Avis, informations de contact pour L’Hôtel Atelier Montparnasse

L’Hôtel Atelier Montparnasse
Adresse: 84 rue Raymond Losserand , Paris 75014, FR
Itinéraire: 84 rue Raymond Losserand

recherches associées: Atelier Montparnasse hôtel, Hôtel Montparnasse Paris, 84 rue Raymond Losserand 75014 Paris, Hôtel de charme Montparnasse, Hôtel rue Losserand Paris 14, Fred Hotel Paris, Hôtel Cabane Paris, Atelier hôtel
9 Hotel Montparnasse 9 Hotel Montparnasse 73 mètre Hôtel très mignon et un accueil très humain et chaleureux par un personnel vraiment a...
Le Fabe Hotel Le Fabe Hotel 124 mètre Small hotel, near the Metro and bus stations. Great location and communication. Staff...
Fred Hotel Fred Hotel 140 mètre Hôtel de quartier très sympathique, moderne et bien décoré. Amabilité et serviabilité...
Bob Hotel Bob Hotel 162 mètre Excellent séjour au Bob Hôtel, car même si son nom sonne familier, l'hôtel est plutôt...
Hôtel Niepce Paris Curio Collection by Hilton Hôtel Niepce Paris Curio Collection by Hilto... 190 mètre Hotel sans intérêt qui n à rien à voir avec un 4 etoiles. A deconseiller...En autre, ...
Best Western Bretagne Montparnasse Best Western Bretagne Montparnasse 385 mètre Personnel tres sympa et serviable mais il est vraiment impardonnable de continuer a l...
Hôtel Concorde Montparnasse Hôtel Concorde Montparnasse 498 mètre C’est loin de valoir les 4 étoiles. Très très déçue de mon séjour. Chambre privilège ...
Hotel Campanile Maine Montparnasse Hotel Campanile Maine Montparnasse 532 mètre Hôtel très bien placé, à deux pas de la gare Montparnasse, du métro, beaucoup de rest...
Pullman Pullman 626 mètre
Hotel Mistral Hotel Mistral 645 mètre Mon mari y a séjourné avec nos filles, nous y sommes en ce moment et nous y reviendro...
Arcadie Montparnasse Arcadie Montparnasse 711 mètre Nous avons séjourné deux nuitées dans cet hôtel. L'emplacement est très sympa, quarti...
Hotel Le M Hotel Le M 851 mètre Une décoration soignée un accueil irréprochable. La literie confortable,mais Encore ...
Hôtel Acropole Hôtel Acropole 884 mètre J'ai passé un séjour fantastique à cet hôtel ! L'équipe était incroyablement accueill...
Villa Montparnasse Villa Montparnasse 961 mètre Superbe expérience ! L’emplacement de l’hôtel est au top, ce qui a faciliter notre sé...
Hôtel du Parc Hôtel du Parc 963 mètre Hôtel charmant à proximité immédiate de la gare Montparnasse. Situé dans un quartier ...
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais. Hôtel a éviter. Le réceptionniste a eu des attitudes irrespectueuses. Je suis une femme et il a été très agressif. Je lui ai d'ailleurs fait la remarque. Pire il a même osé dire a mon homme une fois que j'étais à l'extérieur : heureusement que vous êtes là car sinon cela n'aurait pas été pareille si elle était seule. Je ne sais pas pour qui il se prend cet homme là, nous sommes en France et il doit s'adapter à la clientèle "aux femmes clientes". Quel honte pour un hôtel d'employer une personne comme lui. Le réceptionniste de la veille était bienveillant. Chambre bruyante mal insonorisée. Pratique proche métro. Chambres : Salle de bain minuscule pas pratique Sécurité : Nous ne nous sentons pas en sécurité avec le réceptionniste qui visiblement est haineux envers la femme.
Une honte ! Pas de clim, et quand on demande à changer de chambre, on nous répond que c’est le cas pour tout l’hôtel. Elle est en panne depuis des lustres. 29 degrés dans la chambre quand on y est entrés, avec une pointe à 31 l’écran qui indique la température sur la clim fonctionne bien lui ! Et c’est évidemment pas le ventilateur qui va résoudre quoi que ce soit ! Évidemment, vous découvrez ce petit détail seulement une fois dans la chambre. Au delà de ça, sols de la chambre dans un état déplorable, et douche bien moisie. Bref, hôtel à fuir absolument !
