Avis, informations de contact pour La Closerie des Lilas

La Closerie des Lilas
"Notre mythique brasserie parisienne vous accueille de 12h à 00h30. Huîtres, quenelles de brochet, haddock poché à l'anglaise, tartare de bœuf et suggestions du jour vous régaleront dans une ambiance enjouée.Notre restaurant gastronomique vous accueille dans un cadre raffiné, sous une magnifique véranda 12h - 14h30 et 19h - 23h. Dégustez nos huîtres et découvrez notre carte de produits de saison, également les grands classiques tels que le filet de bœuf Hemingway, flambé à votre table ainsi que la crêpe Suzette.Le Bar à cocktails 11h - 01h bat toujours au son du piano. Découvrez les nombreuses créations de cocktails de nos barmen ou les intemporels classiques."
Adresse: 171 bd Montparnasse , Paris 75006, FR
Itinéraire: 171 bd Montparnasse

recherches associées: La Closerie des Lilas menu, La Closerie des Lilas prix menu, La Closerie des Lilas propriétaire, La Closerie des Lilas Renaud, La Closerie des Lilas Histoire, La Closerie des Lilas photos, Chef Closerie des Lilas, La Closerie des Lilas bar
I Diavoletti I Diavoletti 553 mètre Ce restaurant propose une cuisine italienne correcte mais loin d'être exceptionnelle....
Le Petit Broc Le Petit Broc 557 mètre Le restaurant est situé dans le quartier pas loin de la gare. Bien placé sur le boule...
La Rotonde La Rotonde 615 mètre
Cubana Café Cubana Café 654 mètre Un chouette endroit pour dîner et danser Les portions sont copieuses Mon plat était t...
La Coupole La Coupole 671 mètre
Smoke Smoke 750 mètre Petit bar de quartier dans lequel je viens depuis 15 ans, le service est original et ...
Le Lakanal Le Lakanal 768 mètre
Le Tournesol Le Tournesol 891 mètre Un restaurant de quartier, si parisien par son cadre et son atmosphère raffinés. Le p...
Backstage Café Backstage Café 953 mètre Très bons produits et service très agréable. Mais une mauvaise acoustique, on s'enten...
Les Caves de Bourgogne Les Caves de Bourgogne 962 mètre Ne vous attendez ni à déguster des spécialités de Bourgogne ni à avoir une expérience...
Restaurant Georgette Restaurant Georgette 980 mètre Repas de famille a 12 dans ce restaurant. Accueil partagé: d’une part nous avons été ...
L'Alouette L'Alouette 1 km Excellent accueil personnel très sympathique, à l'écoute et réactif. Les assiettes so...
Au Petit Suisse Au Petit Suisse 1 km Restaurant où l'on retrouve une carte de qualité que ce soit pour les plats, le vin o...
Verse Toujours Verse Toujours 1 km Dans ce restaurant au décor typique en bois, le service est bien, les plats proposés ...
Le Paris Montparnasse Le Paris Montparnasse 1 km En face de la gare, parfait si on attend un train. Brasserie typique Parisienne, très...
Teddy's Bar Teddy's Bar 1 km Un barman sympathique et réactif. Un service rapide et efficace. Des cocktails origin...
Le Piano Vache Le Piano Vache 1 km Un endroit trop cool, qui met à l'aise tout le monde ! une musique incroyable, une am...
Dans l’ensemble le repas c’est très bien passé. Plateau de fruit de mer très frais, les plats dans l’ensemble étaient bons. Le serveur malgré son côté un peu maladroit était très gentil bien que vite débordé, au début avant que la salle ne se remplisse, il pensait à servir de l’eau quand les verres étaient presque vide pareil pour le vin et aussi à changer l’assiette quand il était rempli de carcasses de fruit de mer mais effectivement par la suite il y avait des oublis. Il faut prendre son temps quand on mange à la closerie des Lilas arriver à 12h15 nous ne sommes reparti qu’à 14h30. Nous avons quand même apprécier le piano en fond c’est très agréable pendant le repas, le pianiste jouait vraiment très bien, la dame qui s’assure que les toilettes restent propre et impeccable, merci madame c’est toujours plaisant de ne pas avoir à se demander si il n’y a pas des restes d’une personne passer avant nous. Et le service qui est, malgré les petites maladresses de qualité ils avaient renverser du vinaigre de vin ils ce sont assuré que le manteau n’est plus de taches. Et cela les avait plus alarmé que nous. Après le prix est bien sure sur un panier moyen haut. Mais je pense que cela vaut quand même le détour. Je préfère le côté restaurant à la brasserie mais sur le côté restaurant la carte n’est pas tout à fait la même. mais je comprend il faut pouvoir différencier le cadre en tout cas est magnifique.
