Avis, informations de contact pour Le Djembé

Le Djembé
Adresse: 11 bis rue Eugene Jumin , Paris 75019, FR
Itinéraire: 11 bis rue Eugene Jumin

recherches associées: Cours de percussion africaine Paris, Cours de percussion Paris, Le Djembe Restaurant Mayotte, Stage djembé Paris, Cours de darbouka Paris, Cours de percussions, Cours de tambour Paris, Cours djembé
La Rizière La Rizière 798 mètre Dommage que le restaurant n'est pas assez grand pour accueillir plus de monde. Car le...
Itegue Taitu Itegue Taitu 1 km Grande et jolie salle bien décorée. Lundi à déjeuner, nous avons opté pour le très bo...
Afrik'N'Fusion 20ème Afrik'N'Fusion 20ème 2 km OUIiiii à ce restaurant , entre autres aussi Végane les amis Tout fraîchement rest...
Bolivar Atlas Bolivar Atlas 2 km Un accueil chaleureux, une cuisine pleine de saveur, le tout dans un cadre accueillan...
Jambo Jambo 2 km Cadre très sympathique pour une découverte gustative de qualité. Adresse à recommande...
Massawa Massawa 2 km On était deux donc on a prit deux menus mais un seul était amplement suffisant, très ...
L'Equateur L'Equateur 2 km Bonjour, Je trouve ça vraiment dommage de répondre comme ça. Quoi qu'il en soit, je ...
La Braise Dorée La Braise Dorée 3 km Plats africains copieux. Ça ne fait pas très gastronomique mais les plats sont bons e...
African Kitchen African Kitchen 3 km Tentative d’appel pour réserver mais personne ne répond. Nous arrivons donc à l’impro...
Abyssinia Café Restaurant Abyssinia Café Restaurant 3 km C'est la première fois que je mangeais éthiopien et j'ai été conquise! Super décor, b...
Le Village Le Village 3 km Plats savoureux et copieux, on retrouve bien les saveurs du Senegal. Prix très attrac...
La Forêt Noire La Forêt Noire 3 km Restaurant super agréable, le personnel est très chaleureux, la cuisine est parfaite,...
Chez Dom Chez Dom 3 km Bons desserts, avec un jus de bissap bien frais ! Ouvert le dimanche ! Brunch à teste...
Le Manguier Le Manguier 3 km Une jolie découverte de la cuisine sénégalaise, on y mange très bien. Les plats sont ...
Oh Africa Oh Africa 3 km Menu midi à 10€ Les allocos étaient collés, comme bouillis, le riz trop cuit. Aucun p...
Le Dodo Le Dodo 3 km Petit restaurant avec de l’autre côté le coin épicerie. L’accueil du monsieur était p...
BMK Paris-Bamako BMK Paris-Bamako 3 km Une vraie découverte. Cela faisait longtemps que je souhaitais me rendre dans ce rest...
L'Étoile d'Afrique L'Étoile d'Afrique 3 km Les plats sont super bon et bien assaisonnés comme il faut pour les personnes qui man...
Au restaurant le Djembé, on peut y trouver une cuisine savoureuse et parfumée. J'ai opté en entrée pour des pastels au thon et en plat du poisson braisé accompagné d'alokos. Le poisson était très bien assaisonné mais un peu trop salé...et les alokos très bons. Par contre, nous avions eu un doute quant à la "propreté" de la mâche qui nous a été servi des légers craquements se sont fais sentir dans la bouche donc pas très agréable... Le serveur s'est montré bienveillant, agréable et serviable pendant le dîner. Concernant le cadre, il est simple et le restaurant n'est pas très grand. J'y retournerai certainement pour goûter d'autres plats !
Super endroit. Marié à un antillais n'est pas osé faire affront à la belle famille en goûtant la partir caribéenne. Mais vivant en Afrique, quelle joie de faire découvrir la cuisine Africaine à un ami parisien. Cuisine généreuse, goûtue et épicée. Service Impeccable. J'y retournerai avec plaisir !
Restaurant au spécialité africaine très très bon pastel et gigot d'agneau . En revanche le poisson braisé n'avait pas de goût, et le poulet braisé je pense qu'il était plutôt frit , il était très sec et sans saveur quel déception pourtant ma copine plébiscitée ce restaurant. Après les goût et les couleurs......
Petit restaurant sans prétention Les plats son joliement présentés, bon jus de Bissap et les prix sont corrects Je reviendrai !
Bonne cuisine, pas trop pimentée Une bonne surprise que ce petit restaurant, bon accueil, nous y sommes allés sans réservation. Cocktails bons mais un peu chers, et plat savoureux. La seule chose que je peux reprocher sont les percussions des artistes maliens dans une aussi petite surface, on ne pouvait plus se parler à table.
Vraiment tres tres bon. Tres bon acceuil, super rapport qualité/prix.
déçue du service , la serveuse nonchalante, pas très souriante ni disponible, sert le dessert or que les plats restent a table. Les entrées étaient bonnes .les cocktails que du jus en bouteille . J'ai trouvé les plats très cher pour ce que c était ! on m'a servi un soi disant "gigot" d agneau qui était enfaite une côtelette minuscule et trop cuite. Le poisson servis a mes amies était également trop sec. Dommage !
Il y a quelques années, à l ouverture, ce restaurant était bon et copieux. Déjà cher, et serveurs pas aimables, mais on y mangeait bien. Malheureusement, la qualité ne fait que descendre, les plats sont tous moyens et personne ne fait aucun effort. J ai redonné plusieurs chances, par nostalgie, et toujours déçue. Dommage.
Très sympa comme resto!! Je suis allée avec mon chéri un vendredi soir, à 21h. Les serveurs étaient gentils, les plats assez copieux et très bons et le service assez rapide aussi j'étais un peu inquiète après avoir lu les autres commentaires. Ils ont posé aucun problème pour nous préparer le dessert à emporter. Franchement, je recommande!
Je mets 1 car je ne peux mettre moins... c'est scandaleux, nous étions 4 et mes amies ont fini leur plat que le notre n'était pas servi. Une fois arrivé c'était froid!!! je ne le recommande à personne!!! Nous sommes arrivées à 21h, servi à 22.20!!! Je préfère manger un thon à la catalane que revenir ici!!!