Avis, informations de contact pour La Grande Cascade

La Grande Cascade
"Un Pavillon Napoléon III étoilé au cœur du Bois de Boulogne. Pour un instant romantique hivernal ou une escapade au soleil lors des beaux jours, le restaurant La Grande Cascade est le rendez-vous idéal des amoureux de gastronomie et des beaux décors à Paris."
Adresse: Bois de Boulogne Allée de Longchamp , Paris 75116, FR
Itinéraire: Bois de Boulogne
Numéro de maison: Allée de Longchamp

recherches associées: la grande cascade paris - menu, La Grande Cascade site officiel, Restaurant La Grande Cascade, La Cascade Paris, La Grande Cascade photos, Le Pavillon de la Grande Cascade, La Grande Cascade Michelin, la grande cascade combien d'étoiles
Le Pré Catelan Le Pré Catelan 787 mètre Tout simplement le meilleur menu dégustation que j’ai pu faire avec ma compagne. Chaq...
Le Chalet des Iles Le Chalet des Iles 1 km Je voulais essayer ce restaurant notamment pour le tartare malheureusement la carte e...
Le Murat Le Murat 2 km Un service très agréable, des plats soignés. Il n’y a pas de temps mort. Le service e...
Le Congrès Auteuil Le Congrès Auteuil 2 km Le menu affaires à 40 euros : kir, tapenade, entrée dont plateau de 6 huitres, plat, ...
Le Mouton Blanc Le Mouton Blanc 3 km Restaurant bien situé, à deux pas de la porte d'Auteuil. Cadre cosy et agréable. Les ...
Bon Bon 3 km Incroyable découverte ! Décoration splendide, une carte variée, des plats exquis Je ...
Bistrot 31 Bistrot 31 3 km Déjeuner rapide et efficace au Bistrot 31 surtout si vous prenez les suggestions du j...
Le Family Le Family 3 km Petit restaurant très sympathique et convivial. Je suis très satisfait de mon choix ...
Le Récepteur Le Récepteur 3 km Ambiance bistrot avec son grand comptoir, une cuisine française pas trop traditionnel...
Le Bistro des Vignes Le Bistro des Vignes 3 km Venus pour un événement familial. L'accueil était impeccable et TOUS les plats délici...
Le Stella Le Stella 3 km Que de souvenirs dans cette brasserie. J'y venais régulièrement avec mes parents il y...
Shabestan - Mirabeau Shabestan - Mirabeau 3 km Très bon restaurant de spécialités iraniennes. Serveurs gentils. Service rapide et im...
Chaumette Chaumette 3 km Avec mes parents, nous habitons juste à côté de ce restaurant. On adore la déco et la...
Comice Comice 3 km Très belle surprise découverte grâce à TheFork insider. Nous avons pris un menu dégus...
Miniatures Miniatures 3 km
Giallo Oro Giallo Oro 3 km Bon petit restaurant italien. Plats très bons, de bonne facture pâtes aux coques, rav...
Le Cardinal Le Cardinal 3 km Une belle brasserie Service aimable et professionnel, cadre agréable, nappes et serv...
La Petite Tour La Petite Tour 3 km De la devanture, à l'architecture intérieure, en passant par les plats, le vin et les...
Le lieu est superbe, le service parfait et les mets toujours aussi bons. Nous avons pris le menu du Jardin 120€ qui comprenait notamment les fameux macaronis ici fourrés à la crème d'artichauts Reste que je trouve les prix exagérés par rapport aux restaurants similaires que nous avons eu le plaisir de fréquenter sans même parler d'établissements en province : entrée ou plats à 80€ en moyenne. La carte des vins est aussi très chère.
Une visite dans un cadre exceptionnel avec un service digne de la restauration française d’exception ! Ce fut un moment inoubliable ! Un grand bravo pour leur professionnalisme du début à la fin, ainsi qu’à la finesse apportée dans chaque plat dégusté. Tout était absolument parfait. Je recommande le menu itinéraire pour se laisser pleinement emporter dans l’univers du chef !
Nous avons passé un moment fabuleux, pour un déjeuner de célébration familiale, le menu en 6 étapes était excellent, avec une note particulière pour les macaronis au foie gras et à la truffe, je pense l’un des plats les plus mémorables de ma vie, également un service très classique, efficace et agréable tout cela dans un décor classique de la fin du 19ème siècle, très lumineux et avec l’impression d’espace, ce n’est pas un endroit très connu mais qui mérite de l’être plus
Excellent restaurant ! Dans un cadre très luxueux avec un service irréprochable, la cuisine du chef nous a épaté en ce jour de Saint-Valentin ! On a eu droit aux spécialités de la maison et des surprises qui n’étaient même pas à la carte ! Nous nous sommes RE-GA-LÉS !! Merci à l’équipe de la grande Cascade !!
La Grande Cascade est un restaurant gastronomique en plein cœur du Bois de Boulogne dans un espace nature. Le lieu chargé d'histoire qui date de l'époque du 19ème nous fait voyager. Tout y est dans le décor avec ces grands lustres, ces dorures et ces miroirs qui donnent beaucoup de charme au lieu ainsi que ces grandes verrières qui offrent beaucoup de lumière. La cuisine du chef Frédéric Robert n'est plus à faire. Elle est d'une grande maîtrise et ravie nos papilles. De beaux produits sont proposés selon les arrivages. Très beau menu du marché à 105 € servi avec les vins est imbattable pour ce genre de restaurant. Un très bon moment passé et un beau souvenir.
Lieu agréable au milieu du bois. Une finesse et de la tendresse dans les plats. Le personnel est au petit soin pour que l on passe un moment agréable. C est dommage que l'on puisse pas rajouter d autres étoiles pour le chef et son équipe en cuisine. Ce fut délicieux !
Le lieu est absolument magnifique – un vrai havre de paix au milieu de bois de Boulogne. La terrasse est exquise, chic, calme, confortable et bien aménagée avec les parasols qui protègent du soleil. Le service est exquis aussi. Les serveurs sont à l’écoute, sans être intrusifs, très serviables, professionnels, agréables et discrets. Vraiment au top ce qui fait plaisir. Le bémol pour moi c’est le rapport cuisine-prix. Même si les plats sont bons et préparés avec les ingrédients de qualité, je ne trouve hélas aucune émotion ni découverte dans tous les mets dégustés. On y mange bien mais sans plus. Réellement pas de quoi justifier le repas à plus de 300 Euros. J’ai trouvé plus de magie dans les restaurants pas étoilés et plus accessibles. 5 étoiles pour le cadre et service, 2 pour la cuisine. Dommage.
Revenu en famille pour la 2eme fois, toujours aussi bon. Service au top, disponible et attentif. Le menu itinéraire en 6 étapes est à essayer absolument ! Mention spéciale pour la maîtrise parfaite de cuisson du poisson et le volaille, saisi à point, tendre et juteux. Bravo le chef. A très bientôt !
Beau cadre et bon service. Cuisine excellente et généreuse. Dîner à la carte pour un choix plus ciblé selon les goûts.
Très très bel endroit de style art nouveau et napoléon 3. Le menu était correct 105 euros entrée / plat / dessert. La critique du guide Michelin et du Gault et Millau sont exactes. Néanmoins service entre gastronomie et bistronomie. Nous n’avons pas eu d’amuses-bouches à notre grande surprise. Service plutôt décontracté.