Avis, informations de contact pour Le Crystal

Adresse: 3 Rue Haute , Honfleur 14600, FR
Ville: Honfleur
Itinéraire: 3 Rue Haute

La Maison du Gouverneur La Maison du Gouverneur 17 mètre En week-end à Honfleur nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hazard... Quel...
Le Hamelin Le Hamelin 23 mètre
Le Bouchon d'Honfleur Le Bouchon d'Honfleur 59 mètre Très bonne table. Famille de pêcheurs, les poissons sont extra frais et très bien pré...
Restaurant Le Corsaire Restaurant Le Corsaire 61 mètre Restaurant typiquement normand nous accueillant les bras ouvert! On se sent comme à l...
Côté Resto Côté Resto 64 mètre
L'Annexe L'Annexe 89 mètre Service des plats beaucoup trop lent! Nous avons été oublié 2 fois et visiblement le ...
Auberge Du Vieux Clocher Auberge Du Vieux Clocher 90 mètre Excellente adresse sur Honfleur et l'éviter serait fort dommage pour vos papilles ! D...
Le Perroquet Vert Le Perroquet Vert 112 mètre Petit brunch dégusté ce matin sous la pluie : accueil sympathique, excellent rapport ...
La Tortue La Tortue 116 mètre Un bijou gastronomique dans une ambiance feutrée, intimiste et cozy. Chaque plat est ...
Cap 42 Cap 42 116 mètre Restaurant sympa sur le bord du port de Honfleur. Bien situé, carte satisfaisante, me...
Bistro des Artistes Bistro des Artistes 133 mètre Endroit très intimiste. Plats de très grande qualité préparés avec des ingrédients de...
Restaurant L'Ecluse Restaurant L'Ecluse 232 mètre De part la présentation du serveur et la vétusté du bar bar à l'abandon, salle à l'ét...
Pele-Mele Pele-Mele 234 mètre
L'Albatros L'Albatros 242 mètre Nous avons passé un excellent moment en ce lieux samedi entre Ami. La cuisine est top...
Restaurant L'Hippocampe Restaurant L'Hippocampe 242 mètre Je me permet de dire que cet établissement est hors norme … je m’explique . Nous somm...
Le week-end Le week-end 272 mètre En plein cœur de Honfleur, le charme du lieu est rompu brutalement par l'addition. De...
tombées par hasard sur cet établissement, en 3 jours nous y avons mangé 2 fois ! repas bien cuisinés et prix abordables ! équipe et service au top, merci à eux pour nous avoir fait passé deux très bons moments ! je conseille ce restaurant !
Nous étions à Honfleur pour 2 jours et sommes tombées sur ce restaurant par hasard, sans avoir lu les avis qui nous ont d'ailleurs étonnées, après notre expérience Ce fut une très bonne découverte : le rapport qualité/prix est au top ! Nous avons pris un menu Entrée Plat Dessert à 19,50€, et c'était très satisfaisant. Nous conseillons la Salade camembert pané accompagnée de confiture myrtille en entrée qui est délicieuse ! La brochette de poissons était bonne, mais il y a eu malheureusement quelques arrêtes... La tagliatelle de saumon était un peu fade, mais il suffisait de rajouter du sel pour que ça soit bon. Concernant le dessert, la mousse au chocolat est faite maison en tout cas, en avait l'air et la tarte au pomme était très bonne ! Dommage que le jour où nous y avons dîner, il y a eu une coupure de courant, qui nous a obligé à aller au distributeur cela n'aurait pas été problème si celui qui était proche du restaurant n'était pas HS.... Les serveurs sont aimables et souriants, ce qui est très agréables :
Serveurs très sympa, un menu complet tres correct et abordable. Le poisson etait superbe, de même que les entrées pas de haute cuisine mais tout a fait corrects et le fromage .... mais le dessert "Craquant poire caramel" est vraiment top !Cuisine : 5/5
Restaurant sympa même si decor un peu vieillot Prix très abordable 19.50 entrée +plat+dessert Personnel très sympa Musique ancienne Je reviendrais si l occasion se présente
Très belle expérience au hasard et de belles rencontres dans cet établissement c’était parfait nous avons très bien mangé et service parfait.Cuisine : 5/5
Super tolles Team, Freundlichkeit exzellent. Alles ok gerne wieder. Allerdings wäre es schön, wenn man mal ein paar Euro für neue Stühle im Aussen Bereich investiert, dann würde man bestimmt etwas länger bleiben. Denn die Stühle sind extrem unbequem. Und die Stuhlkissen gegen neue und saubere austauschen, das würde dem Ambiente gut tun.
Nous avons très bien mangé au Crystal. Menu à 20€ pour entrée, plat et dessert avec beaucoup de choix pour ce dernier. Le rapport qualité prix est très correct. Le serveur a été on ne peut plus aimable et au petit soin. Le seul bémol serait la déco un peu vieillotte.Cuisine : 4/5
Très déçu de notre menu à 29€, crabe farci,congelé, qui ne vaut pas le détour. Suivi d'une pièce de boeuf, sauce foie gras faisandé. Rien maison. Merci aux serveurs de leurs services
Très bon rapport qualité prix. Cadre très agréable. Serveurs très aimables. Parking : Parkings gratuits qui ne sont pas très loin à pied 5min Accessibilité en fauteuil : WC inaccessible aux PMR
Ce restaurant mérite mieux que 3 ! Accueil sympathique, serveurs souriants, gérante au top et les plats sont très bons. Je n’ai pas été déçu de mes visites. Décor sympa, bref j’ai adoré !Cuisine : 5/5