Avis, informations de contact pour la baraka

la baraka
Adresse: 70 rue daguerre , Paris 75014, FR
Itinéraire: 70 rue daguerre

recherches associées: La Baraka menu, La Baraka restaurant, La Baraka couscous, la baraka saint-fargeau-ponthierry menu, la baraka restaurant saint-fargeau, La baraka signification, La Baraka rue Daguerre, 70 rue Daguerre, 75014 Paris
Icosium Icosium 182 mètre Tous les avis positifs sont amplement justifiés. Accueil chaleureux, service attentio...
Le Tizzi restaurant Le Tizzi restaurant 301 mètre Lieu très convivial où l'on s'y sent comme dans sa famille! Nous fréquentons cet éta...
La Medina La Medina 328 mètre
Les Saveurs d'Orient Les Saveurs d'Orient 334 mètre Super belle adresse marocaine pour un repas convivial sans prise de tête! On se régal...
La Mamounia La Mamounia 426 mètre J ai l habitude d'acheter ma viande hachée dans une autre boucherie dans le 13eme. X2...
Zein Zein 436 mètre Laissez vous aller en toute confiance avec.les mezzés, les plats,.les vins. Laccueil ...
L'Oasis L'Oasis 622 mètre
Al Hana Al Hana 753 mètre
Le Jugurtha Le Jugurtha 855 mètre "Podcast"
Atlas Couscous Atlas Couscous 894 mètre Un voyage tout en restant à Paris. Un cadre digne des palais du Maroc. Le couscous es...
Assanabel Assanabel 1 km
Le Tourne-Bouchon Le Tourne-Bouchon 2 km Superbe tajine et en dessert tiramisu fait maison. Personnel soucieux et aimable le l...
Sofra Sofra 2 km
Founti Agadir Founti Agadir 2 km Le cadre de ce restaurant est très « authentique » accueillant. Un nounours en peluch...
Fouti Agadir Fouti Agadir 2 km Le cadre de ce restaurant est très « authentique » accueillant. Un nounours en peluch...
De très bons produits bien cuisinés dans un cadre très agréable. Les portions sont généreuses Le bouillon du couscous manquait peut être un peu de goût selon moi, mais restait très bonCuisine : 5/5
Excellent restaurant marocain avec un délicieux couscous. Tout est bon la fine semoule, les légumes et le jus et surtout la viande grillée. Cerise sur le gâteau le personnel est très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisirCuisine : 5/5
Très Joli cadre mais malheureusement la cuisine ne suit pas. Plusieurs couscous a la carte avec le même bouillon légumes viandes qui accompagne le "couscous au poisson", un des plus chers de la carte. Lorsqu'il est indiqué sur la carte couscous au poisson on s'attend à ce que le bouillon soit fait avec du poisson et non avec un arrière goût de viande. Le Bouillon était fade contenant principalement de la carotte et peu d'assaisonnement. Concernant le couscous mixte il s'agit de viandes cuites séparément une merguez une boulette une brochette d'agneau et un morceau de poulet et sans grand intérêt. En conclusion, un lieu avec beaucoup de cachet mais une cuisine décevante et un mauvais rapport qualité prix.
Jolie découverte, équipe au top, plats délicieux et généreuxCuisine : 5/5
La Baraka est une très bonne adresse. Plusieurs espaces chaleureux pour se restaurer : une première salle très joliment aménagée et décorée ainsi qu'un jardin d'hiver spacieux, idéal pour un événement. La cuisine est délicieuse et le personnel très sympathique. Je recommande vivement cette adresse et son équipe !
Cadre très sympathique avec le jardin d’été et d’hiver. Une décoration simple mais avec des notes de rappel comme si nous étions au Maroc. Cependant, un service déplorable avec des serveurs et la serveuses froids, secs, voire désagréables ! Une très belle carte proposant des plats différents mais un prix bien trop élevé au regard de la qualité des plats et la quantité !! Le tajine ressemble à un plat pour enfant avec 1 figue et une mini cuisse de poulet… Quant au couscous 3 boulettes qui se battent en duel ou 2 merguez… Et ce n’était pas exceptionnel sur le plan gustatif ! Je n’ai pas retrouvé LES saveurs du Maroc. Au moment de payer, nous précisons que nous avons réservé via The Fork et là la serveuse change littéralement de regard… comme l’impression que nous étions des malpropres ! Elle me demande si je souhaite un ticket, je lui dit « oui » et elle répond sèchement « ah bah j’ai appuyé sur non » et me regarde sans rien dire ni faire en sorte de m’en rééditer un… Un restaurant qui ne mérite absolument pas les notations de 4/5 voire 8/10 selon les sites ! Il existe de biens meilleurs restaurants marocains à Paris avec une équipe bien plus agréable et accueillante ! Une vraie déception sur tous les plans. Passez votre chemin !!
Couscous bon, mais servi chichement. C'était le point positif. En ce qui concerne le reste, que du negatif: - service déplorable : serveuse très désagréable, qui se permet même des commentaires ; très très longue attente pour commander, puis pour être servi... ; le cuisinier s'est invité à notre table pour qu'on lui règle un problème sur son portable et insistait, bien que l'on ne trouvait pas et que nous voulions reprendre le cours de notre repas - au moment de commander le dessert, plus aucune pâtisserie ?! de surcroit alors que nous avions prévenu à la réservation que nous en souhaitions car nous fêtions un anniversaire. - 4 crèpes pour une table de 13... nous ont été servies alors que nous n'en avions pas commandé... le restaurant souhaitait en plus nous les facturer ! En résumé: un désastre ! Et au lieu qu'ils s'excusent on a du parlementer 15min pour ne payer que ce que nous avions commandé. Merci beaucoup pour ce bel anniversaire !
Un havre de paix, excellemment bien decoreet spacieux. Un belle terrasse pour les beaux jours...côté déco, rien à redire. Rien à redire non plus pour le service de qualité. Sourire, attention, rapidité sans précipitation...un exemple à suivre. Du côté de l'assiette, c'est aussi bon que beau. Une adresse à retenir d'autant que le prix est doux. Je recommande.
Bon, mais !, la moitié de la carte était barrée. Les quantités très peu. Plus de pâtisseries, plus de ci, plus de ça. On aurait cru qu’ils faisaient du destockage. Qu’un des quatre serveurs était bon je sais plus le quel. Ah et aussi plus de papier toilette ni de serviettes en papier aux toilettes.
Très beau patio pour dîner au frais. Cuisine délicieuse et soignée, copieuse et goûteuse. Hâte de tester l'hôtel!Cuisine : 4/5