Avis, informations de contact pour Le Tropicana

Le Tropicana
"Restaurant les pieds dans le sable avec une vue sur la mer et sur un magnifique coucher de soleil.Restaurant basée sur une cuisine méditerranéenne avec des produits frais.A la carte, pizzas, poissons, viandes, burgers, moules, salades, et pâtes sont de la partie."
Adresse: 46 avenue de Montredon , Marseille 13008, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 46 avenue de Montredon

recherches associées: le tropicana, rayol-canadel, Le Lagon Bleu Marseille, Restaurant La Vieille Chapelle Marseille, Cafe Pointe Rouge Marseille, Restaurant Marseille 13008 Tripadvisor, Restaurant bord de mer Marseille Tripadvisor, Restaurant Marinella Marseille, Resto plage Marseille
Le Petit Mousse Le Petit Mousse 43 mètre Alors que toutes les terrasses du bord de plage étaient bondées, nous avons fait le c...
Le Petit Mousse Le Petit Mousse 62 mètre Alors que toutes les terrasses du bord de plage étaient bondées, nous avons fait le c...
L'Escale L'Escale 77 mètre Dommage, les uns sur les autres max 50 cm entre les tables, le service incompréhensi...
La Bonne Franquette La Bonne Franquette 90 mètre Bar très sympa ! Ce qu’on y mange est bon. C’est sous forme de tapas/sharing. La musi...
La Pinede La Pinede 378 mètre Chambre d'hôte magnifique, studio même ! Décoré avec beaucoup de goût, accueil très g...
La Serenata La Serenata 460 mètre Super restaurant italien avec vue sur la mer et l’île du Frioul. Nous y allons réguli...
Via Roma Via Roma 514 mètre Client depuis plus de 15 ans, c'est toujours un moment très agréable. Belle vue sur l...
L'Artisanale L'Artisanale 536 mètre 1 heure après avoir passé la commande pour 2 salades on appelle et ça n’est toujours ...
La Boucle 2 La Boucle 2 565 mètre
Bella Pizza Bella Pizza 1 km Nous avons adoré l'accueil chaleureuse la gérante. Les pizzas sont très bonnes, notam...
Pizza Gallo Pizza Gallo 1 km Très bonnes pizzas mais logistique complète à revoir : a chaque fois c'est pareil, 1h...
La Rhumerie La Rhumerie 1 km J’y ai passé un très bon moment avec ma mère pour déjeuner et un très bon moment avec...
Pizza Borély Pizza Borély 1 km Restaurant À ÉVITER !!! La pâte de la pizza était crâmée. Serveur très désagréable, q...
La Grande Italia La Grande Italia 1 km Nous sommes arrivés à l’heure de l’ouverture, la serveuse nous a gentiment averti qu’...
Restaurant Pizzeria du Roy d'Espagne Restaurant Pizzeria du Roy d'Espagne 1 km Très bonne pizza, nous commandons très souvent la reine blanche! Il est vrai que des ...
Roma Pizzas Roma Pizzas 2 km J’ai commandé au téléphone pour venir chercher deux pizzas. À mon arrivée 10 minutes ...
Très bien situé au bord de la plage de la pointe rouge. Super panorama. Accueil super agréable, j'ai eu droit à un jeune serveur très pro et sympathique, j'y ai pris des moules frites, Ca été mais juste les moules un peu froide. A revoir. En dessert des profiteroles rien à dire
Très très bon Poissons farcis un délice Un menu simple limité mais ce qu’il faut on voit que c’est frais on voit qu’ils maîtrisent bien leurs plats L’endroit est magnifique bord de la plage de la pointe rouge parking gratuit Une bonne idée pour passer un bon dîner agréable en toute simplicité Nous reviendrons À noter le mardi c’est le jour de congés du pizzaiolo Cordialement
Nous avons passé une belle soirée car le cadre est magnifique. La pizza sicilienne, n'a pas de capre, 6 filets d'anchois et 3 olives c'est pas vraiment généreux !!! Les 3 autres pizza étaient convenables : La pâte est bonne, c'est frais, la aussi 3 olives, mais les couteaux ne coupent pas. L'organisation du service ne semble pas vraiment au point. ET notre serveuse très sympathique à la tête en l'air. On a bu plus ! pour combler l'attente, deux fillettes de rose ! Très bonnes. La première n'était pas fraîche. Mais ils sont très généreux sur les glaçons. Pas de picon bière inscrit sur la carte ??? Le patron accueillant n'a pas soutenu son équipe au moment des remarques des clients à l'heure de l'addition. 90 euros : 4 pizzas, une bière et deux fillettes. Bon courage à l'équipe !! Merci chers clients de respecter les employés, de garder le sourire devant la mer avec son magnifique couché de soleil.
Si la vue est superbe je n'ai rien apprécié de ce bar restaurant. Je n'ai jamais eu mon deuxième verre commandé, nous avions terminé quand ma fille a enfin été servie alors que nous avions relancé à plusieurs reprises. Nous nous sommes levés sans cesse ou avons du appeler le serveur à plusieurs reprises pour avoir nos commandes. Toilettes insalubres et porte qui ne ferme pas. Des rats sur la terrasse et à l'intérieur
C'était à l'occasion d'un repas pro, en juin, juste avant la cohue touristique. Un soir dans la semaine, température et météo idéales pour profiter d'un repas les pieds dans le sable. La terrasse se trouve sur la plage, ce qui permet à la tombée du jour de profiter d'un idyllique couché de soleil. Quand au restaurant en lui même, la carte est variée, le personnel est très sympathique et sans être de la gastronomie, les plats sont bons et copieux! Une cuisine simple, estivale au tarif raisonnable.
Restaurant incontournable de la plage On y mange très bien Les pieds dans le sable Le service et l accueil est super attentionné très pro Spécialités marseillaises Emplacement au top
Visiblement un tournant radical dans l’histoire du Tropicana que nous fréquentons depuis des années. Exit les grandes pizzas exceptionnelles et le service dynamique organisé au top. Place à l’attente, l’absence d’expérience et à une nouvelle carte plus que fade. Très décevant et dommage, a moins que vous ne réagissiez très très rapidement ! Ps : serveur tellement surprenant hier qu’il nous a proposé d’aller manger une glace au glacier de la pointe rouge et ne nous a jamais débarrassé ni apporté la carte des desserts …
nous étions bien car avec des amis par contre je ne recommandé absolument cet endroit Attente très très longue plus d’une heure, pas d’organisation, le vin à la fin du repas, les plats fades Les serveurs dépassés mais il faisait ce qu’ils pouvaient et un patron inexistant qui dînait tranquillement au lieu de manager ses équipes en perdition et qui prenait constamment du monde alors que les tables ne pouvaient être débarrassées Le chaos total Dommage
On a attendu nos plats plus d'une heure, 0 excuses ni gestes ne serait ce qu'offrir un café Et on était pas les seuls à attendre. Attendre pour un plat vraiment pas terrible en plus. Première et dernière fois
Service déplorable, nous avons attendus 1h pour qu’on prenne notre commande et nous avons eu notre plat avant nos cocktails Nous avons vu des clients partir du à cette attente. En plus de ça la nourriture est de base qualité pour le prix A fuir