Avis, informations de contact pour Le Village

Le Village
Adresse: 56 Rue Montagne Sainte Genevieve , Paris 75005, FR
Itinéraire: 56 Rue Montagne Sainte Genevieve

recherches associées: Le Village Paris magasin, Quartier le village Paris, Le Village Paris menu, Le Village Paris 8, Restaurant Le Village, Paris, Le Village Paris 18, Le Village rue Royale, Le Village Paris 5
Little Bastards Little Bastards 315 mètre Bar sympa mais vu qu'il était privatisé à 20h nous n'avons pas pu rester très longtem...
L'invitée L'invitée 345 mètre Très bonne cuisine, fine et originale, de la bistronomie bien agréable. Un service at...
IPN IPN 351 mètre Bar bien pour un after en fin de soirée ouvert jusqu'à 3h et plus La barman est trè...
La Petite La Petite 352 mètre Juste magique. On voulait juste boire une bière..... Au début. Mais le cadre et la sy...
Le Bistrot des Artistes Le Bistrot des Artistes 403 mètre Déjeuné très agréable avec nos trois enfants. Service irréprochable. Patronne sourian...
Baker Street Pub Baker Street Pub 447 mètre Lieu très facilement réservable, convivial, bien desservi et bon marché, en plus d’un...
5eme Sens 5eme Sens 464 mètre On m’a offert un atelier pour faire mon propre parfum pour mon anniversaire, je savai...
Patrol Patrol 547 mètre Service parfait et déjeuner agréable ; croissant bacon œuf poché et sauce blanche ori...
Les Baux de Paris Les Baux de Paris 561 mètre Great restaurant with very good dishes, lots of finesse and originality. A very warm ...
Hypnose Bar - Odéon Hypnose Bar - Odéon 596 mètre Très bonne ambiance. Et surtout des cocktails à tomber tellement ils sont bon et surt...
Bardakis Bardakis 610 mètre Bar très sympathique. -très bon service -personnel au top -généreux sur l’alcool serv...
Georges Café Georges Café 646 mètre Merci pour la soirée formidable qu'ont à passer chez vous .. le barman est très sy...
Bistrot 27 Bistrot 27 687 mètre Bon rapport qualité prix. Le serveur était agréable le service également. L’endroit é...
Le Carré Le Carré 769 mètre
Le Bar Le Bar 798 mètre
Solera Solera 948 mètre Très bonne soirée passée ici ! Les verres à cocktails sont en effet toute une expérie...
Le Caméléon Le Caméléon 966 mètre Super expérience hier avec ma femme pour une Saint Valentin alternative. Très bel end...
Le Petit Carré Le Petit Carré 1 km Petit bar de St Germain très sympathique. J'y ai organisé mon pot de départ là bas et...
C’est assez cool car on peut y manger à toutes heures Quelle soit le jour et c’est top Pas eu l’idée de prendre les photos des plats J’y suis pourtant allée souvent J’y retournerai car c’est souvent sur le chemin de mes flâneries Bref nourriture correcte Pas exceptionnelle Un peu cher Service malheureusement peu sympathique
Brasserie sans aucun intérêt. Plats surgelés, cocktails sans saveurs et serveurs à la limite de l'agréable. Prix correct. Sinon le passage avec les boutiques est super sympa.
Pas trop de vie dans ce passage le dimanche. Boutique Dior, un restaurant… c’est tout.
Un lieu plutôt dédié à la clientèle touristique . Les plats y sont agréables avec une attente certaine . Ne pas être pressé si l’on est juste au niveau de son timing .
Petit déjeuné au top, serveuse super pro et amicale malgré l’affluence, la femme en cuisine est aussi géniale ! Hâte d’y retourner, à bientôt et encore merci ferielleCuisine : 5/5
Une magnifique cours emblématique à Noël à visiter chaque année pendant cette période festive. Toujours bien décoré et vous y trouverez aussi des boutiques.
Petit passage sympathique entre les magasins de luxe mais qui offre toujours de magnifiques décorations . Pour Noël, gros nounours avec petit espace pour s'asseoir et faire des photos souvenir.
Que du Bonheur de découvrir le Village Royal que je ne connaissais pas. En fait, c'est 1 rue, près de Madeleine, au calme avec boutique et restaurant chic. 1 vrai plaisir de découvrir cette bulle en plein centre de Paris. En plus, pendant plusieurs semaines, le Village a été décoré de plus de 800 parapluies et d'1 exposition de sculptures magnifiques. Enorme
J’y suis aller mercredi avec mon copain et la rue est tellement mignonne. J’ai trouver ce lieux agréables en pleins paris. Avec les décorations des deux grands ours lumineux. Je n’ai pas eu le temps de tester le restaurant mais pour une prochaine fois ! Le lieu est magnifique pour faire des photos en hiver avec ses décorations
Dans une ambiance coosy cet établissement est Ideal pour bien commencer la journée, un petit déjeuner y est copieux, diversifié et très bon. Le personnel est très pro.