Avis, informations de contact pour L'Osteria

Adresse: 11 Quai des Pêcheurs , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 11 Quai des Pêcheurs

recherches associées: l'osteria menu, l'osteria paris, L'Osteria, l'osteria berlin, l'osteria pizzeria, l'osteria bordeaux, l'osteria restaurant, l'osteria rouen
Come a Roma Come a Roma 26 mètre Personnel aimable et appliqué.. pizza à la part, idéal pour varier les plaisirs.. c’e...
Broc en Stock Broc en Stock 36 mètre Nous étions 5. Certains connaissaient, d'autres découvraient. Tout le monde a appréci...
Francesca Francesca 208 mètre C'est le restaurant italien que je recommanderais à Strasbourg . Les pizzas servies ...
Capriciosa Capriciosa 209 mètre Très bonne expérience, les produits sont de bonne qualité et bien préparés. Le servic...
Diavolino Diavolino 229 mètre Intoxication alimentaire ! Lieu petit mais sympa, il n'y a que trois tables. Les pla...
Geppetto Geppetto 267 mètre UN Mec qui est devenue mon ami, pour des raisons personnels , mais qui prouvent et me...
Le Frangin Le Frangin 299 mètre Super accueil Restaurant sympa dynamique convivial Cuisine maison On s'est régalé et ...
Le Milano Le Milano 310 mètre
Pop&Lino Pop&Lino 338 mètre
Chez Matteo Chez Matteo 355 mètre Accueil et service chaleureux, petite carte typique d'une cuisine italienne qui se ve...
Le Picobello Le Picobello 356 mètre Petit restaurant italien. Les spécialités y sont délicieuses et bien présentées. Accu...
Pizzéria des Théâtres Pizzéria des Théâtres 358 mètre Super petite pizzeria, l'entrée est un peu cachée et l'intérieur n'est pas très grand...
Pizzeria des Theatres Pizzeria des Theatres 558 mètre Super petite pizzeria, l'entrée est un peu cachée et l'intérieur n'est pas très grand...
La Laguna La Laguna 572 mètre Samedi soir à 20h, je tente ma chance dans ce restaurant. Par chance la réservation e...
Café Rohan Café Rohan 578 mètre Super restaurant. La nourriture est très bonne, que ce soit les pizzas, les tartes fl...
Il Journale Il Journale 598 mètre Nous avons l'habitude de toujours regarder la notation des restaurants sur internet a...
Le Balsamo Le Balsamo 601 mètre Nous nous y sommes rendus en famille Couple + enfant lors du célèbre marché de Noël. ...
Pizzéria Antonio Pizzéria Antonio 609 mètre Service agréable, et sympathique. Cadre original mais peut être un peu trop lourd à m...
Plats frais et délicieux, on sent qu'ils sont préparés avec amour et dans le respect de la cuisine italienne. Les quantités sont correctes et les prix raisonnables.
Service chaleureux qui sent bon l'Italie, un menu du midi à 12€50 excellent rapport qualité prix! J'y retournerai les yeux fermés.
des pizzas vraiment faites maison avec un excellent rapport qualité/quantité/prix le prix d'une pizza "normale" et un service efficace, le tout dans un cadre chaleureux. Que demander de plus ??
Super bon repas ! Bien mangé dans une bonne ambiance, j'ai découvert les Panzerotti, je like !
Restaurant un peut chère et pas beaucoup dans l'assiette.
Une serveuse agréable et des plats bons et de bonne qualité
Très bon resto italien.
Très bon pizza maison
Restaurant très très bon
Traduit par Google La nourriture était vraiment bonne, les serveurs aussi. Cela m'a rappelé l'époque où j'étais en Italie. Je recommande vivement les Panzerotti là-bas qui sont gros et savoureux ou quoi que ce soit avec leur pesto maison. C'est plutôt bon marché mais les portions sont grandes ! Parfait! :RÉ Avis d'origine The food was really good, so were the waiters. It reminded me of the time I was in Italy. I highly recommend the Panzerotti over there which are big and tasty or anything with their homemade pesto. It's on the rather cheap side but the portions are big! Perfect! :D

Directions vers L'Osteria avec les transports en commun