Avis, informations de contact pour Le Cintra

Adresse: 43 rue de la Bourse , Lyon 69002, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 43 rue de la Bourse

recherches associées: Menu découverte Le Cintra, Lyon, Le Cintra Lyon réservation, Le Cintra avis, Groupon Le Cintra, Restaurant Lyon, Pell Mell Lyon, 43 rue de la Bourse, 69002 Lyon, l'adresse lyon
Zinc Zinc Bourse Zinc Zinc Bourse 29 mètre 15 min pr prendre une commande, 25 min pr être servis, en plus cuissons pas du tout c...
Le Bouche à Oreille Le Bouche à Oreille 54 mètre La bouffe est pas mal avec un bon rapport qualité prix. Service long 1 seule personne...
Délices et Sens Délices et Sens 92 mètre
Bourbons House Bourbons House 96 mètre
Café Jules Café Jules 110 mètre Plat préparé maison. Très bon.
Le Nord Le Nord 152 mètre Une expérience mitigée, avec un bon rapport qualité-prix global et une carte plutôt o...
Le Resto Le Resto 161 mètre
L'Institution L'Institution 168 mètre Un restaurant sympathique avec un cadre romantique. Les serveurs sont à l’écoute et t...
Restaurant Sphinx Restaurant Sphinx 170 mètre
La Table Wei La Table Wei 174 mètre Une très belle découverte, une cuisine raffinée mélangeant saveurs françaises et asia...
Café la Manille Café la Manille 201 mètre
Le Caro de Lyon Le Caro de Lyon 208 mètre C'était vraiment bon. Quand je vois les autres photos je trouve que mes tranches de ...
Café Comptoir Chez Sylvie Café Comptoir Chez Sylvie 235 mètre On mange bien, même si les prix sont un peu trop élevés, mais Sylvie te fait sentir &...
Grand Café des Négociants Grand Café des Négociants 241 mètre Idéalement placé à proximité de la place des terreaux, ce restaurant possède une spac...
L'Entr'Act L'Entr'Act 253 mètre Restaurant méditerranéen d'inspiration albanoturque où l'on est accueilli avec le sou...
Cercle Rouge Cercle Rouge 260 mètre Terrible! J’ai adoré. Nous sommes venues entre amies le week-end dernier un samedi à ...
Le Connétable Le Connétable 260 mètre
Nous avons passé une agréable moment. La décoration est superbe un retour dans les années 1920. Le service est impeccable. Côté cuisine les plats sont bons mais à mon goût assez gras et très copieux. Nous avons eu le droit à une petite écrevisse en guise de décoration pour l'entrée et le plat je ne pense pas que ça soit nécessaire. Laissez-les tranquille Côté ambiance c'est un restaurant très sympa et atypique par son atmosphère.
Belle découverte, le cadre a l’intérieur du restaurant est très beau, avec le côté charme a l’ancienne. Tout ce que nous avons mangé était très bon avec notamment une superbe quenelle de brochet servi dans de joli plat en fonte. La carte des vins était bien fourni également. Surtout point positif pour le personnel qui était incroyable, vraiment rarement servi comme ça c’est agréable et ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier
Restaurant de qualité, aussi bien du côté du service que des aliments sélectionnés. Une salade du Jardin bien garnie, et surtout un café gourmand maison, plus que délicieux, un régal Il faudra juste débourser quelques euros en plus, pour profiter de ce service, de ce décor et de sa belle terrasse.
On nous a offert une Wonderbox. Après avoir comparé les restaurants sur internet, j'ai choisi de tester celui-ci. Tout d'abord, un très bon accueil téléphonique lors de la réservation. Tout le monde est aux petits soins dans le restaurant. Le cuisinier passe régulièrement voir si tout va bien. Les serveurs font en sorte d'espacer au mieux les clients pour plus de confort. Les plats sont bons et copieux. Je vous recommande le sorbet à la poire en dessert. Il est artisanal et termine parfaitement le repas !
Découverte de ce restaurant grâce à une box. Nous avons été très très bien accueillis et nous avons mangé sur une très belle terrasse. Les plats étaient très bons et les desserts délicieux . Le personnel était très sympathique. À refaire.
Restaurant avec un décor ancien qui fait toute sa beauté, les serveurs sont très aimable. Petites erreurs mais ça arrive, ils nous ont offert un verre de champagne pour avoir oublier les consignes de deux commandes. Plats savoureux . On avait une box et on a eu droit à deux menus découvertes, c’est dommages qu’on puisse pas avoir droit à autre chose. J’ai enlevé une étoile parce la bouteille de Badoit coûte trop cher 6€ quand même.
Restaurant très sympathique, de par son joli décor et sa belle terrasse ainsi que la serviabilité et la gentillesse des serveurs. Venue dîner avec un ami, nous nous sommes régalés du début à la fin du repas . Je recommande ce restaurant
De passage à Lyon pour le week-end. J'ai opté pour ce restaurant avec Groupon et aucun regret. Cadre intérieur magnifique avec cette boiserie, c'est chaleureux, calme, on se sent très bien. Très bon accueil nous avons eu plusieurs propositions de choix de tables. Serveurs très sympathique et agréable. Merci au chef pour le repas succulent. Aussi bien visuellement que gustativement Que ce soit avec Groupon nous avons été accueillis et servi comme n'importe quel autres clients. Nous reviendrons et nous recommandons le cintra
Nous sommes venus dans ce restaurant avec une wonderbox et nous avons très bien mangé ! Les plats et les desserts sont généreux, bien cuisinés et joliment présentés. Seul bémol : dès que les desserts sont finis on vous fait gentillement comprendre qu'il faut vite quitter la table.
Le Cintra demeure à Lyon une institution. Idéalement situé au cœur de la presqu'ile, dans le quartier des Cordeliers, il propose une cuisine goûteuse, équilibrée, abondante, et marquée par la modernité,..., mais une respectueuse de la tradition lyonnaise. Ce que vous avez dans l'assiette, est excellent par la qualité des produits, conséquent,..., juste ce qu'il faut,..., mais vous êtes rassasié en sortant,..., beau mais,..., sans fioritures excessives et prétentieuses,..., point de fleur de Cappucine, déposée à la pince à épiler, ou de boule de glace à betterave,..., ou autres détails totalement artificiels. En un mot une excellente cuisine gourmande et copieuse. Le patron qui orchestre le service est un personnage, comme je les aime,..., plein d'humour, au service de sa clientèle,... ce qui est rare maintenant..., et théâtral,..., mettant en scène le service. Cet établissement dispose, pour l'hiver, d'une grande terrasse, et l'hiver d'un espace intérieur,..., magnifique, semblable aux brasseries d'avant guerre,...,un lieu où l'on s'y sent,..., bien, car excessivement chaleureux. Dans cet espace, l'hiver, aux accords d'un piano, vous pouvez venir boire un verre en soirée,..., dans une ambiance feutrée et délicieuse. Un endroit à fréquenter impérativement...