Avis, informations de contact pour Le Sourire de Saigon

Le Sourire de Saigon
"Lors de votre visite au restaurant Vietnamien Sourire de Saïgon près de Montmartre à Paris 18e, vous serez de suite captivés par notre magnifique décor colonial qui donne à la salle une atmosphère particulière.Nos hôtesses en tenue traditionnelle vietnamienne vous accueillent avec le sourire...Vous allez découvrir notre vision d'une Asie sophistiquée et raffinée.Vous retrouverez tous les standards qui ont fait le succès de la cuisine vietnamienne : nems, rouleaux de printemps, soupe tonkinoise, vapeurs... et les viandes accommodées à la citronnelle, au saté ou au gingembre...Mais aussi une carte de grands crus qui fera frémir les connaisseurs : Château margaux 95, Pomerol 96, Saint Emilion Chateau Canon 93..."
Adresse: 54 rue du Mont Cenis , Paris 75018, FR
Itinéraire: 54 rue du Mont Cenis

recherches associées: 54 Rue du Mont Cenis 75018 Paris, Restaurant vietnamien Paris, TRAITEUR vietnamien Paris, Restaurant Paris 18, Saigon Paris vol
Le Dan Bau Le Dan Bau 683 mètre La cuisine était bonne mais l'attente était extrêmement longue, quasiment une heure e...
La Palanche d'Âulac La Palanche d'Âulac 1 km Bonne expérience, certains plats étant plus intéressants que d'autre Lorsque que le r...
Chez Perruque Chez Perruque 2 km Bel endroit, serveur sympa mais quand l'argentin est présent il peut vous pomper votr...
Pho Bobun Pho Bobun 2 km Un des meilleurs restaurant asiatique ou l’on est mangé tout été bon que se soit les ...
Kheak & Vero Kheak & Vero 2 km Expérience incroyable dans ce restaurant Thaï ! Accueil et service chaleureux La nour...
Entre 2 Rives Entre 2 Rives 2 km Que c'était bon!!! Les spécialités asiatiques et vietnamiennes sont revisitées pour u...
Chamroueun Crimée Chamroueun Crimée 2 km Personnel un peu expéditif et pas forcément très aimable mais les repas étaient bons....
Pho 14 Opera Pho 14 Opera 3 km Un des rares restaurants vietnamiens dans le quartier Opéra. J’ai fait simple. J’ai p...
Thai Viet Thai Viet 3 km Peu de place à table et petit effort sur le service pour la 5ème étoile. Très bon res...
Banh Mi Banh Mi 3 km
Au Bon Pho Au Bon Pho 3 km Nous sommes venus à 7 ce midi, sans réservation, avec peu de temps pour manger. Un re...
Taing Song-Heng Taing Song-Heng 3 km Un très bon restaurant pour manger un PHO ou un BO BUN! Un peu d’attente un samedi m...
Co Ba Saigon Co Ba Saigon 3 km Très bon moment à Cô Ba Saigon, autour d’une cuisine généreuse et familiale! Des plat...
Saigon Sandwich Saigon Sandwich 3 km Nous sommes toujours servis avec le sourire, cela fait très plaisir Les sandwichs so...
New Hawaienne New Hawaienne 3 km Le prix est correct et n’a pas changé malgré une hausse des prix partout, une soupe o...
Dong Huong Dong Huong 3 km Très bonne adresse, j’y vais depuis que je suis petite. Service rapide, le pho est ex...
Chez Cay Chez Cay 3 km Super bon resto asiatique ! Le personnel est super gentil et serviable, même après av...
East Bird East Bird 3 km Très bon restaurant vietnamien de quartier. Menu très abordable le midi, avec beaucou...
Malgré de très bons commentaires, on était déçuspar la qualité. Mon plat de sole à la . augingembre éta d’une sauce sucrée et peu de goût 19€. Ma fille a eu une marmite de tofu trop salée avec une sauce de soja. Malgré un décor et la gentillesse du personnel, on était très déçus. Il manque un raffinement dans les plats et la justesse dans l’assaisonnement. Le prix de 2 boules de glace à 11€ Ne nous pas a incité à prendre. Une très bonne note pour le vin blanc que j’ai bien apprécié !
Nous avons diné dans ce restaurant en famille lors d'un séjour touristique dans la capitale. Notre avis sera mitigé. Les points positifs: c'était très bon et finement cuisiné et le cadre est très sympa. Le gros point négatif: les quantités pour un prix assez élevé. Je crois que c'est la première que je ressors d'un restaurant en ayant encore faim! Nous avions commandé diverses entrées à partager, puis pour ma part j'ai pris un plat de poulet avec des nouilles en accompagnement. Nouilles en quantité infime, finies en 2 coups de baguettes. J'ai donc pris un supplément riz, tout comme mes enfants, mais là encore les bols sont riquiqui. Et nous sommes loin d'être des Gargantua..... Point très décevant et dommageable car la qualité était là.
