Avis, informations de contact pour Le Bouchon Brionnais

Le Bouchon Brionnais
"Le Resto du Boucher est situé en plein cœur du centre ville de Strasbourg,à deux pas de la place de l'Homme de Fer et vous invite le temps d’un repas à découvrir des viandes d'exceptions, maturées ou non par nos soins. Le chef vous propose également des suggestions cuisinées à partir de produits frais et locaux.Toute notre équipe vous souhaite la bienvenue !Et bon appétit !"
Adresse: 25 rue du Jeu des Enfants , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 25 rue du Jeu des Enfants

recherches associées: Au Bouchon Strasbourg, Au Bon Vivant Strasbourg, Le Resto du Boucher Strasbourg, Bouchon lyonnais, Le Dauphin Strasbourg, Restaurant Strasbourg, Le Cannibale Strasbourg, Brasserie Strasbourg
A La Tête De Lard A La Tête De Lard 56 mètre Très bonne table , on a passé un bon moment , très bon service, très bon accueil, t...
Le Waikiki Le Waikiki 134 mètre La qualité de ce bar a bien changé. Plus de 20 minutes pour prendre la commande, mêm...
Brasserie Max Brasserie Max 195 mètre 4 JUIN A 19H JE SUIS ALLÉ AVEC MES DEUX FILS, ON A ATTENDU AU MOINS 15 MINUTES, LE S...
Bistrot Moderne Bistrot Moderne 225 mètre Civet de sanglier absolument délicieux, accompagné de spaetzle et de légumes tout aus...
Mandala Mandala 247 mètre De base magnifique endroit, et encore plus magnifique à en devenir, avec un projet t...
Brasserie de l'Aubette Brasserie de l'Aubette 264 mètre Cette allée commerciale couverte en plein centre ville à côté de la place Kleber est...
Le Troquet des Kneckes Le Troquet des Kneckes 274 mètre Déjeuner tardif mais sympa au Troquet. Les spaetzle nature auraient pu être plus assa...
L'Argentoratum L'Argentoratum 288 mètre Décoration chic et cosy, on s'y sent bien... Un bel accueil avec un serveur très symp...
Le Piano 2 Le Piano 2 306 mètre Le cadre du restaurant est vraiment sympa. La serveuse que nous avons été serviable e...
Le Stras' Le Stras' 308 mètre Restaurant gastronomique tout simplement bon de A à Z entrées plats desserts comme l...
Umami Umami 309 mètre Super restaurant la nourriture est délicieuse le cadre est simple très beau et propre...
L'Éveil des Sens L'Éveil des Sens 312 mètre Il s'agit tout simplement de mon restaurant strasbourgeois préféré. La cadre est orig...
L' Atelier d'Grand Père L' Atelier d'Grand Père 319 mètre J’y étais à plusieurs reprises, pour un brunch ou pour un repas. Je déconseille, une ...
Pur Etc Pur Etc 328 mètre
Restaurant Chut Restaurant Chut 334 mètre Belle terrasse.. calme.. ensoleillée à midi.. les tables sont grandes.. la cuisine es...
Le Thomasien Le Thomasien 342 mètre L’accueil est sympathique et la commande est prise rapidement mais le problème est qu...
L'Épicerie L'Épicerie 381 mètre Nous cherchions une adresse où déjeuner avant notre départ, et nous sommes tombés sur...
Au Crocodile Au Crocodile 388 mètre Une soirée inoubliable au crocodile à l’occasion de mes 30 ans. La salle à l’étage es...
Expérience agréable, la décoration est un plus dans ce petit restaurant. Le personnel est gentil, à l'écoute des besoins de ses clients. Les plats sont bons, les entrées un peu petites mais aussitôt rattrapées par de copieux plats ! Le prix est très correct : à peu près 17 euros pour menu du jours avec boisson ! Je recommande
Lieu qui mérite d'être plus connu ! Viande excellente , une viande qui a du goût.... Ce n'est pas le cas partout ! Sauce marchand de vin bien maîtrisée. Et prix plus que correct pour une côte pour 2 . Je reviendrais avec plaisir .
Restaurant et restaurateur bien sympathique. Repas excellent. Mérite à être connue.
