Avis, informations de contact pour Le Palais de Shahrazade

Adresse: 15 Place Arnaud Bernard , Toulouse 31000, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 15 Place Arnaud Bernard

L'Oriental L'Oriental 84 mètre Vraiment pas top :-/ Je crois que c'est la première fois que je mange un Kebab et que...
Grain de Sesame Grain de Sesame 755 mètre L'essentiel attendu pour ce genre de restaurant : rapidité, efficacité. Très bon rapp...
Balcon 33 Balcon 33 1 km Très bon séjour de 3 nuits au mois d'août. L'hôtel est bien situé, nombreux commerces...
Le Safran Le Safran 1 km Repas excellent et accueil très chaleureux ! Formule entrée plat dessert vraiment trè...
Le Marocain Le Marocain 1 km Très bon restaurant marocain, superbe décor, lumière tamisée. Les plats tels que cous...
Dar Diaf Dar Diaf 1 km Comme à la maison ! Cuisine raffinée et délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. O...
Le Ksar Le Ksar 2 km
Chez Aïcha Chez Aïcha 3 km Un resto marocain ma foi fort sympathique. La carte est très bien faite, sans cherche...
On' nador On' nador 5 km C'est un lieu où il fait bon passer sa pause de midi. La cuisine est généreuse et fai...
Superbe endroit !! Plats très copieux et de qualité. J'ai eu l'occasion de déguster un très bon couscous dans ce restaurant marocain à la décoration qui vous fait voyager. Personnel très professionnel et serviable. Je recommande !!!!
Hier soir nous étions 4 mais grosse déception par l'accueil de ce restaurant : tables sales et on avait l'impression de déranger le jeune serveur loin d'être débordé mais occupé avec son téléphone. Nous avions choisi différentes entrées et plats et entre l'odeur de beurre rance dans une semoule fade, des lentilles en boîte, des légumes surgelés et un poil dans le tajine nous avons eu du mal à finir nos plats. L'addition fut aussi salée que les plats et c'est peu dire vu la médiocrité gustative de ces derniers. Je ne le conseille pas du tout.
Une ambiance typique chaleureuse et un large choix de plats proposés. Sa cuisine marocaine très idéale et généreuse surtout le couscous et les tajines Les Soirée musicale sont très sympathique . Magnifique restaurant
A éviter absolument, pour faire simple je commande par téléphone 2 tajine à emporter , je me présente dans ce resto un samedi soir 21h restaurant totalement vide, une odeur infecte de tabac froid je fume moi même est l'odeur ne me dérange pas généralement mais la c'était abusé. Même l'hygiène laisser à désiré ! Donc ayant commandé je prends quand même mon repas, je rentre chez moi et la j'ouvre ma boîte et je trouve un peu d'agneau plongée dans de l'eau " pas une sauce " vraiment de l'eau avec quelques pruneaux et une centaine de raisin sec.Pas appétissant et sans goût ! J'ai donné 26e pour manger ce que j'avais dans le frigo ! Très déçu. Je connais bien le tajine est sa n'a rien à voir avec c que l'on m'a servi !!
J'ai trouvé le cadre très agréable, ambiance sympa convivial. j 'ai mangé un tagine marocain super succulent, mon amie le couscous au poulet très bon.Bob Rapport qualité prix Abdou et Sabine.
Bonjour, Premier et dernier dîner pour moi dans ce restaurant qui, malgré des prix corrects 13 euros pour un poulet tandoori aux poivrons ne correspond pas à mes attentes. Ce n'est pas tout de présenter un plat oriental dans un recipient en terre cuite, encore faut-il que le dit plat soit fait de bons aliments, eux mêmes bien présentés. Poivrons provenant certainement d'un bocal acheté au supermarché du coin, gorgés de vinaigre !, des bières commandées en apéritif qui ne sont jamais arrivées car oubliées par le patron. Patron qui s'est défendu d'être seul ce soir là, ça serveuse étant malade. Résultat, trop longue attente avant d'être servi. Restaurant vide, nous n'étions que 6 clients, moi et mes 5 amis, faut pas déconner. Et pour finir, enfin, pour commencer le patron s'est énerver aux yeux de tous auprès des clients du bar voisin qui lui empruntais quelques chaises et tables libres pour s’asseoir gentiment. Excès de colère et insultes... Attitude complètement déplacée de la part du patron de ce restaurant.
Excellente cuisine marocaine,le secret des épices, des bons légumes fondants et des super viandes mijotees qui remettent en pleine forme et en plus service de qualité et toujours là bonne musique du monde. Merci patron et continuez omme ça.
Une ambiance typique orientale chaleureuse et un large choix de plats proposés sur la carte. La cuisine est très bonne et généreuse. Soirée musicale très sympathique . A découvrir en famille ou entre amis ! Un avis de Helena,Nicolas
Très bon couscous on c'est régalé! Une bonne ambiance avec de la musique traditionnelle. Accueil chaleureux, je recommande.
Ne surtout pas y aller c est un catastrophe .... Pour faire cour il nous donne la carte et nous annonce qui il n y a plus rien à manger sauf du tajine .... Il était 20h personne dans le resto une odeur .... Meme lui fait crade bref il sert un verre de vin à mon mari et la stop une couche de moisie ou je ne c est quoi à la surface du vin ... Du cou j ai pris ma famille et salut à jamaisssss.