Avis, informations de contact pour La Bonne Franquette

La Bonne Franquette
Adresse: 18 rue Saint-Rustique , Paris 75018, FR
Itinéraire: 18 rue Saint-Rustique

recherches associées: la bonne franquette, paris menu, La Bonne Franquette Carro menu, À la bonne franquette signification, La Bonne Franquette Janvry menu, À la bonne franquette origine, À la Bonne Franquette restaurant, a la bonne franquette 45 rue d'aboukir, Restaurant rustique Paris
Le Consulat Le Consulat 25 mètre J'avais pris 3 billets pour voir un show là-bas. Suite à un report d'évènement de leu...
Le Poulbot Le Poulbot 47 mètre Le Poulbot est un très petit restaurant situé dans une petite rue sur les pentes de M...
La Crémaillère 1900 La Crémaillère 1900 88 mètre Nous avons passé un moment au top avec mon copain pour une belle découverte de Montma...
La Maison Rose La Maison Rose 90 mètre Un très bon moment pour une première. Serveurs très agréables et serviables. Le repas...
Chez Plumeau Chez Plumeau 100 mètre Très bonne expérience. Les plats sont délicieux et généreux. Personnellement je reco...
La Boîte aux Lettres La Boîte aux Lettres 125 mètre Excellent ! L’accueil est impeccable, les serveurs très sympathiques. Les plats sont ...
La Taverne de Montmartre La Taverne de Montmartre 161 mètre Très bien situé, serveurs très agréables et rapides. Le restaurant est très mignon et...
Le Moulin de la Galette Le Moulin de la Galette 202 mètre Le restaurant est classique et classe, un peu serre en terrasse devant mais à l'abri ...
La Part des Anges La Part des Anges 243 mètre La part des Anges, je ne m’en lasserai jamais de ce restaurant car la promesse savour...
La Bascule La Bascule 263 mètre Au top! Un lieu mignon, une bonne ambiance, un service sympathique et surtout on se r...
Le Jardin d'en Face Le Jardin d'en Face 270 mètre Super resto ! J’ai pris le magret une fois et je n’ai pas eu d’autre choix que de rev...
Chez Ginette Chez Ginette 296 mètre
Au Relais Au Relais 301 mètre Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu ici. J'ai connu ce restaurant déb...
La Vache et le Cuisinier La Vache et le Cuisinier 302 mètre Malgré sa localisation en plein quartier touristique, ce restaurant a su garder son c...
Café Burq Café Burq 315 mètre Formule à 15€90 pour le déjeuner : entrée + plat ou plat+dessert. Au choix trois entr...
La Pierrade La Pierrade 319 mètre Restaurant au top du top. Super bon, qualité des produits servi et serveur très agréa...
Le Potager du Père Thierry Le Potager du Père Thierry 319 mètre Au potager, il n'y a pas de décoration. On pensait dîner dans un jardin comme cela pe...
Des plats simples, bons à la bonne Franquette tout ce qu'on aime !! Merci à Jules qui nous a super bien accueilli et à rendu ce moment encore plus agréable, super adresse nous reviendrons ! Camille et Fred
Excellent moment et un cadre idéal : nous n'avons jamais été aussi bien reçues que par Jules à La Bonne Franquette ! Un lieu super, un accueil chaleureux, un serveur plus qu'agréable... C'est avec plaisir que nous reviendrons voir Jules et passer un moment à la bonne franquette.Cuisine : 5/5
Nous avons passé un excellent dîner avec Jules aux commandes. On s est régalé d une cuisine traditionnelle, généreuse dans une ambiance joyeuse et musicale. Toute l équipe du restaurant a le souci de nous faire passer un moment spécial à « La Bonne Franquette « festif et  presque hors du temps… nous conseillons vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent s imprégner de ce qu’était l esprit de Montmartre.
Grosse déception. Nous étions venu en juillet 2021 et nous en avions gardé un bon souvenir. Notre passage en octobre 2022 nous a refroidi. Service peu attentif à sa clientèle. Elle ne nous a jamais demandé si tout se passait bien. Le menu à 24€ était digne d'un repas d'une grande chaîne de cafétéria où nous aurions mangé 2x pour le même prix. Aucun aliment n'etait frais, même pas le pain en France le pays du pain. La purée en accompagnement du poissons sortie du congélateur était sèche en surface. Conclusion je déconseille ce restaurant.
Très bon accueil, même pour un thé l'après midi, Mais le service est un peu long, bien que le service de midi soit terminé.Service : 3/5
Un belle surprise dans le quartier de montmartre, prix raisonnable, qualité des produits, dommage notre serveur était de mauvaise humeur ce jour là, et pas très sympa avec ses collègues.Cuisine : 4/5
Quel bon moment passé à La Bonne Franquette, un accueil chaleureux et une hospitalité à la hauteur d’un restaurant 5 étoiles! Ma famille et moi avons été choyés du début à la fin par Jules qui était vraiment au petit soins avec nous. Nous recommandons ce restaurant à tout le monde, vous y passerez vraiment un bon moment!! Adapté aux enfants : Very kid friendly, there were lot of children there.
Nous avions réservé pour un dîner spectacle qui s est transformé en dîner pianiste . Qui a fait 4 chansons . Nous sommes arrivés à 19 h00 , à 20h00 le repas était terminé. Nous le signalons à la serveuse qui nous répond que on lui a dit de servir rapidement car nous étions pressés! Ah bon !!!!!! Le repas : entree salade avec 3 petits morceaux de poulets froid ! Ensuite , paleron avec 2/3 minis champignons avec quelques petites carottes et une toute petite part de purée industrielle!! Tout ceci plongé dans une sauce !!! Dessert crème je ne sais pas quoi ! Nous étions un groupe de 40 . A l unanimité , repas mauvais ! Viande élastique et immangeable , purée sans goût, crème dessert qui avait l air d avoir tourné. Et j oubliai , nous avons pris un cocktail à 9 euros, mélange de orange et ananas avec beaucoup de glaçons!!! Ça fait très cher !!! Restaurant à fuir absolument!!! Avant de partir nous interpelons le serveur pour lui dire mais celui ci n a pas daigné nous écouter ! Pas très professionnel! Donc a FUIR !!
Un endroit convivial , chaleureux où la carte est simple,authentique et de qualité. Un endroit exceptionnel où les rencontres sont des plus inattendues. Un endroit où la véritable ambiance parisienne est au rendez-vous avec Jules aux manettes qui saura vous mettre à l'aise et vous détendre. Jules, je reviendrai...avec d'autres chemises des plus fleuries . Sophie et Philippe
Quel plaisir de pouvoir et bien manger avec de beaux flacons .Nous avons déjeuner ce dimanche avec nos amis très proches . Apéritif avec une belle assiette de charcuteries. Et puis une belle entrecôte Siemmental mâture et des frites croquantes cuites à notre demande.. Un Fontainebleau avec une crème de marron. Bref nous étions si bien que nous sommes restés à discuter avec une coupe de champagne ! Le bonheur de retrouver nos amis et d être si bien accueillis par Patrick qui a l oeil partout et reste très attentionné .Jules est la pour que tout roule.. Nous retournerons encore et encore . Sans aucun soucis nous recommandons La Bonne Franquette. Bravo continuez .