Avis, informations de contact pour Le Palanka

Le Palanka
Adresse: 15 Rue Lombards , Paris 75004, FR
Itinéraire: 15 Rue Lombards

recherches associées: Le Negus, Paris, Masai Mara restaurant Paris, Resto africain Châtelet, Restaurant Paris qui diffuse le match, La Table des Gourmets, Paris, Restaurant ivoirien à Paris, Restaurant africain Paris avec ambiance musicale, Métro 14 Restaurant Paris
Zango Zango 463 mètre On avait soif et on mange pas loin, donc on a sélectionné ce bar. J’ai bien aimé ma b...
Moussa l'Africain Moussa l'Africain 480 mètre Je trouve que la déco de ce restaurant manque de créativité et est un peu vide. La n...
Au Clair de Lune Au Clair de Lune 625 mètre
Aoi Sushi Aoi Sushi 769 mètre Extra ! Tout est fait sur place en cuisine d’où le petit temps d’attente en dehors de...
Le Petit Dakar Le Petit Dakar 854 mètre Le décor est très soigné, et le cadre intimiste nous a mis tout de suite à l'aise. Le...
Le Bouillon des Colonies Le Bouillon des Colonies 1 km Charmant petit restaurant décoré avec des notes asiatiques et africaines de très bon ...
Restaurant Godjo Restaurant Godjo 1 km Nous venons dans ce restaurant que nous apprécions beaucoup depuis près de 12 ans ......
Osè Osè 1 km
Tribal Café Tribal Café 1 km Serveur très sympa. Le bar est bien situé et petit plus pour la bonne musique.
La Villa Maasaï La Villa Maasaï 2 km Excellent! L'accueil est super, la musique est bonne, le cadre est top et les repas s...
L'Étoile d'Afrique L'Étoile d'Afrique 2 km Les plats sont super bon et bien assaisonnés comme il faut pour les personnes qui man...
Chez Dom Chez Dom 2 km Bons desserts, avec un jus de bissap bien frais ! Ouvert le dimanche ! Brunch à teste...
BMK Paris-Bamako BMK Paris-Bamako 2 km Une vraie découverte. Cela faisait longtemps que je souhaitais me rendre dans ce rest...
Le Dodo Le Dodo 2 km Petit restaurant avec de l’autre côté le coin épicerie. L’accueil du monsieur était p...
Le Manguier Le Manguier 2 km Une jolie découverte de la cuisine sénégalaise, on y mange très bien. Les plats sont ...
Oh Africa Oh Africa 2 km Menu midi à 10€ Les allocos étaient collés, comme bouillis, le riz trop cuit. Aucun p...
Le Village Le Village 2 km Plats savoureux et copieux, on retrouve bien les saveurs du Senegal. Prix très attrac...
La Pointe des Almadies La Pointe des Almadies 2 km On est de suite dans l'ambiance afro grâce au cadre. Les serveurs sont très arrangean...
A tester lorsqu'envie d'exotisme... Offre Groupon à 29,90€ pour 2 avec choix dans les deux menus + ti'punch... Personnel aimable, décor un peu vieillot mais correct tout de même. Accras pas top, vraiment quelconques. Samossa très bien. Poulet Yassa très bon. Tarte au coco bien aussi. Ti'punch originaux dont l'un au sirop de gingembre... Ceci étant, ma critique ne serait pas la même si j'avais du payer le prix fort 70€. Pas eu d'attente mais fin novembre...
Diné le 18/07, et franchement ce n'était pas terrible les acras pas épicés, l'entrée de papaye verte trop sucré... effectivement il y a bcp d'attente environ 20mins entre chaque plat alors que nous étions moins de 10 dans le resto. Le plat était un menu découverte il n'y avait que 3 petits morceaux de viandes...et pour le dessert j'ai pris une coupe fruit pas frais pour la saison, cad melon pas sucré, que des pommes, et je ne vous parle mm pas des fraises bref pas tt africain quoi ...
1 heures d'attente pour des cocktails et plus de 2 pour être servies, et pas toutes en même temps. Et surtout pas le plat commandé car au dernier moment il n'y avait plus de bœuf. Le personnel est très aimable mais presque 3 heures d'attente pour pouvoir manger.... on a dévoré plutôt qu'apprécier . Quant au geste commercial, il n'a pas été spontanément proposé...dommage!