Avis, informations de contact pour L'Affiche

L'Affiche
" Ouvert 8h00-00h00Happy Hour de 16h00 à 21h00."
Adresse: 48 Rue de l'Orsel , Paris 75018, FR
Itinéraire: 48 Rue de l'Orsel

recherches associées: l'affiche paris 16, LAffiche Paris Menu, a l'affiche paris restaurant, l'affiche restaurant, LAffiche rouge, film a l'affiche paris, 49 Rue Le Marois 75016 Paris, l'affiche traiteur
Gloria Montmartre Gloria Montmartre 0 mètre Nous étions les seuls pour un repas à 19h, mais nous avons tout de même passé un exce...
Café du Théâtre Café du Théâtre 56 mètre
Café Chappe Café Chappe 69 mètre Menu à 16h50 : pâtes au saumon très bien + crème aux oeufs, foie de veau purée et cr...
Josse Philippe Josse Philippe 70 mètre Accueil souriant et très aimable et, ça, ça n’a pas de prix ! Un jambon fait maison a...
Le Carrousel Le Carrousel 89 mètre Endroit très sympa. Nous étions un groupe de 10 personnes et les videurs ont été très...
Le Bon Bock Le Bon Bock 113 mètre Quelle belle découverte. En séjour à Paris nous avons craqué sur ce restaurant pour s...
Le Ronsard Le Ronsard 129 mètre Nous avons pris un sandwich de visite au sacre cœur. Les sandwichs avaient l’air conv...
L'Arsouille L'Arsouille 149 mètre Rien d'extraordinaire mais tient la route pour un bar de quartier. Pas de terrasse, s...
L'Homme Tranquille L'Homme Tranquille 186 mètre L'homme tranquille ? Plus de vingt ans de rencontres, d'écoute et de plaisir ! Un de...
La Cantine de la Cigale La Cantine de la Cigale 195 mètre Super déjeuné dans cette brasserie en semaine. Le menu à 15€ est excellent. La viande...
Breizh Café Abbesses | La Crêpe Autrement Breizh Café Abbesses | La Crêpe Autrement 196 mètre les serveuses ont été tres aimables à nous conseiller avec des avis honnêtes et direc...
Café Les Fistons Café Les Fistons 238 mètre
La Marmite La Marmite 244 mètre En mode brasserie ou bar sur l’extérieur, l’ambiance est très sympa et les décors int...
Bobby & Bobette Bobby & Bobette 249 mètre
Vertical'Art Pigalle Vertical'Art Pigalle 255 mètre Superbe découverte! Je ne fais pas d'escalade mais le lieu dédié m'a paru assez grand...
Le Grand Comptoir d'Anvers Le Grand Comptoir d'Anvers 270 mètre Un repas très agréable. Nous avons pris la salade de girolle fraîche, puis un filet m...
Au Rendez-Vous des Artistes Au Rendez-Vous des Artistes 271 mètre Le moment aurait pu être agréable, si le petit chien de la gérante/employée n'était p...
La Louve La Louve 329 mètre
Très sympa, toujours de l'ambiance qu'on vienne en journée pour un verre ou le soir pour dîner. La carte est équilibrée et bon rapport qualité prix. Sur une petite place en retrait de la circulation, très agréable.Cuisine : 4/5
Bonne cuisine faite maison, un léger très léger moins bien sur les desserts. En tout cas une belle ambiance de brasserie parisienne dans un coin préservé, comme figé dans un siècle que personne d’entre nous n’a connu. Une belle découverte !
J'y venais régulièrement avant, presqu'une excellente cantine où les anciens proprios historiques étaient très présents, tant physiquement que gustativelent ou en salle. Aujourd'hui, j'ai plaisir à retrouver cet esprit chez leur successeurs. Cuisine traditionnelle, j'ai un petit faible pour le camembert rôti, la côte de bœuf ou les poissons. Ajoutez à cela une terrasse digne de la province, franchement, un havre de paix super sympa Accessibilité en fauteuil : Aucun soucis
On est tombés dessus par hasard pour y boire un verre et c’est une très bonne découverte ! Le personnel est vraiment cool et les prix ne sont pas déconnants donc ça en vaut le détour, plutôt calme comme endroit.
j’apprécie la cuisine de ce petit bistrot de quartier. J’adore leurs tagliatelles à la julienne de légumes suggestion du jour en revanche j’apprécie moins l’attitude de la serveuse qui est vraiment très désagréable. Je pense qu’elle ne doit pas aimer les femmes. Le serveur lui est très sympa. On dit qu’en général le personnel est à l’image du patron et pourtant le patron de ce petit bistrot est très accueillant et sympathique. Comme quoi …,,,,
En bas de notre logement parisien pour quelques jours. Pour un petit café le soir ou pour dîner, nous y avons été très bien accueillis par la serveuse et le serveur au top pour le service. Happy hour de 19h à 21h avec une clientèle du quartier très calme. Le burger est délicieux avec des petits oignons grillés et des frites, le tout fait maison, merci au chef. Petite place très sympa loin de la circulation et des restaurants pas très alléchants... faites le détour ça vaut le coup ! Je recommande à 100%
Un super restorant. Le burger était exquis et les frites aussi. Je recommande ce restaurant qui propose des plats simples mais très bons.Cuisine : 5/5
On vient régulièrement le midi et les menus du jour sont très bons 17,90€ entrée plat ou plat dessert avec une carte renouvelée fréquemment. L’été, une super terrasse à l’abri du bruit de la porte de St Cloud. Service sympa et efficaceCuisine : 5/5
Nous sommes venus pour profiter de l’Happy Hour pour ses tapas et ses cocktails. Arrivés précisément à 20h35, les serveurs n’ont pas daigné prendre notre commande attendant l’heure fatidique de 21h = fin de l’HH. Après avoir été ignorés par les deux serveurs à bon nombre de reprises, nous sommes partis. Suivez notre exemple, fuyez!
Une bonne adresse pour manger un bon burger. Le burger végétarien est très bon. Le service est efficace et l'équipe très sympa. Options pour les végétariens : Burger végétarien