Avis, informations de contact pour Le Papilla

Adresse: 16 Place Nombre d'or Antigone , Montpellier 34000, FR
Ville: Montpellier
Itinéraire: 16 Place Nombre d'or Antigone

La Salida La Salida 30 mètre Patron très gentil... trop de choix à bas prix pour que ce soit qualitatif
La Terrasse des Filles La Terrasse des Filles 94 mètre Superbe vue d'Antigone ... Dans les assiettes les produits sont frais, bons et gourma...
Aux Délires d'Anne Aux Délires d'Anne 114 mètre
L'oracle L'oracle 126 mètre Serveur très agréable et souriant ! Plat copieux et bien présentés salade gourmande e...
Le Cyrilou Le Cyrilou 257 mètre
Brasserie 96 Brasserie 96 262 mètre Nous avons testé la nouvelle carte italienne, un repas vraiment parfait ! La pâte a p...
L'Atelier Gourmand L'Atelier Gourmand 291 mètre J'aime bien les bugnes. C'est délicieux et pas trop compliqué à faire. Mais à plus de...
L'Ambassador L'Ambassador 404 mètre Quand c'est le moment des fruits de mer a volonté, c'est excellent, très bon rapport ...
Hôtel Mercure Antigone Hôtel Mercure Antigone 404 mètre En arrivant, il ne faut pas oublier d'appeler l'accueille pour avoir accès au parking...
Moutarde & Wasabi Moutarde & Wasabi 406 mètre
Lunch & More Lunch & More 417 mètre
Les Cyclades Les Cyclades 442 mètre
Le Swan Le Swan 442 mètre
Le bistro Régent Le bistro Régent 495 mètre
La Tulipe La Tulipe 596 mètre Nous avons passé un séjour dans ce bel hôtel qui est très beau de l'intérieur comme d...
La Closerie La Closerie 611 mètre Mon conjoint m’a fait découvrir ce restaurant à l’occasion de la St Valentin. J’ai pa...
Un excellent restaurant. Une cuisine simple mais parfaite. Côtes de bœufs 500g commandées par le chef le matin-même incroyablement bonnes. La cuisson était parfaite et la ratatouille l'accompagnant pleine de saveurs. La bouteille de vin était un très bon choix du chef. Un sans faute pour un restaurant où je retournerais volontiers régulièrement.
De passage! menus de Pâques délicieux avec une serveuse qui à toujours le sourire
Restaurant très moyen Je n'aime pas critiquer pour dire des méchancetés gratuites, je veux juste partager objectivement mon ressenti. Plat: brochette de poulet convenable mais je suis déçue d'avoir en accompagnement des frites surgelées et de la salade en plastique salade en sachet la ratatouille est bonne. Dessert : fondant au chocolat bon même si je ne suis pas persuadée qu'il est fait maison malgré ce que m'a dit la serveuse, mais la chantilly est en bombe et ça c'est sûr je l'ai vu. Pour l'accueil et le service je pense que ce n'était pas leur meilleur jour, nous avons beaucoup attendu plus de 30min entre plat et dessert ils étaient très désorganisés. Le ponpon c'est cette peau d'oignon dans le panier à pain. Je voulais mettre 2,5 mais vu que ce n'est pas possible j'ai mis 3 car au vu des autres commentaires je pense qu'ils savent faire mieux que ce qu'on a vu aujourd'hui. Dommage pour nous, fêtes des mères un peu gâchée.
Très bonne adresse. La cuisine est faite sur place chaque jour avec un menu qui change en fonction des arrivages. Les prix sont très bas. Allez y les yeux fermés !
Attendre 1 h pour avoir le menu courir après la serveuse pour commander Menu plusieurs choses n existaient plus sur menu pour la fête des mère. Pigeonne pour l addition Nous n avons même pas eu tous les plats du menu Grande déception NE PAS Y ALLEZR
J'ai rarement mangé aussi bien c'etait juste delicieux, les serveuses souriantes, bonne ambiance, tout était parfait.
Très bonne cuisine traditionnelle service agréable et rapide serveuses très souriantes prix très correctes assiettes qui donne envie... Bravo enfin un bon resto
Tres bon restaurant, patron au top ! J ai été un peu déçu du plat la dernière fois ou nous y sommes allés ! Mais je chipote !
Supers burgers et super accueil bravo
Accueil agréable Mets excellents avec une cuisson parfaitement maîtrisée Le top.. Clo