Avis, informations de contact pour La Vie en Rose

Adresse: 2 rue Dieudoné costes , Toulouse 31700, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 2 rue Dieudoné costes

recherches associées: La Vie en Rose salon de thé Toulouse, La vie en rose matabiau, La Vie en Rose restaurant menu, La ville en rose toulouse, Restaurant la vie en rose Paris, La ville Rose menu, Carte La Vie en Rose, Restaurant La vie en rose à blagnac
Le Cantou Le Cantou 2 km Cadre très sympathique avec une terrasse disposant d’une vue sur un très grand jardin...
Little Italy Little Italy 3 km je suis venue à plusieurs reprises récupérer des pizzas . FÉLICITATIONS. je me suis ...
boca chica boca chica 4 km On peut y fumer ça en intéressera plus d'un, l'afterwork du mercredi est intéressant,...
bocachica bocachica 4 km
Etoile de Tunis Etoile de Tunis 4 km Sans mentir la pire soirée de ma vie !!!!! la propriétaire s'est disputé avec ses sal...
Asado Café Asado Café 4 km Pour le prix c'est correct mais sans plus, la salle est très bruyante, un ch'ti comme...
Bar Le Dollar Bar Le Dollar 4 km Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile ! Cet endroit est dégoûtant, c'est sale vr...
Le Philadelphia - Dulce Bagels Le Philadelphia - Dulce Bagels 4 km De passage à Toulouse, nous avons découvert les bagels d'Alex, au Philadelphia. Notre...
Le Bambou Le Bambou 4 km Très content d'avoir découvert ce restaurant. Les prix peuvent sembler élevés mais c'...
Le Café de Paris Le Café de Paris 4 km Couscous tout les jeudis, on rentre avec le ventre vide ont en ressort avec le ventre...
Tibo d'o Tibo d'o 4 km
le tire bouchon le tire bouchon 5 km Très déçu. Venu samedi matin pour me faire conseiller pour un vin du Languedoc puissa...
Le Saint-germain Le Saint-germain 5 km Très déçu, un accueil irrespectueux parce qu'on arrive à 1h du matin... Selon le vid...
Talaia Talaia 5 km
Cabaret Ô Toulouse Cabaret Ô Toulouse 5 km J'étais au premier de l'an. Service impeccable, belles tables. 140 euros la soirée pa...
Le Boulis Le Boulis 5 km Obligée de mettre 5 étoiles car ça les vaut. Super accueil. Je suis partie à la base ...
J ai eu ce repas donné gracieusement par une représentante de l enseigne qui faisait la promotion dans les entreprises environnantes. Je ne connaissais pas le restaurant mais travaillant a côté j ai décidé d y faire un saut avec un collègue. Pas de file interminable. Un peu d attente sans être énorme. La cuisine est très bonne avec de bons produits. J ai testé le plat du jour et mon collègue a pris à la carte. ma poire pochée cannelle chocolat était un délice pas loin de la tuerie.... Il faut compter 25 € pour entrée plat ou plat dessert. 30€ pour le menu. Ce qui est a mon avis justifié au vu du standing de l établissement. On aime ou pas mais La présentation est soignée. L ambiance est cosy style dîner d affaire. j ai pu discuter calmement sans être gêné par le continuel brouhaha des cantines où l on ne s entend pas. Quel calme pour mes oreilles! La terrasse peut être intéressante en été je pense. J'y retournerai volontiers! Merci beaucoup pour ce joli cadeau Madame!... Depuis votre passage je ne suis plus le seul à aller ouvrir lorsque quelqu'un frappe à la porte du bureau !
Un bon souvenir de dejeuner excellent tartare m'a conduit à essayer le dîner. Très mauvaise expérience que je renouvellerais pas: service lent soir de semaine avec une clientèle pas si nombreuse et indigne du rang prétendu considérant le prix notamment !, contenu de l'assiette sans idée voire fade du moins pour la pièce de boeuf et présentation fast food pour l'accompagnement de frites !? Le dessert est, un peu, mieux mais ne suffit pas à compenser le reste du repas.
Très bon et beau moment , le cadre est merveilleux et la cuisine un vrai délice ! Je connaissais déjà et je ne suis absolument jamais déçu ! Nos papilles en redemandent . En tant qu'amatrice de bons restaurant et très exigeante, je vous le commande vivement !
Repas délicieux, serveurs très rapide... et à l'écoute... Ils ont vraiment su gérer le flot de voyageurs venu, une cinquantaine.. car notre vol à fait un retards de 12 heures... Chapeau bas à tous vraiment ! Merci à la compagnie de nous avoir fait découvrir ce restaurant et son hôtel. Le poisson était frais... un bon point, le repas un vrai régal... mon dieu !! Je reviendrai sans hésiter! Une magnifique découverte !
Nous étions en week-end en amoureux dans cet hôtel. Et le restaurant fut un moment très agréable d’un point de vue romantique et gustatif. Nous voulions prendre notre temps et le personnel ne nous a pas pressé. Les plats sont très bons, le personnel est accueillant. Je recommande ! J’ai pris une salade césar, du thon et une tartelette au chocolat noir avec une glace à la crème de marron. Excellent ! Le petit déjeuner type buffet à volonté était également excellent ! Dès pancakes, des œufs à la coque, du muesli, du pain frais, beurre/confiture/pâte à tartiner bio... tout est là pour en satisfaire plus d’un !
Je n'en connais que les brunchs comme ceux de Noël, qui à chaque fois réjouissent tout le monde, grands et petits, tant par l'ambiance, la qualité des produits et des décorations, ainsi que l'amabilité et l'attention de toute leur équipe. À faire, refaire, rerefaire ...
Restaurant d'hôtel agréable et pratique pour les repas en nombre. Cuisine agréable et suffisamment variéeCuisine : 4/5
Décevant en tout point, lenteur de service, plat pas très imaginatif à l’exécution approximative. Je fais clairement mieux à la maison et pour moins. Passez votre chemin. Sinon pratique car proche de l’aéroport et personnel qui essaye de relever le niveau de ce lieu quoique parfois la responsable puisse manquer de tact avec son équipe et les clients
Super restaurant, cadre et décoration sympathiques, plat savoureux et service impeccable
Nous voulions manger à "l'écrin bye la Vie en Rose", et avions fait la réservation. A l'arrivée on nous dit qu'il est fermé depuis le confinement, soit 7 mois, ce qui n'empêche pas le site de continuer à proposer une carte et des réservations. On s'est donc rabattu sur le côté "Bistro" le restaurant La Vie En Rose un peu dépité. Carte réduite, tout semble frais et bien présenté. Entrée plat et dessert pour 40€ environ.