Avis, informations de contact pour La Pizza du Cours

Adresse: 28 Cours Saleya , Nice 06300, FR
Ville: Nice
Itinéraire: 28 Cours Saleya

Côté Sud Côté Sud 9 mètre Plats de brasserie faits maisons. Ça a du goût. Je trouve que les portions ne sont pa...
Pêcherie Saleya Pêcherie Saleya 28 mètre
Warehouse Restaurant-Club Warehouse Restaurant-Club 33 mètre Jamais vu un videur aussi lamentable et répugnant. Dans la quarantaine et chauve, il...
La Vita e Bella La Vita e Bella 118 mètre Cuisine délicieuse, chef au soin avec ses clients. Produits frais un vrai plaisir, re...
Lion's bar Lion's bar 119 mètre Je suis toujours surpris, et déçu, par les lieux de restauration ou l'on est reçu san...
Resto Wine Notes Resto Wine Notes 149 mètre
Les Deux Frères Les Deux Frères 188 mètre Très bien reçu et un régale
ginkgo's bar ginkgo's bar 212 mètre
Lu Fran Calin Lu Fran Calin 229 mètre Très bon restaurant. On mange bien, le rapport qualité/prix est parfait, les propriét...
Patin Couffin Patin Couffin 245 mètre Accueil chaleureux, atmosphère conviviale, pas de superflu. La socca: 4€ et excellent...
Brasserie Grain de Café Brasserie Grain de Café 337 mètre Un bon petit bistrot avec un bon accueil La nourriture était bonne et le lieu agréabl...
Migale et Les Arts Migale et Les Arts 344 mètre Ultra coloré! Vêtements bijoux inspiration bohème ethnic chic. Beaucoup de matières n...
Restaurant La Gargamelle Restaurant La Gargamelle 419 mètre Restaurant à la décoration très atypique. Accueil très agréable et chaleureux. Choix ...
Neptune Plage Neptune Plage 426 mètre Dès l'ouverture du Negresco La Plage, je me suis empressée de visiter les lieux, que ...
Le Boudoir Le Boudoir 506 mètre Plats bien cuisinés avec petits légumes bien découpés dans mon couscous aux poulpes. ...
La Table d'Hédiard La Table d'Hédiard 535 mètre Vraiment un coup de cœur. Ce petit restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais...
Le 37 Le 37 630 mètre
Si on pouvait mettre 0 étoiles, ça aurait été mieux... la paella est toute petite et vient d’une boîte. Les beignets de chèvres avait du papier à l’intérieur et les petits farcies n’avaient aucun goût. A fuir, attrape touriste à plein nez !!!
Très déçue de se restaurant. Attente 40 mn pour des calamars à la niçoise qui étaient du caoutchouc pas cuits sans sauce niçoise. Ratatouille qui n'était que des courgettes bouillies riz sans saveur. Après réclamation le café n'a même pas été offert au moment de l'addition. A éviter
Repas pris a la carte et superbement correct. Viande extra et legumes tres frais et locaux. pizzas des enfants excelentes aussi. Personnel sympa. On a tendance a vouloir y aller a reculon car touristique, j en suis parti egalement a reculon car c etait tres bien...
Nourriture immonde ... restaurants à fuire!!!!!!!!!!
Traduit par Google Ce restaurant était le pire restaurant de Nice. Les choses sont arrogantes et sans sourire. Le propriétaire et son sage étaient dans le restaurant et ils ont réprimandé des trucs. L'ambiance était tellement mauvaise. Le goût de la nourriture dans un tel restaurant ne trahit pas nos attentes. Comme nous nous y attendions, le goût du dîner était trop mauvais. Je suppose que le propriétaire veut réduire les coûts pour faire des profits, alors il a embauché des cuisiniers expérimentés. Le goût était trop faible et mauvais. Les pâtes aux fruits de mer étaient comme des pâtes bouillies, sans assaisonnement ajouté. Nous avons également commandé 1/2 bouteille de vin rouge mais cela avait le goût du vin qui a ouvert il y a une semaine. Ce restaurant ne devrait pas exister dans un si beau quartier de villégiature. nous avons payé 61 euros, mais cela ne vaut pas le prix. Les personnes qui veulent laisser de bons souvenirs à Nice ne doivent pas aller dans ce restaurant. Avis d'origine This restaurant was the worst restaurant in Nice. Stuffs are arrogant and no smile. The owner and his wise was in the restaurant and they rebuked stuffs. The atmosphere was so bad. Taste of food in such restaurant does not betray our expectations. As we expected, the taste of dinner was too bad. I assume the owner wants to cut costs to make profits, so he hired experienced cooks. Taste was too weak and bad. Seafood Pasta was like just boiled pasta, no seasoning added. We also ordered 1/2 bottle red wine but it had taste like wine which opened a week ago. This restaurant should not exist in such a nice resort district. we paid 61 euro, but it is nota worth the price. People who want to leave good memories in Nice should not go to this restaurant.
Traduit par Google Le personnel d'attente n'était pas sympathique. Mais c'était bien. Je viens d'avoir les moules les plus crues que j'ai jamais eues. Les frites et la bière pression froide étaient bien. Je ne reviendrais cependant pas ou ne recommanderais pas. Beaucoup d'autres choix autour de Nice. Avis d'origine Wait staff was not friendly. But that was fine. Just had the most uncooked mussels I have ever had. Fries and cold draft beer was fine. Would not however come back again or recommend. Many other choices around Nice.
Traduit par Google Mieux vaut éviter. Ils n'ont même pas prêté attention à ce que nous avons commandé. Les spaghettis n'avaient pas de fromage même lorsque nous l'avons demandé spécifiquement et la pizza était chargée de champignons et brûlée. La deuxième tentative de pizza en a donné une autre brûlée, cette fois heureusement sans champignons. Goût très ordinaire pour le prix que vous payez. Nous y sommes allés car il était tard dans l'après-midi et rien d'autre n'était ouvert. Avis d'origine Best avoided. They didn't even paid proper attention to what we ordered. The spaghetti had no cheese even when we asked for it specifically and pizza was loaded with mushrooms and burned. The second attempt at pizza gave another burnt one, this time thankfully no mushrooms. Very ordinary taste for the price you pay. We went there since it was late afternoon and nothing else was open.
Traduit par Google Nous avons eu la pire expérience de ma vie là-bas. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes des clients difficiles, mais tout, du personnel antipathique à la nourriture dégoûtante, était épouvantable. Nous avons d'abord été attirés par le prix : 12€ pour un plat et un dessert. Pourquoi pas? Mais ensuite, le serveur est arrivé et a pris notre commande avec mauvaise humeur et quand nous avons demandé si nous pouvions avoir une sauce avec la viande, il a dit que si nous en voulions, nous devions le prendre "à la carte" comme si nous ne méritions pas de sauce car c'était un menu pas cher !! Ensuite, les cours sont arrivés et c'était la pire partie du dîner. Ce n'était pas du tout agréable. Je ne termine jamais mon cours et là j'avais encore faim quand j'ai fini. Mon ami qui a des lasagnes au contraire n'a pas pu le finir car ce n'était vraiment que de l'huile ! Je les ai goûtés c'était juste répugnant. Chaque détail n'était qu'un cauchemar: l'eau eau du robinet était servie dans une vieille bouteille en plastique déjà ouverte idéale pour les bactéries !!!! et le désert provenait clairement d'un magasin grossiste ouvert dans un emballage bon marché devant nous !!!! o-O' Je sais que c'est une zone touristique et qu'il y aura toujours des pauvres gars qui viennent mais c'est vraiment dommage ! S'il vous plaît, si vous y arrivez, fuyez pendant que vous le pouvez encore !!!! Avis d'origine We had the worst experience ever there. We can't say we are difficult customers but everything there from the unfriendly staff to the disgusting food was appalling. First we were attracted by the price :12€ for a main course and a desert. Why not? But then the waiter arrived and took our order with bad temper and when we asked if we could have a sauce with the meat he said that if we wantd some we would have to take it "a la carte" as if we deserved no sauce beacause it was a cheap menu!! Then the courses arrived and it was the worst part of the diner. It was not at all nice. I never finish my course and there i was still hungry when i finished. My friend who ha lasagnas at the contrary couldn't finish it as it was just oil really! I tasted them it was just repulsive. Everydetails there were just a nightmare: the water tap water was served in an old and already opened plastic bottle great for bacteries!!!! and the desert was clearly from a grossist store opened in a cheap package in front of us !!!! o-O' I kniw that it's a tourist area and that there are always gonna have poor lads coming there but it's just a shame really! Please if you arrive there run away while you still can!!!!
Traduit par Google Dieu merci, il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y étions et nous avons à peine dû attendre. La nourriture était correcte, mais pas exactement un point culminant. L'emplacement est bon... c'est assez central dans la vieille ville. Avis d'origine Als wir dort waren, war es Gott sei Dank nicht sehr voll und wir mussten kaum warten. Das Essen war OK, aber nicht gerade ein Highlight. Die Location ist gut... liegt halt einigermaßen zentral in der Altstadt.
Traduit par Google A éviter à tout prix. Le patron peut vous demander de quitter votre table si vous ne commandez pas assez. Pendant que vous êtes là, il est susceptible de vous harceler. Ce n'est pas une blague, il est en fait grossier et offensant. Avis d'origine Best avoided at all cost. The boss might ask you to leave your table if you don't order enough. While you are there he is likely to harass you. It's not a joke, he's actually rude and offensive.