Avis, informations de contact pour Le Mayombe

Adresse: 26 rue République , Toulouse 31300, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 26 rue République

Bon restaurant africain avec une belle ambiance et les serveurs étaient très sympasCuisine : 4/5
J'ai adoré la cuisine savoureuse pour un voyage culinaire. Ambiance chaleureuse et familiale. Le patron est très accueillant et contribue à se sentir bien. Il a aidé à porter mon fauteuil roulant pour franchir la marche à l'entrée.Cuisine : 5/5
On est allé en couple dans ce restaurant un samedi soir. On nous installe à la dernière table libre de 4 places. La table des voisins est collée, pour un minimum d'intimité, c'est raté. Surtout quand un autre couple arrive et qu'on l'installe à notre table ! Tout l'espace est rentabilisé. On est obligé de manger avec des gens qu'on n'a pas choisis, heureusement ceux de la table voisine sont forts sympathiques. Le service est long, très très long... Et sans aucune chaleur. Finalement l'entrée arrive avec les plats, tout ensemble ! On est presque soulagés, on se dit qu'au moins, on aura pas à attendre une heure de plus entre l'entrée et les plats. La nourriture est mangeable, mais pas ouf non plus. Le vin, pourtant en bouteille, est une horrible piquette qui nous fera mal au ventre. Vers la fin du repas, les gens de la table d'à côté se résignent à tenter d'aller chercher eux-mêmes en cuisine leurs cocktails qu'ils avaient commandé il y a une bonne heure. L'autre couple assis à notre table part, le serveur y installe immédiatement deux autres personnes. Il n'y a que pour ça que ça ne traîne pas ! Je commets l'ultime erreur de commander un dessert qui n'arrivera jamais. Puis de guerre lasse, je renonce et demande l'addition au serveur qui ne s'excuse même pas. A-t-il oublié ou s'en fiche t'il complètement ? Même pour payer, c'est à nouveau une longue attente. Il faut que je me lève pour aller me planter au milieu de la salle pendant plusieurs minutes pour que je puisse enfin payer. Le moment de partir sera finalement le meilleur de la soirée !
Soirée avec des amis pour anniversaire resa faite pour 14 rappel une demi-heure avant d’arriver, aucun souci. Sur place une table pour 8 personnes le serveur absolument pas au courant.?! Nous avons pris le menu dégustation, arrivée à 20h30, le deuxième plat était servi à 23h30, je suis parti : service trop long, repas, sans intérêt, aucune saveur particulière, des portions ridiculement petites. Ils ont accepté trop de monde et c’était ingérable. Mais surtout c’est pas bon, sans intérêt. à noter, le serveur était super sympas. Moi je n’y retournerai jamais.
Menu dégustation très bon et copieux .prix raisonnable. Ambiance conviviale avec patron charmant et très sympathique. Je recommande
Génial, bonne ambiance, repas excellent. Rien à dire. C'est convivial et familial, mis à part ou il nous oubliez à chaque fois
Superbe expérience ! On y est allés le 28 avril 2022. Le restaurant est vraiment super, les plats sont très bons et surtout le monsieur est très sympathique ! C’est une expérience à vivre ! Ps : je reviendrai pour le poulet mafe ! Au plaisir !
L'accueil à été tres chaleureux et nous a permis d'apprécier encore plus les délicieux plats africains. Nous y reviendrons avec plaisir.
Patron super sympa et généreux, le menu évasion au top et copieux. Super rapport qualité prix. Je reviendrais.... désirée
Nous nous sommes régalés, un plaisir de saveurs nouvelles. Tres bon voyage culinaire, nous reviendrons!

Directions vers Le Mayombe avec les transports en commun

Cours Dillon 110 mètre
VILLE
Cours Dillon 120 mètre
Cours Dillon 170 mètre
St Cyprien - République 300 mètre
VILLE
St Cyprien - République 310 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Le Mayombe.

Toulouse boîtes de nuit/clubs

heures d'ouverture, emplacement, transport. 26 rue République toulouse cuisine africaine plan de la ville, vue satellite. Le Mayombe adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Le Mayombe. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Le Mayombe partager avec d'autres personnes.

Palais des Saveurs Tropicales Palais des Saveurs Tropicales 282 mètre Malgré une patronne et une nourriture excellente, je ne donnerai hélas pas une bonne ...
Le Saint des Seins Le Saint des Seins 546 mètre Serveurs très désagréables, responsable également. On s'est fait virer car on voulait...
African Queen African Queen 598 mètre Une vraie gemme caché de Toulouse. La proprietaure/serveuse/cuisiniere/barman exude u...
Le Moloko Le Moloko 675 mètre Bar sympathique, découvert lors du festival de Groland. Piste de danse au sous-sol, a...
Le Bakassi Le Bakassi 743 mètre Excellente soirée dans ce restaurant ou nous avons pu découvrir des saveurs africaine...
Le Bazar Le Bazar 824 mètre Cette boîte doit sa fréquentation au seul fait d’être ouverte 7j/7. Le personnel de ...
Esmeralda Esmeralda 1 km Une boîte où les videurs se prennent pour des cow-boys ou on a même pas le temps de s...
Le Cri de la Mouette Le Cri de la Mouette 1 km Endroit convivial, lieu original. Très bonne réception, les videurs sont très profess...
Ecrin Strip tease Club & Cabaret Ecrin Strip tease Club & Cabaret 1 km Je connaissais ce lieu emblématique seulement de nom et de réputation ! Et je fus rav...
La Dernière Chance La Dernière Chance 1 km Quand on aime pas l'ambiance des discothèques et autre bar à l'ambiance "hype&qu...
I Bar I Bar 1 km Seul point positif de ce Bar/discothèque est qu’il est bien arrangé sauf les toilette...
Les Jardins d'Elyssa Les Jardins d'Elyssa 1 km Extrêmement déçu... Au départ nous n'avions pas choisi ce restaurant mais le couscous...
Mami-Wata Mami-Wata 2 km Accueil parfait, souriant et chaleureux. Nous avons réservé assez tardivement dans la...
Californication Californication 2 km Après avoir été refoulés, on est entré ici. Videur sympa. Musique plutôt bien. Bonne ...
1862 Arty Bar & Club 1862 Arty Bar & Club 2 km Au top je suis un habitué ! La serveuse et le serveur sont grave cool ! Les videurs a...
Mr Carnaval Mr Carnaval 2 km Serveuse horrible 0/20 largement mérité. En étant dun métier je n'ai jamais eu un acc...