Avis, informations de contact pour Le Toricelli

Adresse: 3 place des Meuniers , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 3 place des Meuniers

La Petite Venise La Petite Venise 173 mètre Super accueil et service sympa. Tartes flambées, salades et autres spécialités alsaci...
Alambar Alambar 233 mètre Nous avons dîner sur la terrasse de l Alambar et tout c'est très bien passé carpaccio...
Paradiso Paradiso 261 mètre Restaurant italien familial. Agréable de voir des personnes qui aime leur métier. Acc...
Square Delicatessen Square Delicatessen 375 mètre Pour un repas ou un apéro entres amis c’est un mieux parfait. Service rapide, personn...
La Vetta La Vetta 568 mètre Nous fréquentons ce petit restaurant depuis près d'une quinzaine d'années. Même si le...
Il Girasole Il Girasole 622 mètre Une très bonne adresse pour manger italien. Nous avons eu la chance d'avoir une table...
In Vino Veritas In Vino Veritas 632 mètre C'est notre premier restaurant sur Strasbourg et nous n'avons pas été déçu ! Très bon...
Resto 187 Resto 187 2 km ...cliente régulière depuis plus de 2 ans,les tacos étaient excellents,pas trop gras ...
Papa Lisa Papa Lisa 3 km Une carte très fournie avec des plats maisons de très bonne qualité. Un super restaur...
Terrasse agréable, carte classique pour un restaurant Italien, avec aussi quelques tartes flambées . Les produits sont bons. Le service est correct mais sans plus.
Alors, par où commencer… Les places dans le restaurant sont superposées les une sur les autres, on a l’impression de partager une table avec les voisins de table. Ensuite, commençons par l’entrée : on a commandé une assiette de salami et de chorizo. Je fus surpris de goûter à de la charcuterie de chez lidl, ce qui inacceptable pour un restaurant dit italien, c’est une honte à ce pays… Ne parlons même pas des pizzas, faites avec une pâte à tarte flambée, de grande surface, ainsi que d’ingrédients surgelés et de sauce tomate orangée. De plus, les pizzas sont soit trop cuites voir cramée, soit crue une pâte molle et des ingrédients encore froid. Meme une pizza surgelé est meilleur. Et ne parlons meme pas de l’attente et des serveurs aigris. Nous sommes parties en payant une note beaucoup trop cher pour ce que c’est. Je vous le déconseille fortement, passez votre chemin si vous le croisez dans la rue.
Je rejoins les nombreux avis concernant la propreté malheureusement. J'avais un verre à pied, je ne saurai même pas décrire ce qu'il y avait de collé dessus ... Les lampes posées sur les tables auraient bien besoin d'un petit coup de dépoussiérage également. Pour ce qui est des toilettes ... Les coins ne doivent pas être faits, et la cuvette non plus sur laquelle trônait de jolis poils ! On dit souvent que l'hygiène des toilettes reflète l'hygiène en cuisine, je préfère ne pas y penser vu que je suis allée aux toilettes en partant ! Malgré ça, tarte flambée bonne, mais comme dans n'importe quel restaurant alsacien. Carafe d'eau inexistante malgré notre demande. Aucun verre pour "l'apéritif", on se sert nous même dans les verres censés être des verres à eau ... Cadre agréable, malgré les chauffages d'appoint, dommage ... Pas de problème en revanche avec la personne qui nous a accueilli.
Gnocchis super bons. Accueil très sympa. L'Irish Coffee est une tuerie.Cuisine : 5/5
Lieu sympathique , mais pizzas moyennes.Pâte ressemble beaucoup à une pâte tarte flambée.Garniture sans goût . Visuel ne donnant pas envie .
Personnel sympathique. Très bon plat de gnocchi gratiné
J’ai emmené mes filles manger dans leur restaurant, la notion de propreté laisse à désirer toilette sale, couverts sales…. J’ai commandé un faux filet qui avait un arrière goût il a sûrement du tourner. Ma fille a commandé un trio de Tortellini, ils n’étaient même pas fait maison, une sauce en boîte. Mon autre fille a commander une pizza Calzone qui ferait peur à l’Italie. Nous sommes maintenant toutes les 3 malades. A FUIR !!!!!
De passage à Strasbourg j'ai voulu faire un détour par la Torricelli que je connaissais il y a 29 ans. Il fallait réserver plusieurs jours à l'avance a l'époque. Que dire?? Nous avons goûté la pizza marina. La pâte et une pâte à tarte flambée, les crevettes sont tellement Petites que j'ai du mal a les trouver. Les moules on les compte. Heureusement il ya un peu plus de calamars. Mais le somum c'est la sauce tomate la y a du rêve,une sauce orange de chez orange sans goût. Nous n'avons pas prolongé notre repas, se qui a interloqué notre serveuse. Heureusement que le restaurant a une serveuse ,car le patron lui fait la police en discutant avec des copains. Le serveur empêche les touristes a s'installer là où il veulent alors qu'ils n'y a pas grand monde. A FUIR...
Cuisine honnête très bon marché en plein centre de Strasbourg et servie avec sympathie. Magnifique terrasse surtout quand c’est ensoleillé
Située sur une petite placette un peu à l'écart des grandes rues dans un cadre plutôt sympas.. La tarte flambée forestière a été appréciée. Les plats étaient bons et bien servis. Les prix sont raisonnables.