Avis, informations de contact pour La Terrasse d'Italie

La Terrasse d'Italie
Adresse: 21 avenue d'Italie , Paris 75013, FR
Itinéraire: 21 avenue d'Italie

recherches associées: Restaurant italien Paris, restaurant terrasse place d'italie, 21 avenue d'italie 75013 paris, restaurant place d'italie, Restaurant italien Paris 13, pizzeria avenue d'italie, Brasserie Place d'Italie, Meilleur restaurant Porte d'Italie
Falafel Gégé Falafel Gégé 107 mètre J’ai acheté un panier à 5€ sur Phénix. Je me suis présentée à la boutique qui était f...
Casa Angeli Casa Angeli 325 mètre
Pizza Hut Pizza Hut 378 mètre
Cafe d'Italie Cafe d'Italie 390 mètre J’ai pu enfin y dîner depuis le temps que je le voulais mais sans avoir précis le tem...
Monte Cassino Monte Cassino 400 mètre
Pizzeria Trastevere Pizzeria Trastevere 519 mètre
Pizza Cinq Diamants Pizza Cinq Diamants 521 mètre Super pizzeria ! Rapport qualité prix défiant toute concurrence. Les pizza sont savou...
Chez Nénesse Chez Nénesse 529 mètre Une blanquette de veau dans une sauce généreuse et onctueuse et un riz qui tient bien...
Dolce Romana Dolce Romana 622 mètre
Delfino Delfino 627 mètre Je suis très partagé avec la faible qualité des plats, le temps interminable pour êtr...
Domino's Pizza Domino's Pizza 636 mètre
L'Oraziano L'Oraziano 775 mètre
Pastazza Pastazza 843 mètre Honnêtement les pizzas sont vachement bonne je me suis fier aux avis google et effect...
Chez Gino Chez Gino 851 mètre Restaurant bon et agréable mais service beaucoup beaucoup trop long. Que nous soyons ...
Père Fecto Père Fecto 919 mètre Nous sommes arrivés par hasard, cherchant un restaurant près de notre hôtel. Quelle b...
Del Gladiatore Del Gladiatore 948 mètre Je sors de cette pizzeria. Franchement, je ne la connaissais pas, et je n'y avais jam...
Allo Pizza Express Allo Pizza Express 1000 mètre
Un bar restaurant juste à côté du centre commercial Italie 2. Parfait pour se restaurer avant d'aller au Théâtre du 13 ème art. Équipe très chaleureuse et efficace, service ultra rapide. L'endroit est agréable et dispose d'une terrasse abritée. Une Happy Hour intéressante de 16h à 20h. Les cocktails sont bons, en particulier le Spritz à 5,5e. La pizza est également bonne. Vous avez des planches apéro. Prix raisonnables. Il y a des menus Midi à 14,5e en semaine. Je recommande pour la gentillesse du personnel, les prix pendant l'Happy Hour et la carte variée.
Mon expérience à la terrasse d’Italie est mitigée : les repas sont bons, les jeunes serveurs sont à l’écoute et souriants, mais le serveur le plus âgé qui porte des lunettes est particulièrement désagréable. En effet, celui-ci s’est montré désobligeant, en refusant de nous servir de l’eau puis nous obligeant à consommer pour continuer à voir la diffusion du match nous ne voulions pas boire deux consommations comme « exigées » par le restaurant, d’autant que nous avions mangé + bu une pinte de bière… je doute de la légalité de cette exigence. Si vous allez dans ce restaurant, tâchez de faire vos commandes auprès des jeunes serveurs.
Excellente expérience. Les plats sont savoureux, l’accueil est chaleureux et les serveurs très sympathiques. Je recommande vivement !! A très vite !
Nous avons diner en amoureux dans ce restaurant, avant un spectacle au théâtre Le 13ème Art, et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été très bien accueillis et installés à une table au calme. Le serveur était très aimable. Le cadre est sympathique. Tout était délicieux, la pizza comme la brochette de boeuf ! Nous y retournerons si nous sommes dans le quartier.
La cuisine est correcte. La plupart des serveurs sont sympathiques et polis, la plupart, sauf un : en effet, méfiez-vous du vieux monsieur à lunettes, celui-ci pousse et force à la consommation. Nous étions 3 personnes, 2 personnes ayant pris chacun une pinte et un plat, la troisième ne souhaitait à sa discrétion pas consommer car nous ayant rejoint une heure plus tard. Le serveur souhaitait forcer la troisième personne à consommer, car dans le cas d'une "retransmission télévisuelle" une ardoise indique qu'il est requis prendre à minima 2 consommations ?. Ce monsieur s'est montré très insistant, revenant à plusieurs reprises pour demander à la personne de consommer. Pour ce qui est de la cuisine, de la rapidité de service, cela est correct et conforme à ce qu'on pourrait avoir dans d'autres établissements brasserie.
Ça fait plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant et je suis toujours autant satisfait. Les plats sont de qualités à prix raisonnable, le restaurant est d'une propreté irréprochable et les serveurs au service du client. Je recommande sans hésiter.
Bien mangé, bon accueil, service rapide.
Un accueil au top et une cuisine qui l'est tout autant ! Un gros pouce levé pour le mojito ! La cuisine est fraîche et savoureuse, le service rapide et bienveillant. Nous reviendrons avec plaisir !
Service rapide , repas goûteux. Espace convivial. Bonne adresse pour bien manger rapidement sans mauvaise surprise .
Je suis venu boire un cocktail avec mon compagnon, nous avons été mal accueilli par un monsieur d'un certain âge avec des lunettes, on lui pose des questions sur la carte on avait le sentiment qui nous prenait de haut et de l embêté. Si cette personne aime pas le métier qui change de branche car il bousille l image de se restaurant qui avait vraiment l' air sympathique.