Avis, informations de contact pour L'Oiseau Blanc

L'Oiseau Blanc
"A First-Class Culinary JourneyIn this restaurant, we pay tribute to the adventuresome spirit of two French pioneers of aviation: Charles Nungesser and François Coli, who were the first pilots to attempt a Trans-Atlantic non-stop crossing.L’Oiseau Blanc, awarded with two stars in the 2022 Michelin Guide, welcomes you on a first-class culinary journey.In a unique setting on Paris’ rooftops, L'Oiseau Blanc team offers a new menu to discover Chef David Bizet’s signature dishes. Using seasonal products, the Chef has created dishes with audacious and harmonious flavours, combining the finest products with more simple ingredients. In front of the Eiffel Tower, the experience should be memorable."
Adresse: The Peninsula Paris 19 ave Kléber , Paris 75116, FR
Itinéraire: The Peninsula Paris
Numéro de maison: 19 ave Kléber

recherches associées: l'oiseau blanc paris prix, l'oiseau blanc paris menu, l'oiseau blanc restaurant, l'oiseau blanc photos, l'oiseau blanc menu prix, Peninsula Paris restaurant menu, l'oiseau blanc avion, Peninsula Paris restaurant prix
Bar Anglais Bar Anglais 40 mètre
Le Newton Le Newton 210 mètre
Le Marfil Le Marfil 212 mètre
L'Aventure L'Aventure 216 mètre L'un des endroits les plus convivial que je connaisse à Paris. On peut manger et boir...
Le Vinci Le Vinci 284 mètre Je suis venue pour un déjeuner d'affaire, tout y a été parfait, les plats proposés so...
Le Speakeasy Le Speakeasy 289 mètre Ambiance intimiste qui se transforme en dîner festif, avec d’incroyables talents qui ...
Mojito Habana Mojito Habana 304 mètre Super endroit pour les cinquantenaire qui ont envie de boire un verre et danser.... u...
Restaurant Tea Break Restaurant Tea Break 309 mètre "Break, le nouveau restaurant californien alliant une cuisine healthy, une terra...
Victoria 1836 Victoria 1836 323 mètre Excellent restaurant, super ambiance et service agréable des hôtesses et chefs de ran...
Le Drugstore Le Drugstore 327 mètre Pas ouf à part la vue, chère pour les tapas reçu. 14€ pour 4 sushis dont le goût n’es...
Le M64 Le M64 331 mètre
Salad'Art Salad'Art 371 mètre Avons pris un repas sur place, guidé par les avis plutôt bons et le type de plats pro...
L'Ardoise L'Ardoise 374 mètre Quelle belle découverte! Nous avons eu beaucoup de plaisir à l’ardoise. Nous avons bi...
Pegast Pegast 393 mètre
Le Cristal Le Cristal 410 mètre I only give five stars just for the nice waiter, but the food wasn’t as good as we th...
Square By Circle Square By Circle 467 mètre
So' by Circle So' by Circle 467 mètre
Tout simplement incroyable ! Parfait de A a Z Le cadre est absolument magnifique, le service irréprochable tout en étant amical et les plats sont succulents ! Le menu dégustation avec l’accord mets et vins est inoubliable. La présentation des plats et l’association des saveurs était absolument parfait. Il faut en revanche s’assurer d’aimer la truffe ! Le dessert a la vanille avec la feuille de tabac givrée était absolument PARFAIT. Allez y les yeux fermés pour un moment inoubliable
Cadeau d'anniversaire plutôt sympathique de la part de mes parents, nous avons dégusté le menu dégustation autour de la truffe. L'ensemble était irréprochable, de l'amabilité du service à la qualité des plats ma mère n'aimant pas la truffe, les plats ont pu être adaptés. J'avoue avoir été dubitatif à l'annonce d'un dessert à la truffe mais celui-ci était d'une finesse incroyable et finalement un des plats que j'ai préférés. Que dire également du cadre, si ce n'est qu'il est absolument exceptionnel, avec une vue imprenable sur les toits de Paris et la Tour Eiffel. Cela restera un excellent souvenir.
Nous sommes venue pour mon anniversaire, dîner en semaine. Le repas était très bon, parfumé, plein de saveurs. Cependant "l expérience client", la promesse d un moment d exception n'y était absolument pas des fausses notes de l arrivée au restaurant jusqu au dessert.je souligne que notre chef de table a été fort agréable tout de même mais nous ne conseillons pas cet établissement
Très belle surprise à l'oiseau blanc, perché tout en haut du Peninsula. Le cadre est incroyable, outre la vue panoramique magnifique sur Paris avec sa Tour emblématique, le décor sur la thématique de l'aviation vaut vraiment le détour. Côté assiette nous avons eu droit à un menu dégustation avec de la truffe noire de saison comme fil conducteur. Une grande justesse dans tous les plats. Cuisine gourmande et généreuse comme on les aime. Mention spéciale au bouillon et à la volaille. Belle carte des vins. Un sans fautes.
Gastronomie et créativité excellentes! Un 2* Michelin, avec une vue imprenable sur Paris. Service exceptionnel, très attentionné et agréable. Le sommelier vous transporte et vous fais découvrir des terroirs fins. A faire et refaire autant de fois que nécessaire !
Nous sommes allés a l oiseau blanc le 25 décembre pour l anniversaire de ma fille. L expérience a été incroyable pour tout le monde. Nous avons adoré aussi bien l endroit que le repas que le service. A refaire sans hésiter.
Une cuisine maîtrisée, des desserts audacieux et réussis, et une vue incroyable ! Un moment parfait, d’autant que le midi en semaine on peut profiter du menu à 95 euros, ce qui permet de découvrir ce lieu et cette cuisine à un prix accessible.
Absolument époustouflant. Le + : Déjà rien que le cadre est à couper le souffle. La vue de notre table donnait sur la Tour Eiffel et sur le Sacré cœur. La décoration sur le thème de l’aviation est vraiment chouette. Tout est dans le détail, la dame de l’accueil en robe d’époque, les projecteurs en laiton, jusqu’aux nuages brodés sur la nappe. Le - : Acompte de 200 euros à verser à la réservation qui sera déduit de la note. Prix : Menu dégustation à 255 euros par personne 6 services Mon conseil : N’oubliez pas de faire un tour aux toilettes, vous ne le regretterez pas quelle vue de folie !
Le lieux et l’emplacement est magique, l’hôtel somptueux, la vue époustouflante ! Dans l’assiette c’est étoilé donc rien à dire … le service parfait ! Je critique rarement les prix, mais là c’est quand même un peu cher, mais c’est Paris !
Restaurant avec une décoration dédiée à cet avion historique..... service professionnel pour une cuisine gastronomique classique dans l'ensemble mais des desserts plus originaux avec une prise de risques pour qui veut tenter l'aventure.... réussit !... toutefois un rapport qualité prix excessif... L'ensemble vaut un bon 1 étoile...Même si on n'oublie pas qu'on est dans le 16ème et que c'est un restaurant d'hôtel 5 étoiles Le Peninsula