Vietnamese restaurant- reward food Le meilleur restaurant vietnamien de Paris. Cuisine authentique. L’équipe accueillante. A goûter absolument le plat iconique : poisson caramélisé! TOP. Au menu: pho, banh xeo, riz gluant soufflé dans le bambou, plats végétariens, grillades et l’inégalable fondue vietnamienne.
Grande déception et malade ! Les vapeurs avaient toutes le même goût : crevette ou porc ou bœuf on ne sait pas ! Totalement insipide…. Grand doute sur la fraîcheur j’ai été malade toute la nuit. Le canard laqué du chef : 3 morceaux qui se battent dans l’assiette sur1 tonne de soja archi salé et côté laqué même pas grillé et que du gras. Cote service : lamentable et irrespectueux ! On vous retire votre verre et votre assiette avant que vous ayez fini et quand vous précisez à la serveuse que ça ne se fait pas elle s’en va en ralant et se moque de vous avec les autres serveuses. Quand vous en parlez au patron il ne présente aucune excuse et vous répond oh y a beaucoup de monde je vais en parler aux serveuses. Quelle honte ! Quelle arnaque ! Quelle dommage que l’on ne puisse pas publier 0 étoiles ! Fuyez ce restaurant ….
Aucun doute que la cuisine est délicieuse. Un incroyable riz gluant qui mérite de s'arrêter ici. Par contre Quelle déception sur le service ! L'une des serveuses est venue en soupirant pour nous servir les plats, sans un bonjour ni quoi que ce soit alors qu'il y avait que qques tables ds le restaurant puis, On nous a apporté l'addition sans qu'elle soit demandée, puis la machine à carte bancaire que nous n'avions pas demandé non plus. On s'est senties mises à la porte à 20.15 et ça a rendu la soirée un peu mitigée
Quelle déception! Je me faisais un plaisir de dîner dans ce restaurant que j’avais découvert il y a qqs années. Malheureusement, les goûts et l’accueil n’était pas au rendez-vous. En effet, les vapeurs n’avaient pas de saveur et mon canard saté trop pimenté et mal préparé. En bref , on ne sait pas ce qu’on mange… Le vin rouge, un brouilly cher pour une médiocre qualité..!Enfin concernant le service qui était déplorable, nous avons attendu longtemps et j’étais vraiment surpris du manque d’attention parce qu’on a surtout l’impression que c’est la rentabilité qui compte. Encore un fois, j’adore la cuisine vietnamienne mais la c’est un endroit à éviter..!
Nous avons commandé deux Pho à emporter : il est très bon mais attention si vous avez faim, les quantités sont vraiment très légères et nous sommes pas de grands mangeurs! On a completé par des nouilles à la maison mais la quantité de bouillon était très limite pour 2…
Je suis venue dîner avec mon compagnon avant-hier et j’ai été très contente de l’accueil. Il faut avouer qu’il y a peu de restaurant où on se sent bien accueillis comme on l’a été. Les cuisses de grenouille sont excellentes avec le poulet coco une tuerie !! La carte des vins est bien étoffée, le Gevrey est comme si velours comme dit Richard haha ! A très bientôt!
Superbe expérience !!! Tout s’est très bien passé on s’est régalés…Sans oublier une ambiance et un service attentionnés et discrets, surtout grâce à Ines…Merci encore car nous avons créé un beau souvenir !! À refaire vite
N’est pas restaurant Vietnamien qui veut ! Niché derrière la mairie du 18ème, je m’interroge sur l esprit donné à ce restaurant : prix plus que chers on est dans le 18ème qd même , carte sans surprise : on est dans les grands standards de la nourriture asiatique et c’est bien dommage qu ils n en aient pas la qualité « comme là bas », portions congrues , et grands crus de Bordeaux et champagnes de grande marque à prix encore plus exorbitants .. Au menu : - Anguille grillée totalement sèche - Cuisses de grenouilles qui se battent en duel dans l’assiette - salade thai de boeuf cru à base d écrasé de viande mais où sont les bouts de filets servi pimentée demandé sans - rouleaux de printemps demandés sans menthe servis avec dedans, donc pas faits à la demande On a pourtant posé la question avant - Pho pour européen : gavé au fond brun comment perdre la finesse d un bouillon maison , bouillon pas du tout assez chaud du coup les nouilles ne cuisent pas et ultra gras et viande insipide... Autres plats non photographiés mais du même acabit gustatif Quant au service, de jeunes et jolies demoiselles vont et viennent entre les tables de façon désordonnée, souvent expédiée et pas forcément ultra douée... Bref pour finir l anecdote du dessert : commande d’un beignet banane flambé : quel ne fut pas ma « surprise » de voir l un des commis de cuisine partir alors acheter un régime au commerce d’à côté !! Particulier comme gestion des stocks et qualité des approvisionnements Bref non je ne reviendrai pas et 2 étoiles max , la qualité des plats n en valait pas plus Et si l idée est de faire dans le « bobo/ star system » , tt y est ! mais définitivement pas l authenticité gastronomique et Dieu sait que le Vietnam en regorge