiance est voulu représentative avec l'annonce du client en entrant ce qui est magnifique.nPensez à venir tôt nnJe recommande !!!
Une expérience sympathique, les ramens sont effectivement délicieux.nJ'ai pris un classique chef, c'était joli et bon, mon compagnon en a pris un au bouillon épais, personnellement je n'aurais pas pu en manger plus de la moitié car très riche, mais lui s'est régalé.nnL'espace est étriqué et je suis vraiment petite je recommande donc de ne pas y aller sur des horaires de repas classique.nLe côté dépaysant de la deco est très réussi, je n'ai jamais eu la chance d'aller au Japon, mais c'est l'image que j'ai des restaurants a ramen.nnLe service était sympathique et efficace bien que un peu expéditif alors que nous n'etions pas sur des heures de rush. Je me serai cependant bien passé des commentaires d'une runneuse sur les autres clients.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité