Avis, informations de contact pour Le Rive Gauche

Itinéraire: 1 rue du Maire Kuss
Numéro de maison: 6700

recherches associées: Rive gauche Paris, Restaurant Strasbourg
Accueillant: barman sympa, bienveillant et au top, service rapide, carte de spécialités régionales et tricolores, pour ceux qui comme moi aiment un bon petit steak frites salade, plats végétariens et desserts du jour de saison, ....ambiance et musique adaptée aux horaires, s'y retrouvent copains, bien trempés dans la couleur locale, voyageurs, familles avec enfants, musiciens, artistes, philosophes...très bonne qualité de cuisine à des prix abordables à toutes sortes de budget..tout était bon et le café excellente! Options pour les végétariens : Légumes et salades.. Adapté aux enfants : Parents avec enfants de tout âge.. terrasse .. Accessibilité en fauteuil : Terrasse .
La position de l établissement est sûrement la source de son succès . Le serveur est sympa, le cuisto peut-être aussi, la carte, basique, est mal cuisinée. La terrasse est un point de vigie idéal pour le âmes esseulées, c est un plus.
Venu pour prendre bière et vin chaud, nous avions demandé si nous pouvions manger nos sandwichs en terrasse, on nous a répondu "dehors vous faites ce que vous voulez ", 5 min après un serveur très très mal aimable nous dit que c'est interdit, la dessus le patron tout aussi mal aimable nos rétorque la même chose mais une fois les boissons servis !!!!! Lamentable !!! Faudrait déjà revoir l'accueil et les sourires en restauration ne sont pas une option !!! Faut changer de boulot si ça va pas A fuire
S'installant vers 15h pour commander 4 expressos le serveur très désagréable nous dit sur un ton On ne fait pas d'expresso à cette heure ci !!! Dans ce cas là avec les touristes qui arrivent mettre un panneau l'indiquant serait un peu plus professionnel et en même temps changer de serveur car on a pas demandé une révérence mais un minimum souriant et poli quand on fait ce métier Établissement à fuir.....
Restaurant à fuir. Alors que nous souhaitions nous restaurer après un long voyage jusqu’à Strasbourg, ma famille et moi avons été victimes d’agression verbale et physique par l’un des serveurs complètement irrespectueux. Nous avions attendu près d’une heure pour de simples plats et croyez-moi que nous avons été très patients. Lorsque nous faisions signe aux serveurs, ces derniers se contentaient de nous crier de loin “ca arrive”. Nous nous sommes donc levé pour demander de changer de table afin d’avoir une vue sur la télé pour la finale de la coupe de monde et le serveur la pris comme une agression. Il est alors devenu agressif verbalement envers mon père pour ensuite s’en prendre à mon frère de 20 ans. Le serveur en question en est venu aux mains et s’en est pris à mon frère et à mon père qui le défendait. Ce dernier n’a pas hésiter à nous lancer des objets dessus chaise et cagette à boissons. Résultat, la police a dû intervenir. Le restaurant a quand meme eu le culot de nous apporter l’addition de 98€ alors que nous n’avions rien manger meme après une heure d’attente. Pour finir, on nous propose de ne rien payer si on ne porte pas plainte contre le restaurant. Quel toupet ! Pour le coup, pas sûr qu’on s’en arrête là Ils n’ont pensé qu’à leur réputation en oubliant complètement leur raison mais surtout leur humanité ! Restaurant de mauvaise foi ne connaissant pas les base d’un service de restauration. A fuir.
Non seulement le service est médiocre 2h d’attente pour qu’on serve les plats mais en plus les serveurs sont agressifs lorsqu’on leur demande poliment quand les plats seront servis. Agression verbale ET physique qui a valu l’intervention de la police. Et bien sûr propos racistes pour couronner le tout. Établissement honteux et médiocre avec personnel exécrable
Toilettes qui puent dont une cassée. Déçue du petit déjeuner. J'étais venue pendant les vacances et j'avais beaucoup apprécié. J'ai voulu y emmener ma fille vendredi dernier pour le petit déjeuner classique: Baguette, croissant, confitures, beurres, boisson chaude au choix et 1 verre de jus d'orange. En fait la baguette ne ressemblait plus du tout à celle que j'avais mangé en Août: baguette du commerce vendue en lot décongelée et difficile à couper. Très déçue.
Je mets une étoile juste parce que je ne peux pas ne pas en mettre une serveuse tout ce qu’il y’a de détestable on nous a imposé deux café allongés alors qu’on voulait des cafés courts ! A 7euros20 je ne sais même pas comment j’ai fini ma clope la serveuse étant au taquet pour se faire payer asap on se sent limite espionné ! Plus jamais je ne recommande pas
J'ai été témoin d'une agression physique et de propos racistes très grave du serveur envers un père de famille et ces enfants. J'étais à la table d'à côté, le "restaurant" semblais avoir oublier leur commande, le père de famille à interpelé poliment et gentiment le serveur en lui faisant remarqué que ça faisait près de 2h qu'ils attendaient leur commande. Il à mal pris la remarque et à partir de là ça a dégénérer, le serveur à insulté la famille et commencé à frapper le jeune fils. J'ai pu filmer la fin de l'altercation, si la famille voit mon commentaire n’hésité pas à prendre contacte avec moi afin de déposer plainte pour ces propos et acte gravissime, je peux également témoigner si nécessaire ainsi que mes 3 amis présent.
Restaurant près de la gare, déçu de mon fish and chips, 3 tonnes de mayonnaise avec quelques herbe sur le déçu pour laisser penser à une sauce tartare. Cependant mes collègues ont bien mangé.

