Avis, informations de contact pour Le Petit Marais

Adresse: 16 rue des Blanchers , Toulouse 31000, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 16 rue des Blanchers

recherches associées: Le Petit Marais Toulouse carte, Restaurant Toulouse, Au Petit Marais menu, Le Dahu Toulouse, Les Copains d'Abord Toulouse avis, Le Sept Toulouse prix, Restaurant Toulouse spécialité Sud-Ouest, Restaurant Sept Toulouse
Yggdrasil - Les Comptoirs Argot Yggdrasil - Les Comptoirs Argot 258 mètre Tombé vraiment par hasard sur ce restaurant et vraiment pas déçu ! Super concept ! On...
Gambetta.Bar Gambetta.Bar 390 mètre Superbe découverte ! Bar très cosy et bien décoré ! Les gérants sont très sympathique...
La Galerie Café La Galerie Café 445 mètre Dommage que la viande à été mal réchauffée au micro ondes sinon le tajine et le rôti ...
Le Petit Roquecor Le Petit Roquecor 620 mètre Très bon restaurant, à un prix abordable formule plat entrée ou plat dessert ou compl...
Loge 24 Loge 24 734 mètre
Café Canailles Café Canailles 743 mètre
Le Galotyn Le Galotyn 805 mètre Super restaurant! Ambiance conviviale et chaleureuse, les personnes qui y travaillent...
Chai Vincent - La Loge Chai Vincent - La Loge 839 mètre Très déçue.. Cela fait deux fois que nous nous arrêtons devant car nous avions adoré ...
Le Bistrot Le Bistrot 859 mètre
JEM JEM 922 mètre Personnel sympa et accueillant, par contre la nourriture n’est pas top. Les pâtes à l...
La Compagnie Bistrot La Compagnie Bistrot 971 mètre Une lieu agréable tout comme l'accueil et le service et les prix sont tout-à-fait cor...
Le Rocher de la Vierge Le Rocher de la Vierge 972 mètre Vraiment top top top, un de mes restaurant préféré au monde. On y mange des supers pe...
Restaurant le Winger Restaurant le Winger 1 km De passage pour une soirée concert caritative dont j'avais réalisé l'affiche. Personn...
La Coupole La Coupole 1 km Visite une journée nuageuse, mais une observation du soleil était possible.
La Meunière La Meunière 1 km A mon avis c'est un brasserie où on peut manger correctement entre le train et l'avi...
Le Vialou Le Vialou 2 km
Le Moderne Le Moderne 2 km Ça pourrait être chouette d'avoir un petit restau sympa familial à cote de travail ma...
Le chef est très agréable il d’adapte au besoin des clients, excellent goût, bon rapport qualité prix, si vous mangez halal aussi c’est un excellent choix pour vous n’hésitez pas à demander ils s’adaptent Options pour les végétariens : Salade
Les plats sont bien, notamment Doade et Cassoulet. Le service pas terrible, l'apéritif servi en même temps que les plats avec erreur sur les vins. Le serveur était seul, débordé mais agréable.Cuisine : 4/5
Soit disant le restaurant aurait changé de propriétaire et surfe sur sa notoriété, mais n'ayant pas connu avant je ne peux que commenter aujourd'hui. Restau sympa dans une petite rue passante et donc bruyante. La présentation du personnel et l'état de la cuisine ne présage rien de bien pour la suite, et pourtant les plats servis étaient très bon. J'enlève 2 étoiles pour l'assiette végétarienne qui est un énorme scandale. Si le reste des plats est bon voire correcte avec un prix juste, l'assiette végétarienne c'est 3 rondelles de tomates, 3 feuilles de salade, une purée, un artichaut en boîte et 2 tranches de fromage de brebis pour 17€ ! Pour 17€ et dans des villes touristiques les assiettes de salades sont généralement bien fournies. Selon ce que vous choisirez votre appréciation sera différente.
Petit restaurant proche du quai de la Daurade, découvert au détour d'une balade en bord de Garonne par une belle fin de journée comme on en fait qu'à Toulouse Accueil fort sympathique, service prévenant, petite salle intimiste. J'ai joué les touristes et je ne fus pas déçu par le cassoulet.
Très bon accueil de l'équipe entière. Un jeune serveur très agréable et souriant. Cuisine de qualité avec des plats copieux. Les desserts sont bons aussi. Pensez à réserver car la salle est petite. Une adresse à découvrir.
Une adresse qui demande a être connue. Nous y avons été hier soir et nous nous sommes régalés. L'accueil y est chaleureux. Les deux serveurs ont le sourire du début à la fin et ont à coeur que leurs clients se sentent bien. La cuisine est y très bonne, la terrasse est très agréable. Je recommande vivement
A fuir !!!! Une heure avant d’être servis!!! Confit de canard pas du tout maison.. plein d’eau.. sorti du congèle je pense !! Serveur seul, débordé mais agréable. Le serveur très gentil s’est démené pour nous trouver un camembert que nous avions commandé pour l’entrée à partager, qui nous a était servis après nos plats mieux vaut tard que jamais mais en prime avec les cheveux long du cuisinier dans le camembert. En prime nous avons été malade toute la nuit, on était obligé de mettre un commentaire là !! Cuisine sale.. melon pourrit dans la vitrine des boissons… Pire restaurant que nous avons fait à Toulouse pour le moment.
Très belle découverte hier soir, dans ce joli petit restaurant doté d'une équipe très très accueillante et très sympathique ! La cuisine excellente et de qualité ! Une belle surprise, nous garderons un bon souvenir de ce moment passé chez vous!
Nous avons dîné dans ce restaurant un samedi soir. Le service est très cordial et les plats sont copieux ! Carte très petite et qualitative, c’est un plus On va sûrement revenir !
Nous avons attendu longtemps pour avoir 2 entrées et encore plus longtemps pour recevoir les plats alors que lors de notre commande il n'y avait pas foule. La pauvre serveuse était seule à gérer toutes les tables. Je ne la blâme pas, elle s'est excusée, mais le client en pâti forcément... Les plats ne sont pas arrivés en même temps. D'abord un cassoulet et un parmentier, puis 25 minutes plus tard un steak purée pour enfant, et une salade. Adieu le repas en famille. Sinon, le cassoulet et le parmentier étaient bons, la salade de chèvre moyenne. Franchement déçus, l'attente interminable et le repas en décalé ne vous donnent pas encore d'y retourner. PS: Vu son heure d'arrivée, la salade n'a pas eu le temps d'être prise en photo