Avis, informations de contact pour Le Comptoir Saint Paul

Le Comptoir Saint Paul
"Le restaurant Comptoir Saint Paul, votre lieux de vie de midi à minuit.Une cuisine faite maison, des produits frais et de saison pour vous faire passer un moment unique.Une ambiance familiale sur une place du centre ville de Montpellier."
Adresse: 2 rue Saint Paul , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: 2 rue Saint Paul

recherches associées: Comptoir Saint Paul menu, Kebab saint paul Montpellier, Snack saint PAUL Montpellier, centre commercial saint-paul montpellier, saint-paul montpellier fusillade, Restaurant Montpellier, Restaurant Place Saint-Roch Montpellier, Rosemarie Montpellier
Le Times Café Le Times Café 30 mètre Véritable aficionado de ce bar à vins Carte des vins au top proposant des vins natur...
Comme un Dimanche sous le Figuier Comme un Dimanche sous le Figuier 89 mètre Probablement un des meilleurs restaurants de Montpellier ! J'ai eu l'occasion de goût...
Le petit Bistrot Le petit Bistrot 93 mètre Un vrai Chef de la gastronomie !! Et qu'est-ce que c est bon, un vrai délice pour vos...
Le Bacchus Le Bacchus 109 mètre
mi barrio mi barrio 112 mètre Bar à tapas super cool. Les serveurs sont souriants et arrangeants, nous nous sommes ...
Les Tanins d'Abord Les Tanins d'Abord 116 mètre En visite à Montpellier, j'ai découvert cet excellent bar à vin. Les vins rouge, blan...
Wine Note Bar Wine Note Bar 122 mètre Tout était au top pour une soirée filles quadra réussie !! Le cadre intimiste, feutré...
Le Mustang Le Mustang 133 mètre Endroit sympa et cocktails très bon. Néanmoins c'est un scandale, le verre d'eau est ...
Chez Ouam Chez Ouam 136 mètre Le lieu est fermé
Chez Framboize Chez Framboize 138 mètre
La Robe Rouge La Robe Rouge 141 mètre Bar à vin et tapas que j’ai découvert lors d’une soirée sur Montpellier avec des amis...
Le Merle Blanc Le Merle Blanc 147 mètre A l'écart du tumulte de la place toute proche, vous trouverez ici un bar à vin digne ...
Bouche à Bouche Bouche à Bouche 152 mètre
Les Enfants Rouges Les Enfants Rouges 159 mètre Petit établissement dans le centre ville de Montpellier, ambiance cosy et service ult...
Les Coulisses Les Coulisses 160 mètre Lieu hyper sympa où nous avons passé une soirée mémorable. Super accueil et tapas exc...
Le Vert Anglais Le Vert Anglais 160 mètre Des prix intéressants
Au P'tit Quart d'Heure Au P'tit Quart d'Heure 161 mètre Intérieur très agréable, vin classique mais présentation tapas qui laisse à désirer. ...
L’Égrégore L’Égrégore 179 mètre Niché dans une adorable ruelle près de la Comédie on a adoré ce resto! Un énorme + po...
Le cadre est très agréable, petite place au soleil de printemps dans une zone piétonnière. L'accueil est normal, le service est correct et assez rapide. J'ai pris en entrée le tartare de carottes mélange de carottes et betteraves. Ensuite, la "croziflette végé", qui était bonne mais un peu succincte : les tranches de fromages étaient très minces, et la taille de la ration un peu limitée. En revanche, le parfum de truffe était un régal, pas trop insistant, juste bien dosé et se mariait très bien avec les crozets. C'est donc un bon endroit pour passer un bon moment, avec peut-être un petit effort à faire sur la taille des rations.
Excellent , bon accueil ! Nous avons hâte pour le mariage traiteur
Nous nous sommes régalés ! C'était savoureux, avec un très beau cadre ! Pour un repas romantique, je ne regrette pas notre choix. C'était juste dommage que la serveuse était toute seule. Il a fallu une bonne heure juste pour qu'on débarrasse nos couverts. Nous n'avions plus trop envie de dessert alors qu'on en mourrait d'envie tout le long de l'heure d'attente. Bon courage pour le manque de service, notre repas était vraiment bon donc je n'en tiens pas rigueur dans notre note.
Petit bar de quartier sympathique. À ce moment en août le service n'était clairement pas rapide, il ne fallait pas être pressé. Le thé glacé était très bon pour ceux qui aiment le sucre car très sucré. Cependant, les prix restent corrects.
Service catastrophique le serveur en chemise à carreaux était hautain et clairement n’avait pas envie d’être là, table pas dressée avec une réservation à 20h. Pain congelé, cuisine bonne sauf la croziflette une catastrophe La serveuse et le serveur cités au début incompétent et irrespectueux de A à Z, clairement nôtre présence les a dérangé 20 min pour avoir des bières et une bouteille de vin.. plat qui arrive en fonction de l’humeur du fameux serveur Mon ami demande à la serveuse pour finir l’addition et celle-ci l’envoie clairement se faire voir ailleurs en lui disant d’aller à l’intérieur Une catastrophe et nous ne reviendrons jamais, pourtant de nature positive nous avons cherché la caméra caché mais à notre grand regret c’était bien réel Il y a malgré tout du positif car nous étions tous d’accord pour dire que le petit serveur en rouge était au top et malgré son manque d’expérience et le fait que ses collègues le laisse se débrouiller tout seul il cherche à faire de son mieux et ça ne doit pas être facile
Une carte qui donne envie mais nous avons vite déchanté au fur et à mesure du service : plus d’1h d’attente pour avoir nos plats, des personnes arrivées bien après nous qui étaient servies avant nous, des pigeons qui nous volaient dans les cheveux, une maigre « salade repas » servie sans pain, et un crumble au goût rance… On nous annonce un geste commercial tellement le service était exécrable mais on se rend compte après coup qu’il n’en a été rien. Nous avons passé un très mauvais moment.
Petite balade sur Montpellier suite à la réouverture des restaurants, nous trouvons deux places en pente terrasse. Petite déception, nous qui voulions partager des tapas, ils ne sont disponibles que le soir, pas si grave que ça. Nous avons donc chacun prit une salade. Elle sont plutôt classiques, mais restent plutôt bonnes. Je pense qu'il y a tout de même de meilleurs plats à déguster chez eux. Le service était plutôt rapide, et la petite étudiante qui nous a servi était très sympa. Conclusion, petit restaurant classique sans fioritures. Ils ne prennent pas de rdv donc il offre une chance de trouver une place lors de vos balade ou vacances sur Montpellier.
Excellent et personnel très pro. Nous sommes clients depuis de nombreuses années et jamais déçu. Cependant Lors de notre dernière visite le pain aux graines était de la veille et la salade du jour de la Mer très peu copieuse... Ce qui fait la singularité de votre établissement est la qualité des ingrédients et la générosité des plats...
Expérience décevante quant au rapport qualité/prix. Un burger qui manquait de saveurs. Je ne dirais pas "fait maison" mais "assemblé maison". La sauce accompagnant les pommes grenaille était très fade. Je n'ai pas senti l'amour de la cuisine dans mon plat, ni la créativité ou la recherche gustative. L'emplacement du restaurant est pourtant idéal... Je ne recommande pas cette adresse.
Emplacement très sympa cependant, attente interminable pour recevoir les menus et être servi. Une armée de pigeons se battaient sur les tables non débarrassées, pas très appétissant ... Pas de geste commercial non plus ... Je ne recommande pas !