Un peu déçu, surtout pour le prix et la qualité attendue. On était plusieurs dans 4 chambres différentes et on a globalement vécu la même expérience. Des chambres froides malgré le temps assez clément dehors, une eau chaude capricieuse, pas de bouteille d'eau de bien venue ni même une bouilloire ou autre. Un minibar payant tout a 3€. Les chambres sont très petites et extrêmement bruyantes. Impossible de dormir malgré les bouchons d'oreil. On entend facilement ce qui se passe dans les chambres autour. Une mauvaise odeur d'égout remonte de la salle de bain. La literie est horrible elle a bien vécu il est temps de la changer. Par contre c'est propre et le petit déjeuner assez bien. La réception était bien aussi. Donc mitigé vu le prix.
Nul... En tant que prestataire j'ai été engagé pour intervenir dans l'hôtel et après un mois ils font la sourde oreille pour me régler la facture ! Je déconseille fortement de ne pas travailler pour cet hôtel.Service : 1/5
Pour avoir séjourné durant une semaine dans l’hôtel je suis plutôt satisfaite de celui-ci. Emplacement parfait à côté de la ligne 13. Chambre conforme à ce qui était annoncé sur le site, propre salle de bain comprise. La chambre était faite lorsque nous l’indiquions avant de quitter les lieux. Le seul petit bémol, l’isolation entre les chambres… nous pouvions entendre la discussion téléphonique de notre voisin !
Emplacement top juste à côté du métro Pernety. Les chambres sont assez petites et mal insonorisées et pour fréquenter cet hôtel depuis des années je constate une dégradation : cabines de douche abîmées chauffage en panne régulièrement parquets fatigués, etc. Rien de grave mais au prix public des chambres, il va falloir mettre un coup de jeune dans cet hôtel ! Sinon on ira ailleurs...d'autant que le petit déjeuner est super basique.
Hôtel désastreux désagréable médiocre je déconseille fortement cette hôtel, Je prends généralement ma plume que pour faire des avis positif, je ne peux cependant pas passer à côté de cette hôtel de piètre qualité. De nombreux défauts sont survenue, dès le début, j’ai en effet pu constater des photos trompeuses puis du matériel cassé dans la chambre surtout au niveau de la salle de bain, le lendemain des bruit de travaux ainsi qu’une alarme incendie qui retentit de nombreuse fois avec des odeurs de cramé dans les couloirs se qui ne rassure vraiment pas. Aucune tranquillité Que de détente avec une circulation en continu jour et nuit ...,c’est franchement inadmissible pour un hôtel trois étoiles sur Paris!!! , Le personnel et notamment le patron sont peu avenant,j’ai rarement été dans un hôtel aussi peu intéressant. Le fait d’avoir un parking privé payant et devoir chercher une place pendant une demie heure ne mets déjà pas en joie. Je vous le déconseille réellement, Passer vraiment votre chemin, le rapport qualité prix est désastreux. Je suis d’ailleurs surpris, des quelques que avis positif sur cette hôtel.
Chambre exiguë, pas de climatisation, obligé de dormir la fenêtre ouverte sur la rue très bruyante, personnels peu à l'écoute des clients.Chambres : 2/5
Bon emplacement, bonne qualité de service et personnel très aimable.endroit central pour les déplacements. Chambres : Calme et.confortable Activités à proximité : Commerces restaurants et la.fameuse tour Accessibilité piétonne : Proche du metro
Je voulais attendre demain pour rédiger mais impossible de dormir à cette heure avec mon voisin qui ronfle. Vous l’aurez compris les murs = papier a4 Et gros bémols pour la douche : impossible d’en prendre sans en mettre littéralement partout, le gros pommeau fuit mais aussi le petit j’adore En revanche j’ai été bien accueilli, c’est bien le seul point positif avec son emplacement .. Trop déçue