Avis, informations de contact pour Le Pressoir

Adresse: 51 avenue de la Division Leclerc , Antony 92160, FR
Ville: Antony
Itinéraire: 51 avenue de la Division Leclerc

Les Galopins Les Galopins 141 mètre "ce restaurant très convivial propose une carte variée avec des entrées, plats e...
Le Berny Le Berny 2 km Restaurant propre et beau, bien ambiance, les serveurs au top du top les barmans auss...
Allez soyons franc il y a eu certes des loupées il y a une bonne dizaines d’années mais là aujourd’hui c’est un vrai régal ! Service agréable , belle carte de vin et bien conseillé. Le repas est un mélange de surprise et de saveur nos papilles ce sente revivre. Une bonne adresse à essayer et consommer sans modération avec à la clef un très bon rapport qualité prix!
Très déçue. J'avais réservé pour deux, nous avons été très bien reçus. Il n'avait plus le vin que je désirais mais m'en ont conseillé un autre qui était bon. Mais ensuite pour les plats, ils se sont trompé pour mon plat et la souris d'agneau de mon mari manquait cruellement de cuisson. Au moment de l'addition, aucun geste commercial n'a été fait. Pour une addition à presue 200€ pour deux, j'ai trouvé qu'ils abusaient.
Établissement vieillot, l'odeur de moquette salle surprend. Le service est déplorable : l'attente était interminable 1h30 pour être servi. La qualité des plats est à revoir : 2 personnes sur 5 malades alors que nous avions des plats différents. Le prix est bien trop élevé : 4 ou 5 noix de saint jaques servis avec de la purée de céleri pour 22€.... Surtout n'y aller pas
A l'entrée, on regarde la carte, il y a du choix , les prix sont élevés mais on tente. Bon accueil, déco sympa. On commande, mais ce qu'il y a dans l'assiette ne correspond pas forcément à ce qu'il y a écrit sur la carte. Les plats sont simples et sans raffinements, voir même douteux s'ils contiennent des aliments sensibles beurre, foie gras... Les serveurs ne nous ont à aucun moment demandé "Ça s'est bien passé ?" !! Je n'ai pris aucun plaisir, je déconseille ce restaurant.
Très bruyant lors des anniversaires car son trop fort. J'y vais régulièrement et j'ai remarqué moins il y a de monde et moins bien on est servi. On pourrait penser que quand il y a peu de monde, on est servi très vite. eh non ! Au contraire, on a l'impression d'être oublié dans un coin. A part cela, le service est correct et les serveurs/serveuses agréables.
Service un peut long 45 mm d'attente pour l'entrée, alors que d'autre clients arrivés après étais servi 15 mm plus tard , le chef à dis que c'était en fonction de la préparation, Il s'agit d'un restaurant gastronomique donc je ne viens pas pour prendre un steak frites. a eux de faire en sorte qu'ils puissent donné aux Client qui choisissent des plats raffinés sans les faire trop attendre et des plats qui ne sont pas donné
Très bonne cuisine. Huitres Marennes encore vertes pour un moi de Mai. Poissons bien nacrés. Profiteroles généreuses avec le spectacle de la sauce chocolat qui casse un dôme de chocolat. Cadre agréable, classique et calme. Idéal pour dîner en famille il y a même un Pressoir, avec une tranche de foie gras
L'accueil est convivial et le patron met à l'aise. Gastronomie fine et traditionnelle, peut être un peu onéreux par rapport à la prestation. Petit coups de cœur pour la cuisson parfaite des poissons.
Déçue, une fête des mères précédemment réservée dans ce restaurant plus réussie. Cette fois ci Climatisation en panneet forte chaleur durant tout le repas. Manque de choix dans le menu entrée et dessert, 2 plats auraient été preferables, Plat brochettes à Saint jacques trop de chorizo, riz sans goût. Qualité de service à améliorer vin à tester, miettes sur la table . Mais Vin et dessert macaron framboises très bons. A une autre fois peut être.
Belle carte variée mais déçue par les quantités j'ai essayé le velouté de potimarron, qui n'avait pas le goût du potimarron mais de la simple courge. Les noix de saint Jacques au chorizo étaient correctement cuites. La purée de patate douce qui les accompagnait à peine chaude et de faible quantité. La variation de gourmandises a heureusement terminé le déjeuner sur une belle note. Service correct mais un peu lent. Décoration vieillissante. À noter le restaurant était plein.