facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Le Biquets

Le Biquets
Plats traditionnels, salades, spécialités de la mer et glaces dans une brasserie ouverte en saison installée sur une promenade.
Adresse: Prom. Marcel Proust, 14390 Cabourg, France
numéro de téléphone: 02 31 91 50 66
État: Normandie
District: Calvados
Ville: Cabourg
Itinéraire: Promenade Marcel Proust
Code postal: 14390


Horaires d'ouvertures

lundi: 10:00 – 22:00
mardi: Fermé
mercredi: Fermé
jeudi: 10:00 – 22:00
vendredi: 10:00 – 22:00
samedi: 10:00 – 22:00
dimanche: 10:00 – 22:00

Avis
En week-end à Cabourg pour le week-end de 9 mai j’ai cherché un restaurant « dog friendly » et franchement ravi de ce choix.nJ’avais demandé un bel emplacement dans la véranda au moment de ma réservation.nnBon repas et ambiance très sympa.nRillettes de la mer avec merlan frits, 2 assiettes de la mer, 2 dessert et une bouteille de riesling pour 102 €nJe recommande fortement.nnLa vidéo c’est un orage de grêle hyper impressionnant.nVu du couché de soleil magnifique.
Nous avons passés un moment incroyable dans ce restaurant. Les plats étaient tout simplement excellents, chaque bouchée était un régal. L'accueil était formidable, très chaleureux, et en plus, ils ont accepté mon chien, ce qui est vraiment super. Je recommande ce restaurant à 100 % ; il est top ! »nMerci pour ma kiara
Nous sommes de passage dans la région pour 2 jours . Nous avons fais 45mn de route depuis notre logement et nous ne regrettons pas du tout . Cadre agréable , service rapide et de bonne qualité , personnel de qualité et très la cuisine très bonne ! Je recommande
Un très chouette restaurant que nous avons découvert un samedi soir ! L’accueil était chaleureux, le repas excellent et le rapport qualité-prix vraiment appréciable. Nous avons tellement aimé que nous avons décidé d’y retourner dès le lendemain midi pour terminer notre week-end en beauté.nnSeul petit bémol : nous avons eu un peu froid, mais des plaids étaient mis à disposition, ce qui a été très apprécié. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant et nous y reviendrons volontiers… en été
C’est notre cantine ! Nous y allons à chaque fois que nous venons à Cabourg. Nous sommes toujours très bien accueillis et l’équipe est vraiment sympa. Pensez à réserver à l’avance si vous voulez profiter du magnifique coucher de soleil depuis la véranda .nnLa carte est variée, leurs burgers sont à tomber, et il y a toujours des nouveautés à l’ardoise.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité