facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery

Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery
Logements chics, restaurants haut de gamme, plage privée, spa et bar élégant.
Adresse: Les Jardins Du Casino, 14390 Cabourg, France
numéro de téléphone: 02 31 91 01 79
État: Normandie
District: Calvados
Ville: Cabourg
Code postal: 14390


Avis
Le Grand Hôtel de Cabourg, malgré son prestige historique et ses chambres spacieuses, montre des signes d'usure qui contrastent avec son standing. L'établissement nécessite une rénovation d'ensemble : fissures au plafond, tapisserie endommagée, balcon insuffisamment entretenu toiles d'araignée, traces de rouille. La salle de bain, équipée d'une baignoire exiguë, gagnerait à être modernisée. S'ajoute une instabilité chronique de la température de l'eau chaude. Bien que la vue sur la mer soit exceptionnelle, le rapport qualité-prix ne justifie pas les tarifs pratiqués pour un palace de cette catégorie.
Nous avons passé un séjour absolument magnifique au Grand Hôtel de Cabourg. L’accueil a été chaleureux et professionnel du début à la fin. Le personnel est attentionné, souriant et toujours disponible.nnLa chambre était élégante, confortable et parfaitement propre, avec une vue splendide qui rend l’expérience encore plus mémorable. Le cadre est exceptionnel, face à la mer, idéal pour se détendre et profiter pleinement du séjour.nnLe petit-déjeuner était varié et de grande qualité, avec des produits frais.nnUn établissement que je recommande sans hésitation. Nous reviendrons avec grand plaisir !
La cadre est très beau et l’accueil sympathique, compétent et efficace. La chambre réservée avec vue mer est très spacieuse et confortable.nPoints négatifs :nNous avons été réveillés très tôt le matin par des tracteurs/pelleteuses qui font des allers retours bruyants sur la plage juste devant l’hôtel avec en plus des bip bips à chaque marche arrière, quel gâchis de payer une chambre si chère pour être réveillé de cette façon et partir aussi vite que possible pour fuir ce vacarme.nPoints à améliorer :nLes savons situés à mi-hauteur entre le niveau de la baignoire et de la douche sont compliqués à utiliser lorsqu’on prend un bain. On doit à chaque fois s’extirper pour pouvoir se servir, ce qui plus est sans poignée pour s’aider et essayer de ne pas glisser… les produits n’ont pas de parfum malgré ce qui est écrit dessus et le lait hydratant est difficile à étaler…nL’œuf bénédictine du petit déjeuner n’était pas chaud et la sauce et le pain n’avaient pas de goût, dommage également vu les tarifs…nAutre point, je trouve dérangeant que des personnes qui ne sont pas clients de l’hôtel/ bar traversent le hall avec le salon de dégustation et l’utilise comme couloir pour passer de la plage à la ville…
Situation incroyable, donne sur la grande plage, magnifique bâtiment chargé d’histoire.nEn revanche pour un 5 étoiles je n’ai pas trouvé le service et les chambres exceptionnelles.nSalle de bain immense mais petite baignoire, pas de douche, WC dans la salle de bain, beaucoup d’espace non optimisé.nDécoration un peu datée.nPetit déjeuner excellent.nEn résumé très bon séjour mais pas d’effet Whaou
Accueil plein de courtoisie et d'attention.nPersonnel aimable, bienveillant et à hauteur des attentesnChambre confortable, impeccable de propreténPetit déjeuner très satisfaisant en qualité et en volumenDiner agréable, nourriture de qualiténBref! Séjour dont nous gardons un bon souvenir avec l'idée de renouveler l'expérience.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité