Avis, informations de contact pour Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit
"Bien plus qu’un restaurant, LE PARADIS DU FRUIT est un marché aux fruits, un restaurant mettant en scène des produits frais, naturels et essentiels depuis 1982."
Adresse: 15 parvis de la Défense , Puteaux 92800, FR
Ville: Puteaux
Numéro de maison: 15 parvis de la Défense

recherches associées: Le Paradis du Fruit Puteaux menu, Le Paradis du Fruit Carte, Pita Paradis du Fruit, Paradis du Fruit Carte prix, Paradis du Fruit La Défense, Paradis du Fruit La Défense réservation, Paradis du Fruit Carte pdf, Le Paradis du Fruit halal
Chilk Chilk 60 mètre
Cojean CNIT Cojean CNIT 73 mètre A 15h20 je rentre dans le restaurant, Là je me fais recalée par la vendeuse qui me di...
Tangerine Bar Tangerine Bar 200 mètre C'est un bel endroit, assez calme avec une jolie vue. La cuisine est très bien réalis...
Prêt à Manger Prêt à Manger 295 mètre J’ai attendu avant de juger ce restaurant, mais après l’avoir fréquenté tous les jour...
EXKi EXKi 354 mètre L'accueil est très bon. Mais les prix et les produits... beaucoup moins. Je suis venu...
So Cream So Cream 385 mètre
Ankka Ankka 702 mètre
Helixir Helixir 716 mètre Bon bar à jus. Il y beaucoup de cocktails possibles.
Octopus Octopus 855 mètre Très bon restaurant ! Le cadre est vraiment très beau, on se croirait en vacances. Le...
Restaurant très sympa sur La Défense. Malgré le monde dans le restaurant, nous avons été servies à une rapidité expresse ! Notre serveuse Ticiana était top, souriante, aimable et efficace ! Concernant les plats, on apprécie pouvoir composer nos assiettes, les produits sont de bonne qualité. Cependant étant donné le prix un peu plus de quantité dans l’assiette serait appréciable. Les cocktails sont délicieux, hyper frais et fruités ! Le prix des desserts est un peu excessif 11,50€ les pancakes. Mais globalement le passage dans ce restaurant est une bonne expérience.
Service rapide pour un lundi soir. Serveuse très sympa Lisa. Un peu radis sur les portions ; j'ai l'impression que les espèces de toasts de pain suédois avec le jambon et le fromage étaient plus gros et peut-être plus garnis il y a trois ans. Le jus est délicieux Passiflora, fruit de la passion et citron. L'eau en carafe pourrait être fraîche, ça ne coûte pas grand chose ...
C'est dans l'ensemble bon et copieux, mais les prix ont explosé !! Pour un concept autour des fruits, cela serait encore plus abouti que ceux-ci soient de saison pour davantage de saveurs. Le service n'est ni très rapide ni investi, et on ressent bien qu'il y a quelques conflits dans l'équipe, dommage.Cuisine : 4/5
Expérience mitigée. Nous y sommes allés un samedi midi, on attend 10 minutes devant le panneau avant que quelqu'un vienne nous voir alors qu'il n'y avait que 2-3 clients. La serveuse n'est absolument pas aimable. On demande si on peut modifier l'accompagnement du plateau à partager paradis du paradis mais non, ce n'est pas possible. Vu le prix du plateau presque 50€... c'est clairement abusé... c'est bon mais sans plus. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. On ne reviendra pas
Habituée du paradis du fruit, je commande régulièrement et y vais de temps en temps. Service toujours agréable. Cette fois ci nous y avions pris le goûter : des gaufres. Un délice ! Avec des Lemon Nana, un classique, excellent.
Le paradis du Fruit ets vraiment bien, l'ambiance est très agréable, les serveurs aussi. J'ai été servie par Aldjana, elle était très chaleureuse et souriante. Il y a du choix dans le menu et les plats sont bien copieux, beau et super bon surtout! Je le recommande !
J'adore la chaîne "Le paradis du fruit" Je viens souvent prendre un goûter ici : glaces, gaufres, milkshake, etc... Le service est rapide, le staff sympathique. Je recommande !
J’y ai mangé plusieurs fois et je viens régulièrement. Les plats sont très bons, je prend souvent les formules paradis terrestre. Les desserts sont bons mais trop chers pour ce que c’est à mon goût. Pour info: poulet halal et prennent les tickets resto.
Pas mal pour le midi avec le menu Adam et Eve et les boissons fraîches. Les assiettes sont plus jolies que bonnes. On reste dans du fait food même si il joue le choix de produits frais. Dessert pas mal mais trop sucré
Première fois que je mange dans un Paradis du fruit. Avis plutôt mitigé. C'est moyennement bon, du moins ce que j'ai mangé, je m'attendais à mieux. J'ai commandé un mojito, malheureusement sur une des feuilles de menthe se trouvaient plein de petits œufs d'insecte collés. Évidemment on m'a refait la boisson. Plat moyennement savoureux poulet curry, riz, champignons. Mais pour autant, je ne me fie pas qu'à cette expérience, j'aimerais tester autre chose une prochaine fois.