Avis, informations de contact pour Le Très Particulier

Le Très Particulier
"Jalousement caché dans un nid de verdure, le Très Particulier est un bar pour initiés aux cocktails sophistiqués.Pour voir la nuit tomber, entre parures dorées et nature.Carte de cocktails par Valentin VignollesDesign par Pierre LacroixLe Très Particulier est ouvert du mardi au samedi soir de 18h à 2h, sans réservation.La direction se réserve le droit d'entrée.Le Très Particulier23, avenue Junot, 75018 ParisMétro Lamarck-Caulaincourt Ligne 12"
Adresse: 23 avenue Junot - Pavillon D , Paris 75018, FR
Itinéraire: 23 avenue Junot - Pavillon D

recherches associées: Le Très Particulier menu, Hôtel Particulier Montmartre menu, l'hôtel particulier paris, Le Très Particulier prix, l'hôtel particulier montmartre restaurant, 23 AVENUE JUNOT, PAVILLON D, 75018 PARIS, Le Très Particulier bar, Hôtel Particulier Montmartre
Proibido Proibido 136 mètre Le seul gros souci de ce bar c'est son gérant. Dommage, l'ambiance a l'air cool à vue...
Persifleur Persifleur 320 mètre Un endroit unique dans un quartier mythique de Paris où se mêle rire et découvertes !...
Tagada Bar Tagada Bar 431 mètre Bar familial idéalement situé, loin de l'afflux touristique de Montmartre. Les habitu...
Wall Street Pigalle Wall Street Pigalle 519 mètre Nous avons réservé une table pour 12 pour boire des boissons et le responsable de sal...
Les Apôtres de Pigalle Les Apôtres de Pigalle 536 mètre Excellent restaurant ! Accueil et service chaleureux. Les plats étaient excellents. ...
Le Dépanneur Pigalle Le Dépanneur Pigalle 610 mètre Dîner un dimanche soir dans ce bar - restaurant. Terrasse spacieuse, avec beaucoup de...
Long Island Long Island 661 mètre
Lulu White Lulu White 700 mètre Super bar avec des cocktails parfait dans un cadre iconique La serveuse est très symp...
Dirty Dick Dirty Dick 714 mètre Il manque un peu d’explications sur la carte des cocktails, il y a une déco sur les c...
Dr Lupin Dr Lupin 757 mètre Bar à cocktails particulièrement atypique, décor superbe, très propre jusque dans le...
Le Sonart Le Sonart 767 mètre Super bar avec une programmation artistique au top ! Patron très easygoing, super sho...
Le Bar Belge Le Bar Belge 788 mètre Arrêtez de mettre des commentaires contre la personne qui gère le bar. Nous sommes al...
Ito Izakaya Ito Izakaya 800 mètre Excellent ramen chashu, bouillon tres parfumé, bonne équilibre aromatique/ gras, le p...
Puce Puce 810 mètre
Baton Rouge Pigalle Baton Rouge Pigalle 842 mètre Bar à cocktail à L’esprit Lousiane et Cajun, mention particulière pour les ribs et le...
Les Caves Populaires Les Caves Populaires 847 mètre Un café/bar de quartier exceptionnel qui nous fait voyager dans le temps et les ambia...
Les Paresseux Les Paresseux 858 mètre Un bar à tapas avec des goûts surprenants, recherché, du bon vin et un patron très sy...
Rosie Rosie 875 mètre Je recommande Les plats étaient très bon et notamment les coquillettes jambon/truffe...
Très belle adresse et jardin magnifique aux beaux jours, mais déjeuner sans trop d'originalité un dimanche midi à 14h30. Prix un peu exorbitant ... et cocotte de légumes sans grande saveur. Un bon brunch le dimanche sera plus agréable ...
Repas entre amis dans ce cadre très agréable. Nous avons déjeuné dans le beau jardin. Les plats ne sont toutefois à la hauteur de la beauté du lieu : carpaccio de Saint-Jacques fade, sans goût, aucun assaisonnement. Le plat, une côte de veau, cuite très rapidement à cause d'un bug lors de la prise de commande. Je l'ai trouvé sans plus et manquait d'assaisonnement. Le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend en regardant les prix de la carte ... Pour conclure, déçue surtout après avoir vu les commentaires très positifs. On peut mieux manger ailleurs pour moins cher.
J'ai bien apprécié l'endroit et le cocktail. Par contre, je n'ai pas apprécié l'accueil, on nous a dit d'attendre en haut quelques min car il n'y avait plus de place en bas mais finalement on nous a jamais appelé pour descendre malgré les 3 rappels qu'on a fait. On avait demandé d'au moins prendre une table en haut pour nous au lieu de boire près du barman mais on nous a refusé. Et les tables sont restées vides pendant toute la soirée. Bref, ça aurait pu être mieux si on écoute le client. Mais sinon c'était un bel endroit.
Très bel endroit romantique avec une verrière et un merveilleux jardin à fréquenter l'été. Hors du temps et hors de la ville, nous sommes reçu par un personnel aux petits soins. Service impeccable et discret. Les mets me semblent assez banal mais du fait maison.
Un de mes endroits favoris, le service est des fois aléatoire, cette fois ci je dois dire qu’il était parfait. Très bien accueilli même pour juste un verre, tjs le bon mot, et le souci du détail. Vraiment merci. Bien sur cocktails délicieux et cadre parfait.
Un bar de cocktails magnifique. Nous avons été reçus d'une très belle manière, et avons passé un super moment dans un cadre complètement idyllique. Un vrai moment romantique !
C’est beau. C’est élégant. C’est raffiné. C’est vintage. C’est Paris! Je pourrai dire tout ce que je veux sans jamais réussir à illustrer le plaisir que c’est que d’être là. Le mieux est d’y aller. C’est vrais que les prix sont un peu au dessus de la moyenne. Mais tout ici est au dessus de la moyenne. Un mot pour les hôtes qui sont accueillants, souriants, accommodants. Bref, c’est hors du temps, c’est le Montmartre dont on rêve. Un merci spécial pour le barman du Rez de chaussé qui était ce soir d’une gentillesse extrême, tout comme la jeune femme qui s’est occupée de notre table. Merci à vous pour votre accueil!
La grande adresse Instagram de Montmartre. Le cadre est idyllique mais pollué par une population de clients souvent détestables venus pour y être vu ou pour se prendre en photo C'est très beau, mais ce n'est pas Montmartre.
Un bar super mignon dans un petit coin ! Les cocktails sont bon ! J’y suis allé le week-end vers 19h, y’avait 3-4 groupes devant nous mais on a eu de la chance, ils ont vite abandonné à la fin on a eu 15-20min d’attente.
Endroit magique en plein cœur de Montmartre. Choix limité sur les plats à partager lorsqu’on prend juste un verre. Cocktails délicieux. Il faut cependant mettre le prix.