Fiez vous aux avis, franchement c’est excellent prenez de la viande c’est leurs spécialités mais le saumon est tout de même excellant ! Petit + pour le serveur très très sympathique qui mets à l’aise dès le début merci encore ! C’était délicieux
Bonjour Il semble que ce restaurant aie changé de propriétaire. Info fournie par des habitués qui ne reviendront plus. Nous y sommes allés dans le cadre de la formule « les restos en fête «  a savoir un menu à 39€ le second offert. HEUREUSEMENT. Deux mini saint Jacques qui ressemblaient plus à des pétoncles, suivi d’une pièce de bœuf maturée. Et bien dites donc. La viande dure et nos voisins de table tous insatisfaits, certains n’hésitent pas à faire la remarque, et cela accompagné de deux très petites cuillères de ratatouille. Mélange peu subtil. Quant au dessert un morceau d’ananas rôti mais glacé. Servi doux aurait été mieux. Bref!!!! Mais 39€ pour deux c’est très cher pour ce menu. Nous ne reviendrons pas.
Venus avec nos 3. Joli choix avec 1 plat végétarien.
Je ne suis pas du genre à casser les restaurants, je souhaite juste refléter la réalité que ma femme et moi avons vécu le soir du 24 décembre 2022. On avait réservé pour 19:30, on est arrivé à 19:25, la commande a été prise à 20:25 soir une attente d'une heure et les plats sont arrivés à 21:00. Il y avait le patron qui était désorganisé et en panique et le serveur mou comme du beurre au soleil, tous les clients de notre côté de la salle devenaient très tendu sur la durée de l'attente. Ma conclusion: Il manquait clairement un serveur adéquat, quand on voit les clients devenirs tendu, on leur offre un petit verre pour s'excuser de l'attente, le prix de la viande trop cher par rapport à ce qui a été servi niveau quantité, on avait commandé une côte de bœuf d'un kilo et grosso modo il y avait max 500gr de viande sans l'os pour 69 euros! pour deux personnes. En définitive on aurait voulu passer une soirée du réveillon juste géniale et nous sommes sorti très déçu comme la plupart des clients avec lesquels nous avons échangés. Maintenant pour prendre la défense du patron, je suis totalement d'accord avec lui quand il dit qu'il ne peut pas faire de miracles car il ne trouve pas de serveurs/euses. Encore une fois je ne juge pas ni le patron ni la nourriture, mais je suis attristé d'avoir passé une soirée qui devait être merveilleuse et qui s'est transformée en une longue attente ennuyeuse et insipide.
Le resto du boucher : service affreux Pour la veille de Noël, nous avions réservé au Resto du boucher inspirés par les commentaires positifs sur le web concernant ce restaurant. Malheureusement, l’expérience s’est avérée très décevante. Sur place seulement deux serveurs : un jeune homme qui lui s’est montré plutôt courtois mais pas très efficace et mal à l’aise devant le service lent et désorganisé qui nous était offert et l’autre serveur, en fait le gestionnaire, lui extrêmement pénible et discourtois. Éventuellement durant la soirée, nous étions plusieurs avec les personnes des tables autour de nous à mentionner le manque de professionnalisme et la lenteur du service. De plus, à un moment la musique s’est arrêté et elle n’a jamais été remise ce qui a nuit a l’ambiance déjà pas très présente. Sur le plan de l’apparence, le décor du restaurant est beau mais bien davantage au sous-sol qui est plus cosy et tamisé. La nourriture est bien mais sans plus. Il est possible que ce soit un bon resto en temps régulier, je l’ignore, mais pour cette soirée du réveillon de noël, l’organisation, l’accueil et le service ont fait gravement défaut et l’attitude du gestionnaire nous est apparue inacceptable.
Privilégier le 1 er service. Trop d attente... installés sur 1 table de 4 alors que nous étions 5 alors que nous avions réservé depuis plus d un mois. Tartare de bœuf excellentCuisine : 3/5
Merci Olivier pour ce beau moment, un service parfait, agréable avec le sourire. Le chef du jour nous à fait des cuissons parfaites. Pensez à acheter du génépi La petite famille de Maurienne.