Avis, informations de contact pour Le Comptoir du Relais

"Restaurant traditionnel français."
Adresse: 3 carrefour de l'Odéon , Paris 75006, FR
Itinéraire: 3 carrefour de l'Odéon

recherches associées: Le Comptoir du Relais Paris menu, le comptoir du relais saint-germain menu, Le Comptoir Paris, Le Comptoir Restaurant Paris menu, le comptoir restaurant saint-ouen menu, Le Relais Saint Germain, Le Comptoir Camdeborde, Comptoir Paris bijoux avis
Avant Seine Café Avant Seine Café 67 mètre Restau sympa à côté des théâtres. Assez simple. Nous avons vu quelques acteurs s'y r...
Bistrot Chic Bistrot Chic 163 mètre
Bistrot Buci Mazarine Bistrot Buci Mazarine 204 mètre Super restaurant à l'accueil chaleureux et aux plats raffinés. Je recommande vivement...
Whitney Pub Whitney Pub 254 mètre
Café Latin Café Latin 305 mètre Dégustation de quelques verres de vin en fin d’après-midi. Service agréable et vin sy...
Le Nesle Le Nesle 340 mètre Le cadre est sympa, le service rapide mais malheureusement le prix des plats est bien...
Le Fénelon Le Fénelon 359 mètre Very cool and friendly stuff , fantastic beer and music. Good location and warm atmos...
Comme A Savonnieres Comme A Savonnieres 364 mètre Excellent restaurant qui propose de belles spécialités tourangelles ! Joli cadre, ser...
Le Balto Le Balto 371 mètre
Café Six Café Six 374 mètre J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le service très agréable. Il y avait pas spécialemen...
Café de la mairie Café de la mairie 381 mètre
La Favorite La Favorite 383 mètre Ma visite date du début de l’année. Dans un Paris gris et venteux, je suis arrivée de...
Le Bistrot Mazarin Le Bistrot Mazarin 384 mètre C’est un petit restaurant très sympathique, le personnel est très agréable et le serv...
Bistro Ernest Bistro Ernest 514 mètre Superbe expérience. Super repas, frais et bon. Merci au Gérant Thibault pour cette so...
Café la Bûcherie Café la Bûcherie 598 mètre Tataki de boeuf 300g à l'orange/miel/ sésame était bonne, servi avec un peu de salade...
L'Annexe L'Annexe 612 mètre
Bar de la Croix Rouge Bar de la Croix Rouge 660 mètre Exécrable. Cinq étoiles, mais des étoiles négatives. Mon compagnon et moi arrivons h...
J'y suis allé plusieurs fois pour y déjeuner. L'accueil est toujours agréable grâce à de jeunes serveurs. Les prix pratiqués sont ceux des restaurants du quartier: disons que les prix des plats sont plutôt élevés. La carte est plutôt variée avec de nouveaux plats proposés quotidiennement. J'ai le sentiment que ce n'est pas toujours de qualité constante. Aujourd'hui, une brandade légère au pesto: aucun intérêt tant le goût du pesto était tellement dominant dans l"'assiette. et le dessert du jour, à 12€, un clafoutis aux cerises, vraiment pas bon. café à 4€...
Alors j’ai peut être eu de la chance, mais c’était une belle surprise que ce dîner d’un soir de juillet . Les plats principaux sont en majorité à bien moins de 30 euros . C’est élevé certains diront , et pourtant très courant dans le quartier voir largement plus mais , J’ai trouvé la cuisine très bonne et donc les tarifs justifiés . Ce thon snacké mi-cuit dans sa nage de pesto et petits légumes : fabuleux. crème caramel de haut niveau et perles du Japon très délicat . Évidemment les vins frappent fort avec un premier flacon en blanc à 38 euros , un vulgaire Reuilly on aurait pu dire et pourtant il se défendait bien . Belle expérience d’une adresse qui n’aura pas succombé entièrement à la facilité face à l’abondance des touristes . Merci
Sincèrement c'est une escroquerie on choisis une table ou on ne peux pas s'asseoir on se retrouve sur la conduite des toilettes. Le plat est sans accompagnement aucun en moyenne a 30€. Et pour finir les plats sont servi par le cuisinier en personneCuisine : 1/5
Un peu déçu… Très belle réputation, clientèle variée avec des habitués. Un repas de « noël » décontracté en voisin avec mon fils. Des entrées plutôt bien, un foie gras copieux, mais pas extraordinaire, un tartare de thon correct un peu trop assaisonné à mon goût. C’est le homard qui fut décevant. C’était sensé être « une queue de homard bleu » mais c’était plutôt une demie portion et le bleu était plus en rapport avec la cuisson qu’avec la provenance. Un peu « noyé » ce qui ne faisait pas parler le produit…Du vin original et bon mais assez cher. Bref un bistrot sympathique mais avec des prix de gastro.
Une terrasse au 4/5 vide et un accueil déplorable lorsque nous demandons à changer de table à cause du bruit du bus au feu rouge. Nous nous levons et demandons à nous déplacer. On nous dit d'attendre, "vous nous avez sali une table!" Remarques désobligeante et une fois assis, on nous jette la corbeille de pain et nous claque la bouteille d'eau sur la table. Je suis donc parti. Cela marche peut-être avec les touristes mais il n'y a aucune chance que je renouvelle l'experience!
Bonsoir, accompagnant ce soir dans votre établissement une personne diabétique, nous tenons à remercier la serveuse de cet accueillant lieu pour le sucre qu’elle nous a donné assorti de ses mots: “pour une personne en hypoglycémie vous parlez plutôt bien!”. Il est ravissant de tomber sur des serveurs si méprisants quand on est en difficulté et on demande juste un sachet de sucre. Nous fournissons une photo pour rassurer la serveuse qu’elle n’est pas tombée sur une mythomane escroc de sachets de sucre. Bien sûr, nous ne ferons que diffuser des louanges concernant l’accueil de votre restaurant.
Bistrot parisien bien situé et sympathique Carte réduite mais attractive Bons produits, belles assiettesCuisine : 4/5
Emily succeeded Amélie! Plats très sympa et bon service dans une ambiance bistrot. Dommage que le tartare ne soit pas accompagné de frites. La carafe d’eau n’est jamais arrivée mais c’est sans doute mieux vu l’exiguïté des tables. La clientèle est très internationale - américains, russes, québécois etc - ce qui rend l’expérience très agréable. On est dépaysé par tant de cartes noires au moment de l’addition.
J'adore cette place et l'avant Comptoir c'est un de mes endroits préférés mais c'est avec regret que je dois dire que le service au Comptoir n'était même pas basique ; zéro gentillesse et manières, zéro conseil même un air de limite gêné. Niveau nourriture un peu déçue au niveau des goûts et créativité, rien de spécial vraiment pour un prix quand même pas négligeable, pas justifié cette fois-ci. J'ai eu l'entrée du jour et le thon en plat.
Une envie de viande rouge.. celle-ci tient ses promesses ! En revanche, la tarte tatin est déplorable. Amatrice et habituée de la tatin caramélisée par le beurre et le sucre, j’ai vu arriver sur la table une espèce de dessert qui semblait avoir été fait à la va-vite et ne ressemblait à rien. Entre l’Enseigne et le prix j’espérais faire « ouahhhh » !! Et là, rien ! Expérience à ne pas renouveler !