Ambiance art déco magique. Belles chansons françaises jouées au piano. Plats délicieux accompagnés d’un service très sympathique et souriant. On a passé une soirée d’anniversaire mémorable.
J'ai beaucoup aimé ce restaurant avec accompagnement musical au piano. Le pianiste a joué de très belles interprétations et nous avions une table nous permettant de profiter de son jeu et de sa musique. Il est possible d'avoir des places si l'on vient tôt, le lieu se remplit rapidement aux heures de repas. Le service était fluide et attentif, nous avons pu repartir avec un doggy bag, et on s'y sent bien. En plus il y a des banquettes et des coussins moelleux. Les prix sont accessible et correct. J'y reviendrais sans hésiter, juste pour pousser la porte qui tourne et écouter le pianiste pendant des heures.
Un super cadre et une ambiance chaleureuse. Les plats sont très bons et le service est bien, je recommande. Nous y avons très bien mangé.
La Closerie est vraiment l'un de mes restaurants préférés; que c'est agréable de pouvoir profiter de ce professionnalisme inégalé, sur le service, l'accueil et la cuisine sans oublier le voiturier. Tout est parfaitement bien millimétré. Quand on habite à l'étranger, ce niveau, cette qualité, cette tradition française nous manque terriblement.
Cadre et ambiance chaleureux et atypiques. Personnel aux petits soins. Plats fins et savoureux. Ce fut la 3ème visite et j'y retournerai avec plaisir
Excellent accueil bonne ambiance, plat appétissant, carte avec choix fruits de mers, viande, volaille et végétarien bien que cela manque d'assaisonnement céleri rémoulade et plats végétariens ; le fait de saupoudrer de sel ne rehausse pas le plat un bémol pour l'Irish coffee pas très bien exécuter de plus la crème écoeurante, les pailles pas top
Salade césar en entrée vraiment pas top. Je n'ai pas aimé les plats non plus épaule d'agneau confie mais le service était top. Dommage
Grande qualité de service, lieu magique, cocktails excellents ! Cependant, je dois avouer avoir été assez déçue par la qualité des plats. Pour ce prix, j’aurais pensé goûter une cuisine extraordinaire, quand finalement c’était « juste » très bon mention spéciale tout de même à l’excellente sauce du filet de bœuf. Je suppose que le cadre contribue au prix des plats. Nous avons cependant passé une très belle soirée, qui justifie ma note de 5 étoiles.
Nous sommes revenus déjeuner le 25 fevrier dans ce très joli cadre car nous avions beaucoup aimé la première fois. Malheureusement dès l'accueil nous avons été déçus. Accueil très bizarre, 2 dames nous regardaient sans rien dire on fait jeunes mais non on ne s'est pas trompés d'endroit!, quand je dis que j'ai réservé une table elles m'ont montré un monsieur a qui j'ai dû répéter ma réservation. Passons. Les plats tardent à arriver, quand mon veau avec croûte d'olive arrive la croûte semble brûlée mais a 50€ le plat je me dis qu'ils ne me l'auraient pas servi! Je goûte et oui c'est brûlé. Le serveur vient, je dis que c'est brûlé, il appelle le chef de rang, un monsieur d'âge mûr, qui me soutient que ce n'est pas brûlé, c'est noir parce que c'est une croute d'olive. Donc je mens et je n'ai pas de goût, c'est fort pour un restaurant de ce standing ! Fort heureusement le plat est repris, mon mari mange seul son plat, j'attends encore... Le responsable de notre table vient s'excuser très gentiment en nous disant qu'il a goûté et qu'effectivement c'est brûlé. L'accompagnement, des cèpes, étaient noyés dans une sauce et pas poêlés donc pas vraiment de goût de cèpe dommage, mon mari a eu des frites améliorées, pas de recherche et pas de légumes un peu travaillés dommage pour ce prix et ce standing. Très bonne cuisson des viandes mais ce ne suffit pas à justifier le prix et l'appellation restaurant gastronomique. Le reste du repas est très bien, les crêpes Suzette préparées devant nous sont toujours aussi bonnes. Malgré tout nous ne reviendrons pas, aucun geste n'a été fait pour le plat brûlé, l'attente et le fait que mon mari et moi ayons déjeuné chacun notre tour.