Directions vers Le Rive Gauche avec les transports en commun

Pont Kuss 40 mètre
Pont Kuss 120 mètre
Alt Winmärik-Vieux Marché aux Vins 130 mètre
Alt Winmärik-Vieux Marché aux Vins 150 mètre
Faubourg National 160 mètre
F

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Le Rive Gauche.

Strasbourg brasseries

heures d'ouverture, emplacement, transport. 1 rue du Maire Kuss strasbourg cafés plan de la ville, vue satellite. Le Rive Gauche adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Le Rive Gauche. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Le Rive Gauche partager avec d'autres personnes.

La Part Thé La Part Thé 233 mètre Superbe et charmant endroit découvert par hasard. Tout y est beau et bon, excellent m...
Tinta Café Tinta Café 312 mètre Très bon menu à 12 euros Entrée plat dessert Très bon accueil
Café Bretelles Café Bretelles 314 mètre
Gagao Gagao 324 mètre Très bel endroit, accueillant, boissons glacées très très bonne Agao et thé glacé. Éq...
La Chaîne d'Or La Chaîne d'Or 363 mètre Très bon restaurant, cadre tes chaleureux dans le style alsacien. Les plats étais trè...
Le Kougelhopf Le Kougelhopf 381 mètre Terrasse agréable. Petit-déjeuner classique à prix correct 6€ pour une boisson chaude...
winter winter 423 mètre Depuis le changement de propriétaire, cette pâtisserie qui était un pilier dans le ge...
Le Troquet des Kneckes Le Troquet des Kneckes 478 mètre Déjeuner tardif mais sympa au Troquet. Les spaetzle nature auraient pu être plus assa...
Cafeine Cafeine 479 mètre Le café est remarquable, servit avec courtoisie.
Cafe Kleber Cafe Kleber 487 mètre Café Kléber c’est un endroit où j’y vais souvent et que j’aime bien accueil sympathiq...
La Mandragore La Mandragore 504 mètre Décoration et ambiance particulière poussant a la curiosité du lieu. La décoration es...
Fou d'café Fou d'café 527 mètre Très bel emplacement et des produits de qualité dans une ambiance chaleureuse et cont...
Le Palais des Thés Le Palais des Thés 564 mètre Une boutique très agréable où les vendeuses sont vraiment sympa. J'ai eu le plaisir d...
Café Bar de l'Odyssée Café Bar de l'Odyssée 577 mètre Très beau cinéma avec une programmation intéressante qui permet d'étendre son univers...
Starbucks Starbucks 579 mètre
Le Café Potager Le Café Potager 594 mètre La position de ce petit café est parfaite, au cœur du centre ville et proche d’un arr...
Le Thé des Muses Le Thé des Muses 595 mètre Salons de thé agréable. On peut déguster une théière qui nous fait voyager, part nos ...