Avis, informations de contact pour Le Souvlaki Athenien

Le Souvlaki Athenien
Adresse: 25 rue Huchette , Paris 75005, FR
Itinéraire: 25 rue Huchette

recherches associées: Restaurant vers Saint-Michel Paris, Trattoria Saint-Michel
Maison de Gyros Maison de Gyros 35 mètre La Maison de Gyros est plutôt bien placé dans le quartier animé de la rue de la Huche...
Mythos Mythos 56 mètre
Meteora Meteora 70 mètre Service moyen, personnel peu aimable. Pas grande variété de sauces mais le kebab a tr...
La Taverne Grecque La Taverne Grecque 79 mètre
Le Gyros Le Gyros 85 mètre
Au Pt'it Snack Au Pt'it Snack 197 mètre Très bon rapport qualité prix. Une crêpe très généreuse C’est le bon plan quand on a...
Zorba Zorba 540 mètre Cocktails dégueulasses, le monsieur n’a pas compris ce que ça signifie gérer un bar. ...
Istanbul Istanbul 788 mètre
Tzeferakos Tzeferakos 808 mètre Petit restaurant familiale, nous étions accueilli par la patronne qui est d'une grand...
Evi Evane Evi Evane 814 mètre Expérience culinaire exceptionnelle ! Un accueil chaleureux, un service impeccable et...
Les Cyclades Les Cyclades 837 mètre Je suis allé manger sur place. Le repas n'était pas mauvais, la note très salée. Alor...
L'Ile de Crête L'Ile de Crête 990 mètre Une expérience parfaitement Grec à Paris! L'assortiment d'entrées était merveilleux!...
Filakia Jussieu Filakia Jussieu 1 km Bon restaurant et très pratique quand nous avions cours à Jussieu. Les prix ne sont p...
La Crête La Crête 1 km Je recommande. Le restaurant est bien situé rue Mouffetard, l’intérieur est joli et ...
Filakia Filakia 1 km Délicieux plats d'inspiration grecque dans ce petit café en longueur, avec quelques t...
Ikône Ikône 1 km Restau sympathique Très belle déco Cependant je trouve les prix exagéré pour les plat...
Les Délices d'Aphrodite Les Délices d'Aphrodite 1 km Je pense que de loin, ce restaurant est mon favori de tous les restaurants grecs que ...
Et c'est une note de 5 étoiles qui a été mise ! Super révélation ! En gros, ils mettent des herbes en plus sur la viande et les frittes, et clairement, ça rend l'expérience du kebab incroyable ! J'ai pris des photos d'assez près pour que vous voyez bien ! Après c'est 2€ la boisson, c'est quand même cher Et j'avais un peu l'impression que le serveur nous collait se qui nous empêchait, à moi et mes potes, de parler de nos avis en discrétion
Je peux pas mettre 0 étoile dommage ! J’ai pour habitude de passer sur ce restaurant avec des amis ! Je pense avec le changement du propriétaire ou gérant c’est devenu tellement désagréable de passer, en était à 4 pour prendre des sandwiches le monsieur il refuse de nous laisser consommé sur place il nous oblige même à prendre des plants afin qu’on puisse avoir une table !! Je vous le déconseille fortement à éviter à éviter
Restaurant kebab style Grec avec possibilité d'avoir des kebabs avec pita. Kebab servis avec le classique salade tomate oignon mais avec des des petites herbes qui ajoute du gout . La viande semble etre mijoté et est de qualité correcte, la portion de frites un peu faible. Pain pita qui craque pas très bon. Globalement c'est pas mauvais ca vaut 3,5, si vous voulez manger un mixte entre kebab et pita pour 5 euros ca fait le travail .
Quelle déception. Nous y étions passés il y à plusieurs années et avions gardé un bon souvenir de notre déjeuner. Mais aujourd’hui, nous devons rester dans la salle du bas dans les courants d’air alors que la salle du haut est vide, au prétexte que les tables sont réservées sic!. Assiette grecque servie avec de la salade jaune voire marron à certaines extrémités, viande dure et sans goût. Oignon et salade très fatigués plusieurs jours de frigo à mon avis. Repas pas cher du tout et tes bas de gamme.
À fuir ! Je suis venue dîner cette semaine avec un ami et quel ne fut pas notre surprise de voir une souris se balader tranquillement sur la rambarde de l'escalier. J'aime le film Ratatouille mais tout de même, l'hygiène n'est clairement pas au rdv. Nous ne nous décourageons pas et décidons tout de même de rester. Grosse erreur. Nous commandons 2 pita giros au goût vraiment désastreux. La viande n'a aucun goût, les frites ont tellement d'origan par dessus qu'on ne sent que ça. On nous demande même pas qu'elle sauce on veut ? Par défaut de la sauce blanche si peu présente qu'il était clairement inutile de "s'efforcer" à la mettre. Sans compter qu'on a retrouver un poil et une sorte de bout de plastique filaire dans notre plat. Honteux. Il semblerait que cette baisse de qualité vient de la mauvaise gestion du nouveau gérant. Habituellement je suis vraiment très très indulgente mais là je ne peux pas.
Restaurant que je connais depuis très longtemps je les ai vus préparer leur viande, propre. à emporter la quantité légère, mais en mangeant sur place on mange bien. rares sont les fois où je mange la viande sur broche à Paris, mais chez eux j'y vais les yeux fermés à chaque fois ;-
Un petit restaurant qui vous fait instantanément voyager en Grèce. Endroit typique et pittoresque. La viande kebab est très bonne et faite maison. Super expérience ! Efkaristo !
Notre petit coin quand on passe la journée dans le quartier latin. Un tout petit resto grec - kebab. Un côté authentique bien que tout petit. La viande est bonne, et malgré nos appréhensions la première fois face à ce resto, on adore. Le Monsieur est sympathique. Le café turc... On adhère. Un peu côté dépaysant en fait.
La viande était bonne, ainsi que là pain Pita. Une étoile en moins pour les frites.
L’un des pires grecs de paris !! A fuir !! Viande pas cuite, beaucoup de salade et 3 frites et 2 bouts de viande qui se battent en duel dans le sandwich pour 5€. Impossible de payer par carte pour payer 5€ alors que c’est écrit nulle part. Le gérant nous répond : « c’est écrit sur mon front ». Il a osé dire si vous voulez payer par carte c’est 50 centimes de plus…. A fuir !