facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Le Cellier

"Le Cellier est un restaurant de style "bistrot" situé à Pantin à deux pas du canal de l'Ourcq, des grands moulins et de la gare RER E Eole. Notre cadre est sobre entre banquettes, petites tables pour un déjeuner entre amis ou déjeuner d'affaires. Notre cuisine est typique du Sud-Ouest foie gras maison - confits maison, tartare,... mais la spécialité est la viande grillée. Notre carte est plaisante, les plats sont goûteux et copieux."
Adresse: 11 Avenue Edouard Vaillant , Pantin 93500, FR
numéro de téléphone: 01 48 45 96 58
Ville: Pantin
Itinéraire: 11 Avenue Edouard Vaillant
Code postal: 93500



recherches associées: Le Cellier du Sud Ouest
Avis
Des toilettes dans un état déplorable. Un thé en sachet Lipton à 4€ alors que nous sommes qu'à Pantin. Des salariés pas agréables avec aucun esprit commerçant. Un manque de chauffage avec la porte resté ouverte 30min. Bref je vous déconseille ce lieu.
Toujours un plaisir d'y aller déjeuner ! A la carte ou au menu, toujours des plats à base de produits frais, cuisinés pour vous à la minute! Tout y est fait maison, le foie gras, les confits, les desserts....l'autre jour j'ai goûté un clafoutis aux poires! Demain ce sera sans doute autre chose...mais c'est toujours très bon!
Si vous aimez être agressé verbalement en public, cet endroit est fait pour vous. Après être resté bloqué 2h10 dans un RER en panne entre Rosa Parks et Pantin, sans chauffage, et avec une température de zéro, je me suis dirigé vers Le Cellier dès que le train est entré en gare, afin de prendre une boisson chaude et retrouver un tant soit peu l'usage de mes membres engourdis. La gérante étant dans l'arrière-boutique, je me suis permis, le temps qu'elle revienne, de me diriger vers les toilettes. Après avoir aperçu l'état déplorable de ces dernières je vous épargne les détails d'éclats en tous genres, j'ai fait marche arrière sans les utiliser, bien décidé à prendre tout de même un café. Je tombe aussitôt sur la gérante, qui voit manifestement que je n'ai donc pas utilisé les dites toilettes. Et là, devant l'ensemble du restaurant, cette personne commence à m'aboyer dessus, me demandant, je cite, pour qui je me prenais, m'envoyant aussitôt au visage que je n'ai aucune éducation, que je fais comme chez moi sans avoir la moindre correction de demander l'autorisation d'aller aux toilettes. Croyant à un malentendu, je précise à la dame, sous le regard des personnes présentes, que je ne l'avais pas vue dans l'arrière-boutique, et que je comptais prendre un café. Sa fureur ne la lâche pas : elle me coupe et, sarcastique, me fait comprendre qu'elle n'a pas déserté son poste, qu'elle était juste à l'arrière, et que mon prétexte la vise personnellement. Je tente une dernière fois d'apaiser la situation, puis, en ayant assez d'être humilié en public sans pouvoir terminer la moindre phrase, je me suis permis de conclure : "Eh bien, écoutez, restons-en là, je vais le prendre ailleurs, mon café". La dame n'en avait visiblement pas fini d'éructer, prenant à témoin à nouveau les personnes présentes, visiblement gênées. Il 'agissait de ma première visite dans la ville de Pantin : je me permets donc, sans volonté de publicité aucune, de recommander chaudement de parcourir quelques mètres de plus, et de s'arrêter plutôt au restaurant "Au canal", où, le gérant étant occupé avec plusieurs personnes, je me suis permis de m'orienter vers les toilettes avant de me diriger vers les responsables des lieux, pour m'excuser, en cas de besoin, d'avoir utilisé les toilettes avant d'avoir commandé. La personne, d'une politesse et d'une chaleur remarquable, m'a rassuré, précisant ne pas y voir de problème. Voilà une leçon d'accueil des clients à méditer.
Un lieu propre, un accueil chaleureux et agréable,un personnel au petit soin, ce midi je me suis sentie comme une grande critique de cuisine tellement le serveur était aux petits soins pour moi. Le plat que l'on ma servie etait un vrai régal, une viande tendre et savoureuse ,de petites pommes de terre sautées accompagnée d'une petite salade assaisonnée. Un restaurant qui n'a rien à envier au grands 5 étoiles, je recommande vivement ! Merci encore pour ce délicieux moment.
Après le covid la carte n'est plus la même mais l'esprit lui est inchangé : de la bonne cuisine de chez-vous , de la bonne humeur et manifestement une clientèle d'habitués. Si je passe à Pantin j'y reviendrai certainement
Il est bon de se retrouver dans ce café restaurant au patron sympathique. Le service est rapide. La cuisine maison type brasserie est accessible et copieuse. Une bonne adresse à deux pas de la gare de Pantin
Excellent très accueillant. Les repas sont fait maison. Les dessert sont trop bon et moelleux.je le conseille vivement.
Bon restaurant. Avec la covid vaut mieux commander et demander un plat que vous aimez en avance pour qu'on puisse le préparer
Cuisine du sud-ouest de bonne qualité et bien pensée. Une bonne cantine de quartier dans des prix intermédiaires, type brasserie parisienne. A tester si vous travailler ou vivez pas loin.
Une famille en or qui vous accueille chaleureusement avec des plats généreux et faits avec le cœur !
Répondre à cet endroit

Directions vers Le Cellier avec les transports en commun


Pantin Rer - Mairie 50 mètre
170
249
330
E
Pantin Rer - Mairie 70 mètre
170
330
Pantin 150 mètre
E
Pantin Rer - Mairie 160 mètre
151
249
N13
N140
N41
Centre National de la Danse 180 mètre
151
170
330
N13
N41

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité