Avis, informations de contact pour Le Mikado Discothèque

Adresse: 11 Rue Lallier , Paris 75009, FR
Itinéraire: 11 Rue Lallier

recherches associées: Le Mikado Dancing, Mikado Paris 1, Le Mikado bar, Hôtel Rochechouart Mikado, Mikado discothèque, Le Mikado club, Hotel Rochechouart Paris, Bar Hôtel Rochechouart
Fox Club Fox Club 266 mètre
La Foule La Foule 271 mètre S'il y a bien une boite à fuir à Pigalle c'est bien celle-ci, défaut d'hygiène, défau...
Glass Glass 282 mètre Endroit atypique qui me rappelle evidemment ceux de Brooklyn . Plutôt sombre et petit...
Le d'Art KFé Le d'Art KFé 294 mètre
Rouge Rouge 305 mètre Traduit par Google Je magasine chez Rouge depuis des années. De temps en temps, je m'...
La Confiserie La Confiserie 305 mètre
Folies Pigalle Folies Pigalle 307 mètre Bonjour, Cet avis est pour les clients afin qu'ils fassent très attention !!! L'ambia...
Chez Moune Chez Moune 413 mètre Si Vous etes du coin, alcooliques connaissant la patronne avec ses tatouage de prison...
Le Bus Palladium Le Bus Palladium 478 mètre
L'Orphée L'Orphée 494 mètre Lieu intimiste, on y a été pour un concert de Denis Lorenzo. L'endroit est très cooco...
L'Indifférent L'Indifférent 541 mètre
Magnum Club Magnum Club 622 mètre
Cuba Café Cuba Café 630 mètre Discothèque située à quelques mètres du Moulin Rouge et du métro Blanche ligne 2, imm...
Carte Blanche Carte Blanche 673 mètre
La Machine du Moulin Rouge La Machine du Moulin Rouge 703 mètre Super boîte de nuit qui contient deux pistes de danse, on a du mal à croire qu’il y a...
La Locomotive La Locomotive 703 mètre
O'Sullivans By The Mill O'Sullivans By The Mill 718 mètre Les boissons sont assez chères mais Centre ville de Paris l'oblige Elles ne sont pour...
Le Doll Le Doll 766 mètre
Le videur doit avoir un sacré complexe d’infériorité pour traiter les gens de cette manière. Il n’a pas laissé rentrer une partie de notre groupe alors que nous étions sur liste, qu’il n’y avait pas de queue et que la boîte était à moitié vide et lorsqu’une de mes amies a insisté il l’a sortie en l’attrapant violemment par le bras. L’endroit est sympa mais à chaque fois que j’y suis allée ce même videur nous a gâché la soirée, on est vaccinés.
Dommage qu’on ne puisse pas attribuer 0 étoile… Mes amies m’attendaient dans ce club mais étant accompagnée de mon compagnon de sexe masculin, nous nous sommes vus traités comme des moins que rien. Nous nous sommes vus refuser l’accès sans même un « non » direct et avec une grande condescendance du videur. De grands groupes de filles qui ne me semblaient même pas majeures par contre n’ont eu aucun souci pour entrer dans ce « dancing » presque vide. Bref, si vous souhaitez découvrir les bas fonds des bas fonds de la nuit parisienne, foncez !
Un physio / videur non compréhensif. Nous avons dîner en équipe pour fêter Noël 12 personnes au restaurant puis pris trois bouteilles en boîte en sous sol. Un membre de l’équipe arrive plus tard et ne peut pas nous rejoindre sous prétexte qu’il n’est pas accompagné. Après plusieurs demandes, d’autres membres de l’équipe se font sortir parce qu’ils insistent… c’est injuste, tellement méprisant et décalé. Incompréhensible de voir tant de mépris. Le lieu est sympa, les serveurs adorables… quelle dommage ce manque de discernement.
Je conseille vivement à la direction de changer de videurs, un acceuil hautain une première fois, je me suis dit que je n'irai plus jamais. J'ai voulu y retourner pour rejoindre un ami, recalé sous prétexte que mes amis n'étaient pas assez bien habillés, alors que honnêtement, ça allait.. je sais pour voir des stories d'amis qui y vont que ce n'est même pas remplis, une habituée m'a expliqué que les videurs recalent des gens pour rentrer plus tôt chez eux. Ils font ainsi perdre de l'argent aux organisateurs..
Quel dommage!! Un videur ODIEUX!! Je voulais fêter mes 40 ans avec mes amis ce week-end et leur faire découvrir le Mikado Dancing testé deux semaines auparavant avec des copines - staff et serveurs adorables. Je n’ai pas été déçue du voyage!! Le videur nous a refoulé avec dédain à l’entrée alors que je lui ai précisé que c’était mon anniversaire. Il nous a dit que c’était plein alors qu’il a fait rentrer dans le même temps un grand groupe. Et pour toutes explications « je décide qui rentre ou pas ici ». Magnifique ça donne pas envie de revenir!! J’habite Montmartre depuis 12 ans je n’ai jamais vu un videur aussi désagréable. Heureusment le Yago n’est pas loin;-
Nous avions une réservation, pour des 30 ans, et nous nous sommes fait recalés parce qu’ils attendaient du « beau monde ». A éviter. C’est dommage…
Pour les cocktails parfaitement maîtrisés, la programmation musicale impeccable et la déco ambiance rétro asiatique tamisée comme on aime, clairement l’adresse qu’on avait envie de trouver dans le quartier.
Un énorme blaireau à l'entrée...Dernier de la classe et aux capacités intellectuelles très limitées. A fuir, plein d'autres bars sympas dans le coin
Enfin un endroit cosy avec une belle déco, une équipe souriante et disponible ! Ça fait plaisir dans Paris. Seul petit bémol pour la musique
Voisin de ce bel endroit qui enchante notre quartier et ayant célèbré sa réouverture au restaurant comme sur le roof top plusieurs fois, je décide de passer vers 00.00 avec un client "étranger" après un dîner d'affaires non loin de là.....avec l'idée de lui présenter un petit club convivial pour un dernier "drink". Surprise, : le phisio prétexte ne pas nous connaître ..ahahah ..nous non plus ne l'avons jamais vu .bref il nous barre la route et sonne la déroute de Paris sous les yeux abasourdis de mon client New-Yorkais habitué à côtoyer les stars...Soit ce Monsieur craint, soit c'est le Mikado ? Heureusement, la soirée s'est bien terminée ailleurs...