Avis, informations de contact pour L'Atelier 197

Adresse: 197 rue de Grenelle , Paris 75007, FR
Itinéraire: 197 rue de Grenelle

Gusto Italia Gusto Italia 35 mètre
La Gourmandise La Gourmandise 47 mètre "buongeorno!Pizza la gourmandise,restaurants italien chaque repas et un voyage e...
Gusto Italia Gusto Italia 53 mètre
Sapori di Parma Sapori di Parma 88 mètre
McCoy Café McCoy Café 142 mètre Une très bonne adresse pour ceux qui souhaitent découvrir ou retrouver quelques produ...
Diner Bedford Diner Bedford 175 mètre Servis au bout d'une heure. La table d'à côté n'a pas eu notre patience et est partie...
Gloria Gloria 232 mètre Accueil chaleureux, personnels très sympathiques, qui nous expliquent les plats si ja...
Tribeca Tribeca 235 mètre Époustouflant! Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un samedi soir. La déco est...
Alfio Alfio 299 mètre Commençons par la fin Nous étions en terrasse avec couverture et 3° dehors, et bien !...
Veramente Veramente 336 mètre Super restaurant Italien à 400m de la tour Eiffel. Les produits sont italiens, et tou...
Su Misura Su Misura 362 mètre Une photo de moi ou on me reconnaît était affiché dans la vitrine du resto. J’ai dema...
Il Sorrentino Il Sorrentino 414 mètre Nous sommes venus à Il Sorrentino pour mon repas d'anniversaire et nous avons passé u...
Gusto Italia Gusto Italia 420 mètre
Chez Pippo Chez Pippo 427 mètre Un des meilleurs resto italiens de Paris ! Pourtant situé dans une zone ultra tourist...
Dell'Angelo Dell'Angelo 484 mètre Un repas de midi avant visiter une expo au musée de quai Branly. Les Plus: La carte e...
Villa Verdi Villa Verdi 583 mètre Un moment très agréable passé dans ce restaurant italien ! Les serveurs sont très gen...
Firmine Firmine 616 mètre Excellent restaurant italien encore leur pizza sont délicieuses, la soupe à l’oignon ...
Le Sept Quinze Le Sept Quinze 896 mètre Excellent restaurant italien : super cuisine , tout fait maison, service rapide, le p...
Tout simplement très décevant. Je ne suis pourtant pas une experte ! Mon entrée : carpaccio de saumon, dommage le saumon était très trop salé et avait même séché sur les bords... on se demande depuis combien de temps il était découpé. L'entrée de mon compagnon n'était pas mieux. Soit disant une assiette de fruits de mer et légumes. Il n'y avait qu'une seule crevette panée ainsi que les légumes panés assez bizarrement. Ce n'était pas présentable du tout et pas bon/ rafiné non plus. Le plat, celui de mon compagnon risotto au fruits de mer était correct. Le mien risotto aux champignons était immangeable tellement qu'il était salé ! Gênée, je l'ai renvoyé. On me dit qu'on me le fait de nouveau, nous avons patienté très longtemps évidement pour un risotto la serveuse revient avec un risotto sans champignons... dommage pour un risotto aux champignons. Résultat c'était du riz à la crème et aux oignons donc pas top.... Nous sommes partis sans prendre le dessert pour éviter de continuer le fiasco. PS: pour ceux qui n'ont pas encore fêté Noël il y a toujours la décoration !! Je ne pensais pourtant pas être difficile mais je n'y remettrai jamais les pieds ! Heureusement que nous avons eu les -40% grâce à la fourchette ce qui nous a fait 46€ au lieu de 78€!
Un plutôt bon restaurant. On peut voir l'endroit où sont cuites les pizzas. C'est bon, mais pas transcendant, donc c'est à faire mais ne pas s'attendre à un coup de coeur.
nous y sommes allés en couple pour feter nos un an, avec entrée plat et Prosecco. En entrée le millefeuille est incroyable, à tomber par terre. Le risotto aux truffes est excellentissime. Petit bémol réservation via un site exterieur et en arrivant notre réservation n’était pas enregistrée, pensez donc à bien confirmer avec eux avant pour être surs qu’ils aient recu la reservation. Mais plat excellents, une bonne fourchette de prix, beaucoup de plats, musique sympa et super déco!
J'ai eu trois problèmes avec le restaurant L'Atelier 197. Premièrement, en ce qui concerne la réduction donné par la réservation La Fourchette, ils ont considéré seulement 1 plat de chacun, pas le menu Entrée + Plat ou Plat + Dessert. En deuxième lieu, l'addition - le prix et les noms de plats - ne sont pas conformes et la serveuse ne voulait pas les changer. En troisième lieu, ils ont crée un dessert spécial pour l'addition, le "Tiramisu Atelier" 12 euros. À la carte, le Tiramisu était 7 euros; à la fin, j'ai demandé pourquoi le prix n'est pas le même et la serveuse a dit que c'est la version "l'atelier" 12 euros, ce qui n'existe pas à la Carte et je n'ai été pas au courant que ce n'était pas le même Tiramisu que j'ai demandé. En plus, ils ne sont pas organisés, ce soir 50% des plats à la carte n'étaient pas disponibles et parfois il y a beaucoup de problèmes de communication. Je suis très déçu avec le service du restaurant et les fausses informations donnés.
Accueil très chaleureux, service rapide et de qualité. Seul petit défaut et c'est à mon goût, pasta alle vongole un peu trop salée mais copieux
La présentation des plats ainsi que le service sont de qualité. On notera également un rapport qualité/prix très intéressant.
Excellentes pizzas et très beau décor. Prix légèrement élevés.
Cadre assez animé dans un quartier relativement cher, les pizzas sont abordables le + : la 4 saisons, le - : parme, les pâtes et les autres plats beaucoup moins. La carte des vins n'est pas très fournie mais les classiques italiens sont là, comptez au moins 25-30€ pour une bouteille et 5-7€ le verre. Nous n'avons pas testé les desserts.
Un excellent restaurant tant pour le service que pour les plats. Des serveurs d'une gentillesse incroyable qui nous permettent de passer un moment très agréable. Un choix de plats très riche qui nous donne du mal à choisir. Des produits délicieux. Je recommande vivement cette pizzeria très largement au dessus du lot.
Service formidable, plats succulents et prix abordables par rapport à la localisation centrale du restaurant : en bref, une adresse à ne pas manquer !