facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Le Jardin des Plantes

Le Jardin des Plantes
Jardin botanique du XVIIIe peuplé de diverses espèces, ensuite aménagé avec ruisseaux, chemins et statues.
Adresse: 39 Rue Boreau, 49100 Angers, France
numéro de téléphone: 02 41 22 53 00
État: Pays de la Loire
District: Maine-et-Loire
Ville: Angers
Itinéraire: Rue Boreau
Numéro de maison: 39
Code postal: 49100


Horaires d'ouvertures

lundi: 08:00 – 19:30
mardi: 08:00 – 19:30
mercredi: 08:00 – 19:30
jeudi: 08:00 – 19:30
vendredi: 08:00 – 19:30
samedi: 08:00 – 19:30
dimanche: 08:00 – 19:30

Commerces similaires à proximité
Place Ney Place Ney 424 mètre Après la rénovation, le parc est devenu plus propre. Il n'y a pas d'alcooliques et de...
Jardin du Mail Jardin du Mail 500 mètre Superbe marché de noel à Angers, il y en a 3 différents , le grande roue ,manege en f...
Avis
Très bel endroit et très bien entretenu. Un lieu reposant apparemment très apprécié au moment du déjeuner.
Un passage d’une heure dans ce joli parc pour un pique-nique rapide entre signature de bail et autres démarches administratives.nBeaucoup de monde : actifs ou famille en vacances ou habitants d’Angers mais calme agréable.nTrès beaux parterres de fleurs et entretien soigné. Bravo à l’équipe !nPrésence de toilettes..... Bon si les gens qui le utilisent étaient propres.... les toilettes le seraient.... mais ce n’est pas le cas malheureusement.nAccès facile pour personnes à mobilité réduite.nBeaucoup de bancs pour s’asseoir et aussi plein de poubelles.nOn a bien apprécié !nParking payant en face de l’entrée.
Super jardin, très bien entretenu et agréable à parcourir. L’endroit est paisible, verdoyant et parfait pour se promener, se détendre ou simplement profiter de la nature. Un vrai havre de calme au cœur de la ville, idéal pour une pause ou une balade
Parc vraiment sympa avec de belles fleurs et des petits lapins trop mignons !!! Cependant, nous sommes restés coincé une nuit car le parc fermait à 20h00. Nous avons donc etablis un camp de base à côté de l'étang. Nous avons même du chasser du cannard pour nous sustenter avant de dormir. Merci à mon copains Robert qui a fait 2 ans de scout étant jeune ! Nous avons pu dormir au sec durant cette nuit pluvieuse.nEn résumé, sympa le jour, galère la nuit.
Bonjour. Je salue les jardiniers pour leur travail à rendre ce parc féerique, de mettre en valeur la beauté du monde végétal avec plein de couleurs. Aujourd'hui je déplore : C'est qu'il n'y a plus de gardien pour faire respecter ce lieu. Une multitude de gens qui mangent sur les pelouses avec des grandes couvertures ? Sans compter la dégradation de fleurs. Dommage qu'il n'y ait plus de gardien !
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité