Avis, informations de contact pour La Grenade

La Grenade
"Take away and deliveryDrink & Food on the spot"
Adresse: 5 rue du Garet , Lyon 69001, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 5 rue du Garet

recherches associées: Agastache Lyon, Grenade menu, La Mutinerie, Lyon, Bulle Lyon, La grenade (Paroles), Restaurant Lyon, Regain Lyon, Restaurant Lyon pas cher et bon
Le Summertime Le Summertime 38 mètre
Alyssaar Alyssaar 112 mètre Très beau voyage gustatif jusqu'à Aleph. Un enchantement pour nos palais avec un patr...
NoZe NoZe 174 mètre Restaurant jeune et chaleureux où l'on trouve chaque jour un menu différent et de sai...
Restaurant Sphinx Restaurant Sphinx 185 mètre
Epicurius Epicurius 422 mètre Repas excellent et un service irréprochable. L'équipe nous accueille dans son restaur...
L'Institution L'Institution 440 mètre Un restaurant sympathique avec un cadre romantique. Les serveurs sont à l’écoute et t...
Les Delices du Liban Les Delices du Liban 571 mètre Ce petit restaurant idéalement situé dans la montée de la grande côte est une petite ...
La Cagette La Cagette 793 mètre Restaurant très sympa, adapté au végétarien, excellent rapport qualité / prix ! Tout ...
Le Montana Le Montana 815 mètre
Naï Restaurant Naï Restaurant 1 km Super bon, ambiance chaleureuse, tout est fait maison, rapport qualité prix imbattabl...
Le Sud Le Sud 1 km Une excellente surprise ! Les plats étaient copieux et délicieux, très cuisine famili...
Chez Chacha Chez Chacha 1 km Terrasse ensoleillée très agréable. Nous nous sommes régalé avec un burger lyonnais a...
Boufarik Boufarik 1 km Bonsoir à toutes et à tous. Cela fait depuis un an que je fréquente cet établissement...
Toda Toda 1 km TODA est l’un de mes restaurants préférés à Lyon. Il y a tellement de saveurs et de c...
La Medina La Medina 2 km Je recommande personnel sympa à l’écoute très professionnel narguilé au top endroit t...
L'Aromate L'Aromate 2 km Qualité de la viande
Baya Plancha Baya Plancha 2 km Cuisine Healthy‍ avec des produits frais et des nombreuses recettes de planchas &...
Délicieux restaurant méditerranéen, qui propose des plats à partager. Possibilité de ne choisir que des plats végétariens, aux saveurs originales et travaillées. La carte change régulièrement. Une bonne sélection de vins, y compris de vins nature. Je recommande de réserver car le restaurant n'est pas très grand.
Ce restaurant est original avec des plats bien travaillés. Je recommande si vous souhaitez découvrir de nouvelles associations de saveurs. En revanche, il y avait trop peu de plats végétariens pour un restaurant grec, lorsque j’y suis allée.
Incroyable ! Nous l’avons fait 2 fois mais j’ai hâte d’y retourner. Les plats sont délicieux, extrêmement savoureux et l’accueil est également super chaleureux, friendly, a l’écoute,... Rapport qualité prix juste parfait.
Déjeuner de qualité ! Cela faisait un an que je voulais essayer cette adresse et il s'agit d'une vraie pépite. Multiples influences dans les saveurs, un vrai voyage gustatif. J'ai surtout adoré l'entrée qui était parfaitement assaisonnée et copieuse. En ce qui concerne le plat on m'a servi un poisson pas cuit uniformément malheureusement. Malgré tout cela reste une super adresse à retester surtout que le menu change toutes les semaines pour proposer une cuisine de saison. Je recommande chaudement.
Un voyage par les papilles, un délice à chaque bouchée, des saveurs orignales avec des produits frais, le tout dans un lieu décoré avec goût et qui encourage à l'évasion! Que demander de plus? Ah si c'est quand notre prochaine réservation ?!
Assez déçue par mon passage. C'était bon mais j'ai trouvé le plat plutôt léger en quantité et tiède!. Au vu du prix du plat, j'ai été assez déçue. La Shakshouka était bonne et très bien assaisonnée, mais vraiment insuffisante. Je n'ai pas eu le temps de prendre un dessert; à voir si je retenterai l'expérience...
Jai beaucoup aimé mon expérience à la Grenade. La sympathie des gérantes et leur simplicité est un plus Le concept est aussi bien pensé, le pain est top, la carte change régulièrement le choix des plats à partager est vaste et top! Je pense que les saveurs pourraient être encore plus poussées pour leur donner encore plus de raffinement ça ne change rien au fait que je reviendrai vite.
Au top ! Une vrai bonne surprise. Cuisine méditerranéenne originale et délicieuse. L’équipe est super convivial et je recommande ce resto les yeux fermés
Nous avons dîner à 6, suite aux conseils d'un ami qui nous accompagnait et qui connaissait le service du midi. Pour la qualité de ce qu'il y a dans les assiettes, vraiment rien à dire, et nous rejoignons parfaitement les autres avis 5 étoiles : tous les mezzés se sont avérés bons, copieux, originaux, avec des saveurs étonnantes, bref une cuisine inventive qui donne envie d'y revenir. Mention spéciale pour la truite fourrée. Petit bémol pas très grave : certains plats étaient tièdes. En revanche on retire une étoile pour un service qui n'était ce soir-là seulement ? franchement pas à la hauteur. Une très trop ? jeune femme à chewing-gum, qui ne surveille pas sa salle, qui papillonne en dilettante, et que l'on doit appeler plusieurs fois et faire de grands signes avant quelle ne remarque qu'on a besoin d'elle pour du pain, une bouteille de vin supplémentaire, ramener un plat pour le faire réchauffer, ou débarrasser les nombreuses assiettes qui s'accumulent sur la table. Et à la fin la réflexion de trop lorsqu'on lui présente une carte de crédit : "Mais enfin je vous ai bien dit tout à l'heure que c'était au bar ! 6 cocktails 2 bouteilles de rouge 12 mezzés et 6 desserts 48 € par personne. Donc petite critique constructive pour redresser le tir d'une Grenade qui ne manquera pas d'exploser en valeur sûre du centre-ville !
Restaurant sympathique et bien situé. Cuisine fraîche et originale. J'ai particulièrement apprécié le gaspacho de betterave! Le pain pita est bon mais un peu délicat à manger.