Avis, informations de contact pour Le Marquis

Le Marquis
Adresse: 15 rue Dupleix , Paris 75015, FR
Itinéraire: 15 rue Dupleix

recherches associées: Le Marquis restaurant, Le Marquis hôtel Paris, Le marquis Deutsch, 15 rue dupleix 75015 Paris, Le Marquis Gitarre, Le Derby Paris, La TOURVILLE Paris, Le Watt Paris
Le Parisis Hôtel Le Parisis Hôtel 284 mètre Séjour parfait du début à notre départ. Accueil rien à redire. Petites attentions dan...
Citadines Paris Tour Eiffel Citadines Paris Tour Eiffel 308 mètre This is by far the best place I stayed in Europe. I was in 5 cities in Spain Madrid, ...
Saphir Grenelle Saphir Grenelle 363 mètre
hotel le relais saint charles hotel le relais saint charles 365 mètre Il y avait des poils/cheveux sur les murs et plafond de la salle de bain. Cependant l...
Hôtel de l'Avre Hôtel de l'Avre 431 mètre Superbe hôtel au centre de Paris! Situé à quelques pas de la tour eiffel et du métro....
Hôtel Eiffel Capitol Hôtel Eiffel Capitol 496 mètre Séjour pour affaire a Paris. Chambre petite mais très bien équipée, propre et très ag...
Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel 545 mètre Hôtel très bien situé mais le personnel ne sont pas très sympathiques. La chambre n’é...
Au Pacific Hôtel Au Pacific Hôtel 549 mètre Personnel agréable et disponible. Chambre correcte avec une salle de bain très propre...
First Hotel First Hotel 560 mètre Super séjour pour mon anniversaire ! L’emplacement est top à deux pas du métro et 15m...
Hotel Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne Hotel Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 578 mètre Chambre toute petite mais très propre. Sur rue très bruyante, bonne literie. Salle de...
Hôtel Pullman Paris Eiffel Tower Hôtel Pullman Paris Eiffel Tower 580 mètre Un très bon séjour en chambre de 70 m2 dans cet hôtel époustouflant au pied de la Tou...
La Bourdonnais La Bourdonnais 621 mètre La chambre est agréable, calme. Pas exceptionnelle nos fenêtres donnaient sur les pou...
Hôtel Eber Hôtel Eber 622 mètre
Hôtel de l'Exposition Tour Eiffel Hôtel de l'Exposition Tour Eiffel 644 mètre Excellente location. Chambre petite mais très fonctionnel. J’aurais apprécié un frigo...
Hôtel Prince Hôtel Prince 652 mètre
Assez bonne expérience au Marquis. - Au niveau des plats, ils sont en globalité bons. Je conseille le chèvre chaud en entrée. Le saumon était très bon, bien cuit, j’ai adoré ! Malheureusement le riz était un peu fade… - Autre point à signaler, j’ai retrouvé un bout de plastique dans ma salade…. une erreur peut arriver mais vu le prix il faudrait faire un peu plus attention. A souligner qu’un geste commercial a été fait pour s’excuser. - L’endroit est classe, musique un peu trop forte par contre, parfois on ne s’entend même pas parler, attention à ça. - Les cocktails sont correctes, pour ma part j’ai pris le marquis, pour les personnes qui aiment le sucré je recommande ! - Petite remarque, lorsque vous réservez une table, il y a un temps imparti à respecter, vous devez quitter la table au bout d’une certaine heure. - Pour un plat il faut compter entre 20 et 35 euros. Le menu anniversaire comprenant entrée plat et dessert est à 50 euros.
Top top top + Cadre + Qualité des produits + Spacieux + Serveuse à l'écoute + Cocktail Je le recommande pour les dîner en petit comité
Super soirée, c’était pour un anniversaire équipe au top service rien à dire. Quand je vois certaines critiques négatives j’ai l’impression que ce n’est pas le même restaurant. Nous avons passé une excellente soirée, pas d’attente entre l’entrée, plat et dessert, la nourriture est bonne. Une facilité pour l’organisation et la réservation avec la gérance, ils sont vraiment à l’écoute ;-
2 étoiles je pense que c’est beaucoup trop. La formule anniversaire 50€ ne vaux rien franchement les légumes du saumon on dirait des légumes surgelés. L’entrée non parlons même pas un avocat crevettes sans crevettes avec une gambas grillés pour le décoration reste à désirer. Belle endroit mauvaise nourriture et mauvais service dernière fois que j’y mets les pieds. Dans un belle endroit il n’y a pas de carafe d’eau je trouve sa grave.
Excellent moment au restaurant le Marquis. Nous avons été accueilli par une charmante hôtesse et le serveur qui s’est occupé de notre groupe a été à nos petits soins jusqu’à 2h. Bonne qualité pour le repas, les cocktails et la chicha . Et l’ambiance est vraiment Génial il y a toutes sorte de musique . Je recommande en amis ou en couple.
Nous sommes allés à cette adresse avec mon conjoint et nous avons été agréablement surpris du service très qualitatif, nous n’avions pas réservé et le restaurant était full, pour autant les serveurs ont tenu à ce que nous soyons confortablement installés. Les plats sont bons même si quelque peu onéreux. Merci particulièrement à Imen de nous avoir accompagné tout au long de la soirée.
Pour une première ici, ambiance excellente, Dj au top, musique variée pour tout les goûts personnel agréable et aux petits soins. N'oublions pas le cadre qui est élégant et chic Très bons plats. Bonne soirée assuré !!
Venue dans ce restaurant lounge pour un anniversaire et franchement pas déçu des plats et de l’ambiance, par contre le DJ mettait la musique un peu trop fort et changeait vite les styles de musiques. Au niveau des plats j’avais pris entrée : avocats, crevettes, gambas royales grillées mais il n’y avait pas du tout des gambas et en plat principal : saumon et légumes, très bon plat. Par contre 50€ la formule anniversaire, c’est un peu cher, alors que les fauteuils sont étroits, on garde nos manteaux à côté de nous, pas de vestiaire à disposition.. Le nom « le marquis » ne sied pas au restaurant, il y a juste une personne qui est déguisé avec des habits de noblesse au temps du Roi soleil c’est tout ! Sinon on n’est pas servis comme si on était chez « un marquis ». En tout cas oubliez d’être accueilli avec un service de noblesse. Mais nous avons passé une bonne soirée. Et il n’y a pas de place devant donc il faut prendre un voiturier 15€ le prix
Très déçu mon mari m’a inviter le jour de la saint Valentin un menu imposer à 69€ & on a étais très surpris car c est de la publicité mensongère on nous a dis Chanteuse Guitariste et cracheur de feux & du coup pour raison Médicale le cracheur de feu ne viens pas et là chanteuse son micro fonctionner 1 fois sur deux . On a bien manger sinon . Bon repas mais il aurais pu nous proposer autre chose comme geste commercial concernant le cracheur de feu .
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro. La serveuse qui s’est occupé de nous était nonchalante. On avait l’impression de limite l’agacer. Il font croire sur insta que c’est un restaurant festif mais pas du tout. Les prix ne sont pas justifiés vu la qualité des plats et le service qui est à revoir. Ah oui ils nous on fait manger à trois sur une table de deux… Je déconseille vivement