Avis, informations de contact pour La Table du Fort

La Table du Fort
"LA TABLE DU FORT à la cuisine méditerranéenne raffinée. Ses mets sont savoureux et tout est fait maison.Bénéficiant de son accès direct sur le Vieux Port de Marseille sa réputation n'est plus à faire mais plutôt à découvrir ou re découvrir ;- Il a obtenu le Gault&Millau 2019 et 2020 et le Travel choice 2020 par tripadvisor qui récompense la crème des crèmes..Pensez à réserver la veille..sinon vous risquez de passer à coté et ce serait vraiment dommage.Sinon toute la carte est un vrai délice de nombreux internautes lui attribueraient bien 1 étoile.. il est l'un des meilleurs restaurant sur Marseille et surtout très abordable selon certains initiés..Les végétariens sont les bienvenus !#meilleurrestaurantmarseille"
Adresse: 8 rue Fort Notre Dame , Marseille 13007, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 8 rue Fort Notre Dame

recherches associées: La Table du Fort Marseille carte, Restaurant Marseille, Restaurant Forest Marseille, La Poule Noire Marseille, Les Etoiles du Fort Marseille, Les Arcenaulx Marseille, Menu Découverte Marseille, Restaurant Marseille incontournable
L'Oliveraie L'Oliveraie 38 mètre
La Galiote La Galiote 49 mètre Bon service et endroit très confortable en face du Vieux Port. La musique d’ambiance ...
César Place César Place 54 mètre très belle expérience dans se restaurant. Déjà un patron super accueillant et très ou...
L'Atéo L'Atéo 70 mètre Restaurant Italien sympathique bien situé sur la Corniche avec une superbe vue sur la...
Le Bistrot & B Le Bistrot & B 80 mètre
L'Instant L'Instant 84 mètre
La Nautique La Nautique 106 mètre Cadre sympathique, serveurs jeunes et agréables. Le repas était bon mais étant venu l...
Les Arcenaulx Les Arcenaulx 125 mètre Espace feutré, musique en fond sonore, vieilles tentures, banquettes et vieux livres....
Le Plat Provençal Le Plat Provençal 127 mètre
Oscar's Bagels and Sandwiches Oscar's Bagels and Sandwiches 128 mètre Des bagels délicieux, préparés rapidement à l'aide de produits frais. La vue sur le V...
La Trilogie des Cepages La Trilogie des Cepages 130 mètre Bjr, j'avais acheté un bon Lookingo valable => 24 juillet 2013 J'ai eu un acci...
Le 13 Le 13 144 mètre Ma première bouillabaisse chez le 13 était une belle découverte. Les croûtons, la rou...
La Table à Deniz La Table à Deniz 155 mètre Découvert par hasard, j'y suis retourné avec des amis pour dîner en petit comité à la...
L'Entrecôte L'Entrecôte 155 mètre
L'Entrecôte du Port L'Entrecôte du Port 155 mètre « Crépiner » de gauche à droite dans la ville ça donne les « crocs » non? C’est donc...
L'Annexe L'Annexe 159 mètre Boite extrêmement petite, pas à l’aise pour les personnes qui y sont Boîte lgbt mais ...
Café Simon Café Simon 164 mètre Bon restaurant, personnel réactif et souriant. Cependant gros point négatif sur l’int...
L'Egoïste L'Egoïste 170 mètre Très bonne découverte. Des plats frais et copieux servis avec le sourire. Je recomman...
Nous avons trouvé une très belle table à Marseille, vraiment, dans un cadre très cosy,petite musique jazzy, une belle découverte. Les plats sont très goûteux et bien présentés. Franchement à découvrir. Félicitations pour cette belle cuisine. On y reviendra.
Nous sommes venus manger ma femme et moi un Samedi soir en début du mois de Septembre 2022, nous avons été très bien accueilli. Un dîner en 6 service d’une qualité incroyable, tant par la qualité des plats que par la qualité du service. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de gastronomie.
Visité le 26 décembre 2022 à 20h00 avec une réservation faite avec The Fork La Fourchette. Le "menu plaisir" a été une torture. Le cadre est passable, la présentation des plats est décevante, idem pour le service. La fraîcheur des plats est en option. Ce restaurant est pourtant Gault et Millau 2023... Difficile à comprendre !
Pour notre deuxième fois le repas très agréable avec le menu découverte, Presque parfait : Service au top, très accueillant, sympathiques et professionnels. Repas pleins de saveurs, les quantités sont bien dosées, nous nous sommes vraiment régalés petit plus pour le tataki de thon vraiment exquis Les tarifs sont corrects. Deux petits bémols: Il y a eu deux fois de la purée en accompagnement la première de Cèleri et la seconde pdt asperges et Girolles, elles étaient excellentes mais c'est juste une erreur lors du choix des textures.. Les assiettes des plats chauds étaient froides.. On ne sert pas un plats chaud dans une assiette glacée... Surtout la purée refroidit très vite. Nous reviendrons avec plaisirs en espérant que le menu soit encore meilleur la prochaine fois !!
Mes attentes de ce restaurant, que je pensais gastronomique au vu des commentaires et photos sur le site, étaient sans doute trop optimistes. Dès l'entrée, vue à l'arrière de la banque sur les torchons. Accueil d'un jeune serveur en baskets et tee shirt, le tout sans aucun soin. Cuisine moyenne sans beaucoup de recherche. Excellentes cuissons des poisson et viande mais sauces manquant de finesse. Nous avons été servis rapidement trop ? mais le problème n'est pas là. Nous buvions le café quand le serveur a posé l'addition sur la table sans que nous l'ayons demandée. Un instant après, alors qu'il restait une autre table avec la nôtre, il nous a dit de façon très directe : "ce sera par carte ?". Comme je lui ai fait remarquer que cette façon de procéder était très inhabituelle, il a prétendu qu'il fallait fermer la caisse... Même dans la plus humble gargote le règlement de la note n'est pas imposé, surtout de manière aussi abrupte. Je précise que nous avions choisi le menu découverte de 6 plats à 105 euros...
Situé dans une perpendiculaire du Vieux port. Ce restaurant est une belle découverte. Accueil très convivial. Ambiance feutrée. Des formules "menu découverte " très original. Pour ma part j'ai opté pour un classique....la bouillabaisse. Je n'ai pas été déçu. Et j'ai craqué pour le carpaccio d'ananas citron vert un regal.Cuisine : 5/5
Le ceviche était très bon et le gâteau moelleux parfait ! Cependant J'ai était un peu plus déçu part les gnocchis dont la sauce me paraissait un peu fade... Les palourdes en revanche était top ! À retenter !
Très bon accueil, les plats étaient très bons et ils ont su faire en fonction des allergies de chacun ! Un grand bravo : 4 étoiles car je trouve cela un poil cher mais c'était délicieux, merci ! Un peu long sur le service.. Options pour les végétariens : Ravioles aux artichauts Restrictions alimentaires : Option sans oignon pour une personne allergique
On ne s'attend pas à trouver un restaurant de cette qualité, tant par le cadre et sa cuisine, dans cette vieille rue de Marseille. Plats raffinés, présentation recherchée. Attention cependant à l'assaisonnement. Une belle découverte. Je reviens pour déguster le fameux plat bouillabaisse et un grand merci pour le service impeccable
La présentation des plats est agréable sans être complexe. Les plats alternent avec le niveau de cuisson, excepté le foie gras poêlé, un peu trop cuit. Nous avons passé un très agréable moment en couple