Avis, informations de contact pour Le Sancerre

Le Sancerre
Adresse: 35 Rue Abbesses , Paris 75018, FR
Itinéraire: 35 Rue Abbesses

recherches associées: Le Sancerre Paris 3, Le Sancerre Paris Marais, LE Sancerre Menu, Le Sancerre Rive Gauche, Le Sancerre avenue Rapp, Le Sancerre restaurant, Le Sancerre Clichy, Le Sancerre Nanterre
Le Vrai Paris Le Vrai Paris 13 mètre Très beau décor, notamment en cette période de Noël ! En revanche service à désirer e...
Café Tabac Café Tabac 31 mètre
La Mascotte La Mascotte 136 mètre
Le Progrès Le Progrès 345 mètre
La Fourmi La Fourmi 359 mètre Un de mes endroits préférés de Montmartre. On peut manger correctement autour de 10 e...
Le Café qui Parle Le Café qui Parle 374 mètre Endroit calme, café propre, serveur aimable. Petit moins juste pour le choix restrein...
Aloha Café Aloha Café 376 mètre Très bon rapport qualité prix, les plats sont bon ! Parfait pour un brunch ou déjeune...
Rouge Bis Rouge Bis 402 mètre Une bonne adresse lorsque vous patientez pour la prochaine représentation d'une troup...
Le Garde-temps Le Garde-temps 443 mètre Excellent ! Je recommande, l'entrée autour de la patate douce était délicieuse. Le de...
La Table des Anges La Table des Anges 499 mètre Vraiment ravis de notre expérience chez les anges ! Qui sont de vrais anges ! Un gran...
Puce Puce 533 mètre
Bar-Tabac Le Lamarck Bar-Tabac Le Lamarck 557 mètre On est bien, tranquille et plus important il y a toujours des nouveaux membres
Au Relais Au Relais 612 mètre Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu ici. J'ai connu ce restaurant déb...
No Stress Café No Stress Café 625 mètre Sur la petite place derriere St Georges, le café no stess est tres accueillant. Belle...
Wepler Wepler 665 mètre Très bon restaurant. Simple et efficace. Le poisson est frais et excellent bien que u...
Le Bal Le Bal 719 mètre
Le Disque Bleu Le Disque Bleu 954 mètre
Le Semaphore Le Semaphore 1 km Idéal pour un happy hour entre amis. Les tapas sont miam. Les mojitos manquent un peu...
Des plats pas vraiment à la hauteur de la promesse de la carte. Un Bò Bún dans une assiette pas assez creuse et sans nouilles. Plus proche de la salade romaine avec nuoc nam et viande crevettes par dessus. Un rumsteck pas assez tendre et un wrap pas savoureux. Pas de soleil à midi mais l'ambiance doit être sympa le soir pour un verre, d'où ma deuxième étoile
Adresse très sympa avec un personnel au service dynamique et super aimable ; outre le fait d’être bonne, de bien belles assiettes. Sympathiques planches de charcuteries et de fromages. Joli choix de vins à prix tout à fait correct. Prix cohérents avec la qualité La déco du lieux est originale Belle et grande terrasse chauffée Pas facile de se garer dans les environs mais ils n’y peuvent rien
Tout était vraiment bon. Je recommande surtout la souris d'agneau elle est vraiment délicieuse. La soupe d'oignons aussi. Une bonne adresse que je viens de rajouter à mon agenda
Cadre sympathique et joliment décoré. Un accueil tout juste correct bien qu'il est fallu se frayer un chemin jusqu'à l'entrée car un serveur était en train de rabrouer un client. Nous avons été placés à une table collée à une autre. Nous avions l'impression de dîner avec nos voisins de table. Pour l'apéritif, plus de glaçons que d'Américano donc un peu dilué. En entrée des escargots médiocres avec un beurre insipide. Apres une attente d'au moins vingt minutes, les plats sont arrivés mais sans ressemblance avec les mêmes plats que ceux commander par nos voisins : une souris d'agneau hyper grasse et un bœuf bourguignon avec une pomme de terre et une carotte... Quand aux boissons, les quantités sont rognées, un verre de 22cl ne fait pas un fond de verre. Mauvais rapport qualité prix. Un endroit peut-être sympa pour boire un verre entre amis mais pas pour dîner.
Nous y sommes allés pour dîner, les plats manqué d'assaisonnement, fades sans saveur, le poisson et le thon semblaient pas frais nous avons eu mal au ventre toute la journée du lendemain, prix trop élevés alors que la qualité n'y ai pas du tout, ambiance trop bruyante je déconseille. Mauvaise expérience.
Un très bon moment qui rappelle des souvenirs d'il y a 20 ans déjà ! L'endroit est superbe et le service très agréable merci aux barmaid et barmen pour leur accueil ! Ça confirme une chose : le Sancerre reste mon adresse aux abbessesService : 5/5
Formule petit déjeuner correcte : viennoiserie, tartines de confiture et duo de boissons chaude et jus d'oranges pressés. On en sort ravi. L'axe d'amélioration de cet établissement repose peut-être sur le service qui est un peu froid, surtout lorsqu'on n'est pas des habitués semble-t-il ! Cela-dit je recommande cet établissement. Mention spéciale pour la décoration et l'ambiance de la salle de restauration !
Bistrot parisien proposant de la nourriture de tous horizons avec un large choix. Je recommande cette adresse car la nourriture y est très bonne et le service très correct. Ce n'est pas une adresse transcendante mais elle fait tout à fait le travail pour un déjeuner / dîner où chacun veut prendre des plats d'horizons différents
A chacune de nos visites à Paris nous allons vais dans ce lieu pour déjeuner ou dîner. Le service était comme d’habitude très sympathique, on a en revanche été un peu déçu de la cuisine une assiette de charcuterie, un steak tartare et un hamburger dont la qualité et la goûteusité j’invente le mot n’étaient de loin pas à la hauteur de nos précédentes visites. Les vins Sancerre quoi d’autre !! étaient en revanche excellents. Les tarifs ayant toujours étés dans le haut de la fourchette nous avons trouvés que le rapport qualité prix n’y était pas cette fois ci. En espérant qu’à notre prochaine visite la qualité de la cuisine soit à nouveau comme avant.
Service très très long 1 h pour être desservi Sommes partis sans prendre de dessert Obligé de se lever pour commander une bouteille d eau pétillante, le serveur nous calculait pas malgré nos appels!! Toilettes de gare,d un autre âge, sales , même pas d abattant !! Cuisine honnête sans plus