facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Le Beau Site

Le Beau Site
Restaurant en bord de plage proposant du poisson et des fruits de mer, des spécialités normandes et un large choix de vins français.
Adresse: 30 Av. du Maréchal Foch, 14390 Cabourg, France
numéro de téléphone: 02 31 24 42 88
État: Normandie
District: Calvados
Ville: Cabourg
Itinéraire: Avenue du Maréchal Foch
Numéro de maison: 30
Code postal: 14390


Horaires d'ouvertures

lundi: 10:00 – 21:30
mardi: 10:00 – 21:30
mercredi: 10:00 – 21:30
jeudi: 10:00 – 21:30
vendredi: 10:00 – 21:30
samedi: 10:00 – 21:30
dimanche: 10:00 – 21:30

Avis
Le cadre et la vue sont tout simplement magnifiques, et l'agencement du restaurant est un vrai point fort : les tables sont assez éloignées les unes des autres, ce qui permet de manger au calme et de profiter d'une réelle intimité.nDans l'assiette, tout était parfait, notamment la cuisson des poissons qui était vraiment nickel. Avec une très belle sélection de vins et un service impeccable, c’est une adresse que je recommande vivement à Cabourg.
Bonjour être honnête la vue sur le coucher de soleil est l'objectif de cet établissement.. Malheureusement pour nous la fin se soirée fût frais malgré le prêt d'un plaide.. Oui leur plateau de fruits mer sont bien proportionne et leur atout. Le bémol concerne leur carte de desserts qui nest pas à la hauteur de leur classement.
Restaurant magnifique ! Le cadre est tellement agréable qu’on a envie d’y rester pendant des heures. Une ambiance vraiment au top. Mention spéciale pour le serveur Yann, qui a été adorable du début à la fin du service, très attentionné et professionnel. Nous avons passé un excellent moment pour une première fois, et c’est sûr qu’on reviendra ! Et la nourriture… rien à dire : 10/10
Nous avons passé une très belle soirée dans ce beau restaurant. Directement sur la promenade Marcel Proust, grande terrasse face à la mer, encore mieux si l’on peut avoir une table près des fenêtres.nNous avons très bien mangé, les assaisonnements et cuissons étaient parfaits, plats très copieux !nNous reviendrons sans hésiter !
Très bon restaurant, vue sur mer.nNous y mangeons très bien, pour le saumon gravlax je m’attendais à mieux quand même.nMais dans l’ensemble, la cuisine est très bonne.nnLes serveurs très sympathique, surtout Mathis qui nous avait servi très souriant serviable et à l’écoute nÀ bientôt
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité